Le Favril samedi dernier

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Le Favril samedi dernier

Message par deal4x4 »

Maxi14 a écrit :Il est sympa ton barbec ! Image Image

mouwaiii


suis dac ......... Image
Avatar du membre
range45
Messages : 636
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 - 13:27

Re: Le Favril samedi dernier

Message par range45 »

[q uote="patroliv"]J'imagine, c'est d'ailleurs pour cela que je pose la seconde question ! D'aileurs une troisième question aurait pu être posée : Connaissez-vous d'autres sites comme celui-là?[/quote]

salut a toi patrol
on connait bien le favril quand tu veux pour une journé ou un wkdImageImageImage
et si tu aime faire de la bouya off road a la ferte st aubin oreille quand tu veux on se donne rdvImageImage
Avatar du membre
range45
Messages : 636
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 - 13:27

Re: Le Favril samedi dernier

Message par range45 »

range45 a écrit :[q uote="patroliv"]J'imagine, c'est d'ailleurs pour cela que je pose la seconde question ! D'aileurs une troisième question aurait pu être posée : Connaissez-vous d'autres sites comme celui-là?


salut a toi patroliv
on connait bien le favril quand tu veux pour une journé ou un wkdImageImageImage
et si tu aime faire de la bouya off road a la ferte st aubin oreille quand tu veux on se donne rdvImageImage[/quote]
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Helmut »

patroliv a écrit :Parce que c'était une journée avec mon club! Une dizaine de véhicules!

Je suis pret à y retourner en avril par exemple !


Et nous, on est pas ton club ImageImageImageImage

Dis le sur Bivouac quand tu fais des sorties, car plus on est de fous et ......................., en plus, nous le Favril, on le fait en marche arrière et les yeux bandés ImageImageImage
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Helmut »

range45 a écrit :et si tu aime faire de la boue, a off road, a la ferte st aubin, quand tu veux on se donne rdvImageImage


Ouais, ça c'est une bonne idée, on se fait une mini rencontre Bivouac là-bas, même si le terrain n'a rien a voir avec le Favril (car la Sologne c'est pas du tout vallonné).

Fin Février, ça peut être jouable.
cedric78
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 - 21:31

Re: Le Favril samedi dernier

Message par cedric78 »

je connais bien , j'y vais souvent, sympa comme terrain mais super boueux! aprés une petite pluie en plus! :)
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par patroliv »

C'est sympa quand il y a de la boue non ?
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Le Favril samedi dernier

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Bah tout dépend de la quantité de boue.......... le 4x4 ça veut pas dire bain de boue genre cure thermale pour les roues et le chassis........... [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par patroliv »

C'est vrai que lorsque ça passe au-dessus de la vitre baissée, ça craint un peu !Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
Lapomme45
Messages : 12
Enregistré le : sam. 06 juin 2009 - 19:44

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Lapomme45 »

Imagenet'inquiete pas pour maintenant assez bien connaitre le site si tu le souhaite il y en a pour tous les goutsImage du peu profond au plus et du moins gras enfin en ce moment pas trop au plus selon ta vaillance pou moi j' ai été absent un petit moment pour couse mecaImageImageImage mais c'est reparti et ça tombe bien je voudrais bien voir mes petites modifs en action ALORS ON Y VA QUAND Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Maxi14 »

Dés que tu nous auras mis des photos et explications de tes modifs ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Le Favril samedi dernier

Message par deal4x4 »

Helmut-Trol a écrit :
patroliv a écrit :Parce que c'était une journée avec mon club! Une dizaine de véhicules!

Je suis pret à y retourner en avril par exemple !


Et nous, on est pas ton club ImageImageImageImage

Dis le sur Bivouac quand tu fais des sorties, car plus on est de fous et ......................., en plus, nous le Favril, on le fait en marche arrière et les yeux bandés est le nez dans le cul ... j'lais pas dit ................................................................. ImageImageImage
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Le Favril samedi dernier

Message par patroliv »

Lapomme45 a écrit :Imagenet'inquiete pas pour maintenant assez bien connaitre le site si tu le souhaite il y en a pour tous les goutsImage du peu profond au plus et du moins gras enfin en ce moment pas trop au plus selon ta vaillance pou moi j' ai été absent un petit moment pour couse mecaImageImageImage mais c'est reparti et ça tombe bien je voudrais bien voir mes petites modifs en action ALORS ON Y VA QUAND Image

Si possible, pas avant fin avril !
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
Lapomme45
Messages : 12
Enregistré le : sam. 06 juin 2009 - 19:44

Re: Le Favril samedi dernier

Message par Lapomme45 »

pour le momentImageImageImage je ne sait pas comment faire Imagecar quand je veut joindre une photo ce con d'ordi enfin plutot faudrait il penser con d'utilisateur Image.je me retrouve avec celle ci collée au dessus de la page du sujet et pourtant c'est domage car du pourissage de tete Imagepour rester poli j'en ai du bon et de plus je voudrais bien faire un petit sujet a ce titre sur la recap 2009 mais bon Image les modifs pour la pomme changement moteur car un peu fatigué donc au passage ajout d' un turboImagebloquage du dif arriere Image sont les principaux points .Sinon je suis a votre écoute pour les photos sans pb car avec vista A un peu de mal
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Le Favril samedi dernier

Message par StephR1 »

Lapomme45 a écrit :pour le momentImageImageImage je ne sait pas comment faire Imagecar quand je veut joindre une photo ce con d'ordi enfin plutot faudrait il penser con d'utilisateur Image.je me retrouve avec celle ci collée au dessus de la page du sujet et pourtant c'est domage car du pourissage de tete Imagepour rester poli j'en ai du bon et de plus je voudrais bien faire un petit sujet a ce titre sur la recap 2009 mais bon Image les modifs pour la pomme changement moteur car un peu fatigué donc au passage ajout d' un turboImagebloquage du dif arriere Image sont les principaux points .Sinon je suis a votre écoute pour les photos sans pb car avec vista A un peu de mal



Salut Christian, tout simple pour mettre les tofs , une fois que tu as ta photo en hau de ta page , tu fais un clic droit avec ta souris, => copier
Tu descends sur ton post (message) et reclic droit => coller
Et voila ta photo inserée. Image

J'ai hate de voir ton joujou, des que je récupere un troll on se fait un terrain (Favril par ex). Image
Image Image Image
Répondre