Le Favril samedi dernier

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Helmut »

deal4x4 a écrit :
Helmut-Trol a écrit :
patroliv a écrit :Parce que c'était une journée avec mon club! Une dizaine de véhicules!

Je suis pret à y retourner en avril par exemple !


Et nous, on est pas ton club ImageImageImageImage

Dis le sur Bivouac quand tu fais des sorties, car plus on est de fous et ......................., en plus, nous le Favril, on le fait en marche arrière et les yeux bandés est le nez dans le cul ... j'lais pas dit ................................................................. ImageImageImage


Toyotruc ImageImageImage t'es un troud'uc ImageImageImage

Si ma fille tombe sur ton usurpation de post', je ne vais plus être crédible concernant l'éducation que je lui donne ImageImageImage
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Helmut »

Lapomme45 a écrit :Imagenet'inquiete pas pour maintenant assez bien connaitre le site si tu le souhaite il y en a pour tous les goutsImage du peu profond au plus et du moins gras enfin en ce moment pas trop au plus selon ta vaillance pou moi j' ai été absent un petit moment pour couse mecaImageImageImage mais c'est reparti et ça tombe bien je voudrais bien voir mes petites modifs en action ALORS ON Y VA QUAND Image


Ben Dimanche, si tu veux ImageImageImage

Tu sais que tu n'as qu'a demander mon petit Bisounours ImageImageImage
Modifié en dernier par Helmut le jeu. 25 févr. 2010 - 22:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Helmut »

StephR1 a écrit : J'ai hate de voir ton joujou, des que je récupere un troll on se fait un terrain (Favril par ex). Image


Viens dimanche avec ta plate, je t'emmenerais en promenade avec mon 6 en ligne !!! ImageImageImage

Profites en, ce sera sa dernière sortie TT avant notre ballade en Corse Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par patroliv »

Vous voulez pas qu'on se fasse la Favril le dimanche 18 avril 2010, je ne peux pas avant !Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Le Favril samedi dernier

Message par isurus94 »

Helmut-Trol a écrit :
StephR1 a écrit : J'ai hate de voir ton joujou, des que je récupere un troll on se fait un terrain (Favril par ex). Image


Viens dimanche avec ta plate, je t'emmenerais en promenade avec mon 6 en ligne !!! ImageImageImage

Profites en, ce sera sa dernière sortie TT avant notre ballade en Corse Image




[FONT=Times New Roman]d'ailleurs ce sera la derniére sortie tout court avant la Corse parce qu'après la Corse........ [/FONT]Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman] Booom attentat nationaliste .... [FONT=Times New Roman][/FONT]Image y a plus de troll ici on boit pas le "sampan Saké" on s'en sert de nitroglycérine........ [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Répondre