Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par StephR1 »

Put'in Maxi , tu le fais exprès Image , Ach oui tu n'es jamais aller au Favril et tu habites loin de la ImageImage

ImageImageImageImage

Une pomme et un sanglier , tu veux pas faire un lada et un rougeot en plus. ImageImageImage (si tu comprends pas , t'inquietes cela va suivre )

Pourquoi pas quelque chose en rapport avec les centreux et un bon gros* bourbier. (evite Jeanne d'arc , trop facile)

Fait nous quelque chose de bien , si tu veux on en parle en MP,, si tu as des inspirations.
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par StephR1 »

Les grands chefs de Bivouac ne souhaitent pas participer a cette sortie ou ont ils peur de salir leur SUV.
Ou peut etre la peur de se retrouver avec des Jeepers, ou des Range . ImageImageImage

Et moi qui comptait programmer une autre sortie terrain entre Le mans et Tours ,je crois que je vais le proposé sur un autre site .................... du style www.centreuxandco.fr


Allez les zouzous , vous allez le regrettés Image
Image Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par Helmut »

StephR1 a écrit :Une pomme et un sanglier , tu veux pas faire un lada et un rougeot en plus. ImageImageImage (si tu comprends pas , t'inquietes cela va suivre )


C'est sûr que Steph' il a rien à raconter, il passe toujours partout avec son truc Image

Sauf une fois, et là, tous les gars du village sont venus pour le sortir, et pour fêter ça, ils l'ont tous ..................non, c'est une autre histoire avec un berger qui avait perdu un mouton dans la montagne, et un jour c'est lui qui s'est perdu !!!!

Non, sinon Steph' a raison, une belle photo de notre Jeanne d'Arc régionale a nous les Orléanais, c'est une bonne idée ImageImageImage

Allez Maxi, je t'aide dans tes recherches ImageImage


http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par Baloo »

Je surveille ton post Setf mais ce week end, j'ai une compétion de tir à l'arc en 3D et je ne sais pas encore ce que je vais choisir. Les 2 me tentent bien alors peut être du tir 3D au Favril ImageImage

PS : y'a pas de chefs sur Bivouac Image
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par Maxi14 »

N'y a que des p'tits nains ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par Helmut »

Baloo a écrit :Je surveille ton post Setf mais ce week end, j'ai une compétion de tir à l'arc en 3D et je ne sais pas encore ce que je vais choisir. Les 2 me tentent bien alors peut être du tir 3D au Favril ImageImage

PS : y'a pas de chefs sur Bivouac Image


C'est quoi tu tir à l'arc en 3D, c'est du réel ou du virtuel ??
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par Maxi14 »

C'est génial le tir 3D ! Image Image Image

C'est une sorte de parcours en milieu naturel et au détour d'un arbre, on se retrouve sur une zone de tir. La cible (animalière) est soit en poster, soit en trois dimension :

Image

Image

Il y a un décompte de points et des classements .... mais là c'est prise de tête ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par captain »

eh les gars petits joueurs, chez moi aussi en sologne on à des cibles 3D Image

Image

Image

rassurez vous je ne les tue pas je me contente de leur tirer le portrait Image
Avatar du membre
christo77
Messages : 147
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 20:57
Localisation : Nievre

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par christo77 »

je vais voir pour venir
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par StephR1 »

Baloo a écrit :Je surveille ton post Setf mais ce week end, j'ai une compétion de tir à l'arc en 3D et je ne sais pas encore ce que je vais choisir. Les 2 me tentent bien alors peut être du tir 3D au Favril ImageImage

PS : y'a pas de chefs sur Bivouac Image



Je sais qu'il y a pas de chef ici ....ImageImage
Mais au moins tu as réagi Image, l'autre nounours il doit etre en hibernation a cette heure ImageImage, bon je m'en vais avant de me faire .....................taper Image
C'est vrai que cela doit etre dur de choisir entre deux passions . Maintenant il faut que tu regarde qu'est ce qui te plait le plus une bande de pote , pour passez une bonne soirée a se raconteé des histoires de nains (et non pas a ImageImagecomme des trous). Plutot qu'une bonne journée avec d'autres personnes anonymes et surtout ou il faut picoler pour viser la cible et se distraire autrement qu'avec des indiens et des cowboys...Image


PS: soit dit en passant je trouve ce style de "chasse excellente" au moins les pauvres animaux ont une chance de survivre. ImageImage Désolé pour les chasseurs.Image
PS2: Maxi il n'y a pas que des petits nains sur le site , on a aussi des ours (en plus intimes pleins de nounours).ImageImageImage
PS3: Baloo ne vient pas tu risques de rester dans un bourbier et t'ennuyer avec nous. Image..................Image
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par StephR1 »

Maxi pour la plaque fait un essai avec la pomme verte et le sanglier , et voir même loger la pomme dans la gueule du sanglier .Image
Image Image Image
Avatar du membre
mika hqq
Messages : 141
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007 - 20:55
Localisation : fontenay sous bois 94

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par mika hqq »

OOOOOOHHHHHHH Image c'est bette ce jour la j'ai un tournois de pokemone, et gg93 tu peut pas me laisser tomber ce jour la tu et ma plus grosse carte (pikatchou) alors tu annule la sortie de suite Image


ps:desole stephr1 le premier lot du tournois et une carte d'energie Imageje peut pas louper ca,enfin tu me comprend!
si tu aimes la jeep c'est que tu as la jeep attitude
Image
Avatar du membre
GG93
Messages : 431
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 - 15:32
Localisation : 93700 Drancy

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par GG93 »

ImageImageImageha oui j ai oublier il faut que je Image micka pour avoir le Imagece jours la bon pour ta sortie c est chaud ImageImageImage
Avatar du membre
mika hqq
Messages : 141
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007 - 20:55
Localisation : fontenay sous bois 94

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par mika hqq »

GG93 a écrit :ImageImageImageha oui j ai oublier il faut que je Image micka pour avoir le Imagece jours la bon pour ta sortie c est chaud ImageImageImage
alors pour la Imageno probleme a une seule condition tu ramene la boite manix finition durex because avec toi ca dur cinq minutes Image
si tu aimes la jeep c'est que tu as la jeep attitude
Image
Avatar du membre
mika hqq
Messages : 141
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007 - 20:55
Localisation : fontenay sous bois 94

Re: Sortie au terrain de Favril le 25 Octobre

Message par mika hqq »

au fait au passage carlos tu la trouver ou ton nouveau surnom dans une boite de cornflacks Image
si tu aimes la jeep c'est que tu as la jeep attitude
Image
Répondre