admettons qu'il y ait pas mal de neige

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par deal4x4 »

LandoZoor a écrit :Hoooooo ! ! Image

Là, ya environ..... 2 cm Image


Va assayer d'pÔ foutre le machin de 13m en traver.... Image

est.. Image Image Image Image Image Image

tu te l'ai fait livrée dans la nuit par semis remorque Image Image Image

moi qui suis a coter ya rien ...

myto va ...............
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par 49ers »

STF a écrit :bah c'est un joyeux merdier autour de RouenImage je sais meme pas combien de caisses j'ai sanglé,je me doutais du coup j'avais pris une sangleImage

les maxxis ca croche d'enfer sur la neigeImage pi le gros il est marrant a conduire en 2 roues motricesImageImage


C'est bien Image





















Les maxxis sur la neige Image
























Chez Manu Image



























Au moins ils sont éfficaces sur la route Image






















OK Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Castanea »

JJ, tu es si méchant, c'est si bonImage

P'tin bein nous là ça se calme mais ce matin j'ai renoncé, Mud on ice pas topImage, pi la flippe de ceux qui viennent en face, une côte montée en 4 petite avec 2 roues dans la berne, sinon bah montait pasImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Ben rassurez vous les normands ici sur la région parisienne, il neige aussi, sur Rungis Min il y a entre 5 et 10cm suivant les endroits [FONT=Times New Roman][/FONT]Image[FONT=Times New Roman][/FONT]Image , et la météo nous promet de la neige encore demain et dimanche (c'est là que ça va tomber le plus) avec des températures oscillant entre -4 et -7° sympa, je m'éclate avec le jouet.... [/FONT]ImageImage
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Maxi14 »

Pffff, ça fond déjà à la vitesse grand V Image

Par contre ce matin, avec le Trolly en 2 roues motrice et mud Image Wouuuuuuuu !
si t'est pas doux avec la pédale de droite, c'est excellent ! Image Les gens te regardent bizarrement Image




... et ce soir, tout regèle ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par bertrand 59 »

chez nous aussi pas mal de neige , mais le dde est excellente ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par wancbr »

J'ai l'impression que mon 4x4 pollue moins quand il neige...qu'il est pas si gros que cela... Image

surtout quand je sors la sangle...là c'est carrément des grands sourires de soulagement... Image

Bizarre, vraiment bizarre... Image


Vive la neige Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Baloo »

putain de bordel : coincé sur l'autoroute au niveau de poitiers à cause de 3 cm de neige. Merci aux PL qui doivent surement être plus loin en portefeuille ImageImage
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Den's »

Baloo a écrit :putain de bordel : coincé sur l'autoroute au niveau de poitiers à cause de 3 cm de neige. Merci aux PL qui doivent surement être plus loin en portefeuille ImageImage


C'est sympa pour eux Image Je ne crois pas qu'ils soient là pour faire de la figuration mais ils ont un métier eux aussi Image
En admettant que c'est bien eux à moins que se soit un kéké plus fort que les autres en bagnolle le fautif Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Eric »

Den's a écrit :
Baloo a écrit :putain de bordel : coincé sur l'autoroute au niveau de poitiers à cause de 3 cm de neige. Merci aux PL qui doivent surement être plus loin en portefeuille ImageImage


C'est sympa pour eux Image Je ne crois pas qu'ils soient là pour faire de la figuration mais ils ont un métier eux aussi Image
En admettant que c'est bien eux à moins que se soit un kéké plus fort que les autres en bagnolle le fautif Image
J ai rien contre les poids lourds au demeurant mais certains meriteraient un retrait de permis immédiat . Quand tout le monde roule a 50/60 kmh sur une 4 voies et que certains avec leur semi double sur 10cm de neige et qu ils se suivent a 5m l un de l autre . T as envie de les prendre et de leur montrer a coup de pied dans le cul (c est un minimum ) le sens des realitées . Si il y a le moindre coup de frein ou écart d un automobiliste c est le carnage assuré !!!!!!!!!!!!!!! Mais comme on dit ce sont des "professionnels" de la route Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Den's »

Il y a des cons partout que ce soit en poids lourd, en voiture, en 4x4, en moto......... Le problème c'est qu'on retient surtout ces cons que les autres Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Castanea »

Voudrais pas me trainer 40 tonnes de ce temps là, ça doit être autre chose niveau gestion des freins et maintien de l'accélération pour éviter le porte feuille, plus la gentille petite pression du patron et de ceux qui attendent la livraisonImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Eric »

Den's a écrit :Il y a des cons partout que ce soit en poids lourd, en voiture, en 4x4, en moto......... Le problème c'est qu'on retient surtout ces cons que les autres Image
C est pour ca que j ai dis certains Denis Image J ai besoin des transporteurs et je sais que bien souvent ils ont la pression des clients mais bon !!!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par STF »

ouaih ben perso,je voudrais pas etre a leur place,c'est bien plus facile de critiquer de là où on est que quand tu as le patron et les clients qui te poussent au cul,je parle meme pas des indépendants qui,si ils ne vont pas bosser (ou livrer comme on veut) n'ont pas de rentrée de salaireImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Eric »

Je continuerais a critiquer les trous du cul qui roulent comme des abrutis au risque de tuer des familles entières . On a tous la pression au boulot (je sais de quoi je parle ! ) mais conduire un 38 tonnes peut devenir une arme Image Et encore une fois je critique pas cette profession
Répondre