Merci Manu

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

rul a écrit :Comment il rève le STF ImageImageImageImageImage



c'est moi qui vais le pourrire l'auverland ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

PS: on va se faire mettre minables tous les 2Image
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: Merci Manu

Message par Castanea »

STF a écrit :

PS: on va se faire mettre tous les 2Image



Proposition franche et directe, des orientations clairement affirmées, le courage d'assumer sa différence, la société évolue même dans le monde assez masculin des sports mécaniquesImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

Castanea a écrit :
STF a écrit :

PS: on va se faire mettre tous les 2Image



Proposition franche et directe, des orientations clairement affirmées, le courage d'assumer sa différence, la société évolue même dans le monde assez masculin des sports mécaniquesImage
tétrocontoiImageImageImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: Merci Manu

Message par Castanea »

STF a écrit :
Castanea a écrit :
STF a écrit :

PS: on va se faire mettre tous les 2Image



Proposition franche et directe, des orientations clairement affirmées, le courage d'assumer sa différence, la société évolue même dans le monde assez masculin des sports mécaniquesImage
tétrocontoiImageImageImageImageImage



Affirmation péremptoire, Monsieur vous en êtes un autre, vous m'en rendrez raison, en tant qu'offensé je choisis les armes ce sera la tronçonneuseImage.
Et je vous somme de cesser de vous esbaudir de la sorte, c'est indécent, ça salie les parquets du forum, de ^plus vous risquez, compte tenu des moeurs dissolues qui nuisent à l'étanchéité de votre fondement, un relachement brutal des sphincters.
Libre et skizophrène
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: Merci Manu

Message par manu »

STF a écrit :c'est justifié,d'habitude,je suis le premier a me jetter dans ces zones làImage

ca va aller mieux dans 3 semaines,je serais hyper motivé,je veux pourrir l'auverland au trialImageImageImageImageImage



ouais ..... mais là la concurence etait rude dimanche Image
mais t'inquiete c'est normale Image parait qu'on se rend plus compte du danger en vieillissantImage
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

manu a écrit :
STF a écrit :c'est justifié,d'habitude,je suis le premier a me jetter dans ces zones làImage

ca va aller mieux dans 3 semaines,je serais hyper motivé,je veux pourrir l'auverland au trialImageImageImageImageImage



ouais ..... mais là la concurence etait rude dimanche Image
mais t'inquiete c'est normale Image parait qu'on se rend plus compte du danger en vieillissantImage
casta:j'te merdeImage

manu: tu vas pas devenir comme nous quand memeImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Merci Manu

Message par StephR1 »

Vrament de très belles photos , et je ne parle même pas des vidéos qui sont au top, surtout avec son celebre coup de volant.Image

Vous etes vraiment des Image




.




.



Lorsqu'il est parti sur 3 roues en marche ar , Combien on parié qu'il se retournerai ???
allez soyez honete ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Merci Manu

Message par STF »

StephR1 a écrit :Vrament de très belles photos , et je ne parle même pas des vidéos qui sont au top, surtout avec son celebre coup de volant.Image

Vous etes vraiment des Image




.




.



Lorsqu'il est parti sur 3 roues en marche ar , Combien on parié qu'il se retournerai ???
allez soyez honete ImageImage
regarde bien le ralenti, il est sur 2 rouesImage et le moteur a callé donc plus de DA pour le redresserImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Merci Manu

Message par bertrand 59 »

quand t est sur trois roues tout va vien , sur deux c est nettement plus euhh , plus comment dire , plus un truc comme ca , ca y est beaucoup plus flippant si tu t en rends compte , ce qui n est pas toujours le cas , et apres quand tu regardes comme lui la video , eh ben bizarrement tu te mets a flipper a retardementImageImageImageenfin pour moi c est comme ca , dans le feu de l action , ca va c est toujours apres que je flippe ou avant , et des fois meme pendant , bref je flippe tout le temps ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Merci Manu

Message par StephR1 »

c'est bien de m'avoir répondu , mais personne pour la question ,........qui avait parié pour qu'il se met sur le coté ?

il y a forcément quelque uns parmis les "touristes " qui ont du en causer..ImageImage

Mais dans tous les cas Imagerespect et le petit coup de volant ...ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Merci Manu

Message par 49ers »

StephR1 a écrit :c'est bien de m'avoir répondu , mais personne pour la question ,........qui avait parié pour qu'il se met sur le coté ?

il y a forcément quelque uns parmis les "touristes " qui ont du en causer..ImageImage

Mais dans tous les cas Imagerespect et le petit coup de volant ...ImageImageImage


Pas vu en live Image
Image Image Image
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: Merci Manu

Message par manu »

49ers a écrit :
StephR1 a écrit :c'est bien de m'avoir répondu , mais personne pour la question ,........qui avait parié pour qu'il se met sur le coté ?

il y a forcément quelque uns parmis les "touristes " qui ont du en causer..ImageImage

Mais dans tous les cas Imagerespect et le petit coup de volant ...ImageImageImage


Pas vu en live Image



bah pas grand monde là vu en realité , il ouvré une zone en solo .........une grande partie de la motte joués a l'autre bout du terrain Image
en ecoutant dan et la maniere que la camera se deplace il a du plus flipper que parié a mon avis Image
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Re: Merci Manu

Message par shallaco »

StephR1 a écrit :c'est bien de m'avoir répondu , mais personne pour la question ,........qui avait parié pour qu'il se met sur le coté ?

il y a forcément quelque uns parmis les "touristes " qui ont du en causer..ImageImage

Mais dans tous les cas Imagerespect et le petit coup de volant ...ImageImageImage



ormis dan a la camera de faceImage
nico et moi qui l'avaons vu d'en bas et de l'autre sens Image
on ne doit etre que cela a l'avoir vu en liveImage
mais comme je disait a nico "attends il va se coucher "Image
nico aussi le pensaitImage
pour avoir vu la vidéo après,je ne pensait pas qu il avait levé les roues aussi hautImage
surtout vu le deversImage
en tout cas cela c'est bien fini (ImageImageImageImageImage)
Image
zuk'eure
matt.v76
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 - 7:33

Re: Merci Manu

Message par matt.v76 »

Merci beaucoup manu pour se bon week c'etait cool .Je n'arrive pas a mettre les videos pas grave....
A bientot les gars pour une autre demonstration des range rover enfin en esperant que les 8 cylindres seront au rendez vous ....
encore merci.......
On vous tien au courant pour un petit cou au saleu.....
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Merci Manu

Message par bertrand 59 »

[quote="matt.v76"]Merci beaucoup manu pour se bon week c'etait cool .Je n'arrive pas a mettre les videos pas grave....
A bientot les gars pour une autre demonstration des range rover enfin en esperant que les 8 cylindres seront au rendez vous ....
encore merci.......
On vous tien au courant pour un petit cou au saleu.....[/quot]



Des V8 ils y en aura a cette sortie http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =6&t=10298 ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre