Photos Calvados Challenge 6/7 Mars 2010

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sortie Calvados 6/7 Fevrier 2010

Message par StephR1 »

Salut Jeeper , t'inquietes pas et ne soit pas trop déçus ... on remettra ça , Image

Quand tu verras arrivé la bande de Zozo, tu te diras Put.in pourquoi j'ai organiser cette sortieImage , il sont tous tarés ici. Image

On est tous une bande de jeunes (vous avez vu les vieux , je vous ai inclus dedans .... Image).
Remets ta sortie dans un ou deux mois et il y aura un peu plus de monde, et pense a ceux qui habitent loin ... sur un WE c'est plus pratique . Au moins on peu se réunir le samedi soir entre pote et se taper un bon Barbec...Image

Essaye de négocier les tarifs pour le WE , pour un nombre de 4x4...
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Sortie Calvados 6/7 Fevrier 2010

Message par bertrand 59 »

mars avril serait tres bien ImageImageImage et al tu auras plus de monde a mon avis .


dans tout les cas ton initiative etait tres bien et rien que cela merci ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
jeeper eagle
Messages : 51
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 23:52
Localisation : Calvados

Re: Sortie Calvados 6/7 Fevrier 2010

Message par jeeper eagle »

StephR1 a écrit :Salut Jeeper , t'inquietes pas et ne soit pas trop déçus ... on remettra ça , Image

Quand tu verras arrivé la bande de Zozo, tu te diras Put.in pourquoi j'ai organiser cette sortieImage , il sont tous tarés ici. Image

On est tous une bande de jeunes (vous avez vu les vieux , je vous ai inclus dedans .... Image).
Remets ta sortie dans un ou deux mois et il y aura un peu plus de monde, et pense a ceux qui habitent loin ... sur un WE c'est plus pratique . Au moins on peu se réunir le samedi soir entre pote et se taper un bon Barbec...Image

Essaye de négocier les tarifs pour le WE , pour un nombre de 4x4...
Merci Steph
Je comprendre je faire autre sortie plus tard
j'ai lire votre messages sortie Favril tres bien
Wrangler YJ 91 4lt 13cm rehausse arriere d35avec superior axle detroitlocker arbre cv np231 slip yoke avant d30 yukon tj axles truetraclocker moyeux debrayable Borla headers KN Bushwhackers comeup treuil
Avatar du membre
jeeper eagle
Messages : 51
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 23:52
Localisation : Calvados

Re: Sortie Calvados 6/7 Fevrier 2010

Message par jeeper eagle »

bertrand 59 a écrit :mars avril serait tres bien ImageImageImage et al tu auras plus de monde a mon avis .


dans tout les cas ton initiative etait tres bien et rien que cela merci ImageImage
Merci aussi j'ai note votre recomendations
Wrangler YJ 91 4lt 13cm rehausse arriere d35avec superior axle detroitlocker arbre cv np231 slip yoke avant d30 yukon tj axles truetraclocker moyeux debrayable Borla headers KN Bushwhackers comeup treuil
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Sortie Calvados 6/7 Fevrier 2010

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]merci pour ta propose de collecteur, [/FONT] Image[FONT=Times New Roman] mais changer pour changer, je vais essayer d'avoir une pipe inox, [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
maintenant pas de soucis, je suis de la prochaine, je vais pas te laisser seul jeeper's face a cette bande de "KEMPAI SAMPAN SAKE" [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]

[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
jeeper eagle
Messages : 51
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 23:52
Localisation : Calvados

Re: Sortie Calvados 6/7 Mars 2010

Message par jeeper eagle »

[FONT=Arial Black][/FONT]
ImageImage[/IMG]
Wrangler YJ 91 4lt 13cm rehausse arriere d35avec superior axle detroitlocker arbre cv np231 slip yoke avant d30 yukon tj axles truetraclocker moyeux debrayable Borla headers KN Bushwhackers comeup treuil
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Sortie Calvados 6/7 Mars 2010

Message par dimitroll »

salut jeepeers ,
pour moi cet mort , week -end a center parc a verneuil sur avreImageImageImageImage

desoler je ne serai pas present , mais par contre tu serai mieux a refaire un post pour cette nouvelle sortiImageImage enfin je penseImage

ImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
jeeper eagle
Messages : 51
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 23:52
Localisation : Calvados

Re: Sortie Calvados 6/7 Mars 2010

Message par jeeper eagle »

ImageImageImageImageImageImageImageImagePlus Photos



http://img684.imageshack.us/g/sdc180802.jpg/


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageRiver Trail Challenge
800metres Boue, Rocs ,d'eau descendre retour
Challenge Unique
go man go
You like Mud
You like Rock Crawling
Le River Trail Challenge le deux
je commande soleil pour le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere
Inscriptions sur place
Bienvenue a'tous
Aller La Haye
RIver Trail Challenge cette Week end 6/7 Mars
Inscription sur place
Terrain ouvert apres midi Vendredi

ImageImage
Image

Image


Image


ImageImageImageImageImage Zero Personne Bivouac 4x4 net peut etre prochaine fois daeté photos autres Image


ImageImageImageImage
http://picasaweb.google.fr/jeeper.g/Riv ... directlink
Wrangler YJ 91 4lt 13cm rehausse arriere d35avec superior axle detroitlocker arbre cv np231 slip yoke avant d30 yukon tj axles truetraclocker moyeux debrayable Borla headers KN Bushwhackers comeup treuil
Répondre