Un petit tour a Off Road

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

Bah oui Maxi , j'écoute toujours les conseils des pros et j'essaye de les appliquer , ce qui des fois n'est pas evident.Image
Don descente en douceur et voila le travail ImageImage

Pour les protections , Euh !!!!!.........................je les ais pas mises Image

Le terrain est assez dégagé , donc pas trop l'utilité . Image
Image Image Image
Avatar du membre
GG93
Messages : 431
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 - 15:32
Localisation : 93700 Drancy

des tofs

Message par GG93 »

ImageImageImagesalut a tous moi aussi j en aiImageImageImageImage Image Image et glou et glouImage Image Image bain de boueImage aieaie ça coinceImage ça s enfonce
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Bol »

StephR1 a écrit :
Bol a écrit :Et moi pendant c'temps la ImageImageImage fausse alerte et enfermé a la maison Image vous passé devant chez moi sans faire coucou alors que vous avez tous le code, la prochaine fois pas de mauresque Image



Salut Bol, tu devrais peut etre regarder + souvent tes Mp et tu aurais vu que tu étais convié a cette sortie ainsi qu'au barbec du soir. ImageImage



Bah euh comment dire : je lis mes MP, mais en ce moment je suis un peut coincé a la maison avec madame qui contracte, qui contracte plus, qui voudrait bien acoucher, qui voudrait avoir deja acouché, qui peut pas bouger et qui veut pas que je parte trop loin ...

Mais vous pouviez vous arreter pour le café les gars Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Thierry92 »

Il a déjà réparer sa JEEP le Christo et il n'a même pas mis une photo en ligne Image Image

Et les bidouilles de Bivouac alors Image Image Image Image

Belles photos, sympa le terrain Image Image
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Helmut »

Thierry92 a écrit :Il a déjà réparer sa JEEP le Christo et il n'a même pas mis une photo en ligne Image Image



Belles photos, sympa le terrain Image Image


La jeep du Christo, depuis le déjeuner sous le chêne multi-millénaire, ou pluri-centenaire elle est réparée. Les lames se remettent en place au grés des cahots de la piste.

Pour le terrain, c'est franchement pas loin de la région Parisienne, de la Touraine, de la Beauce, du ch'nord, de la Normandie et du reste de la France que l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une rencontre serait possiblement envisageable le deuxième congés de fin de semaine de septembre 2009 soit le 12 et le 13 de ce même mois.

Il faut juste lancer l'idée.........................................j'ai l'impression que je viens de le faire !!!!

Bref, si vous êtes partant, manifestez vous.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

Pour Bol, ok je prends note. La prochaine fois , on viens boire un café , on vide la bouteille spéciale mauresque et on se casse comme des voleurs.ImageImage

Et quand je dis tu étais invité le soir au barbec , c'était famille compris , et je te jure qu'a la maison il y a un canapé, un lit , une Tv ,... pour madame ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

Thierry, Christo ne peux pas faire un topic dans les bidouilles , on a redressé le pont avec mika lors du rasso au grand chêne et il a juste une biellete de barre stab.Image

Phil vu que tu es as coté d'OffRoad demande leur combien il prenne sur un WE et s'il y a possibilité de campé sur le terrain.
On pourrait voir pour le WE du 14 juillet , il y a 4 jours et on pourrait faire la 1ere soirée chez moi , il y a de quoi camper si on est pas trop nombreux....Image
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

Je vous remets quelques photos que GG ma envoyé par MP, elles sont de la soirée a la maison.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a des photos qui devrait etre dans balance ton pote.Image
Image Image Image
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Un petit tour a Off Road

Message par captain »

sympa les photos de cette sortie les gars dommage ce sera pour une prochaine. J'ai embrassé Minie de votre part et puis cendrillon aussi ImageImageImage

Et GG avec sa belle chemise hawaienne on dirait Magnum quelle classeImageImageImageImageImage
Avatar du membre
christo77
Messages : 147
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 20:57
Localisation : Nievre

Re: Un petit tour a Off Road

Message par christo77 »

et oui a part un pneu crevé qui a été changer le reste tous est remis en place. c'est vrai une très bonne demi journée avec de beau plantage lol.
Avatar du membre
GG93
Messages : 431
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 - 15:32
Localisation : 93700 Drancy

Re: Un petit tour a Off Road

Message par GG93 »

captain a écrit :sympa les photos de cette sortie les gars dommage ce sera pour une prochaine. J'ai embrassé Minie de votre part et puis cendrillon aussi ImageImageImage

Et GG avec sa belle chemise hawaienne on dirait Magnum quelle classeImageImageImageImageImage

ImageImageImagepour info je n ai pas que celle la comme chemise a fleur ImageImageImagey en a d autre ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Un petit tour a Off Road

Message par herve76 »

cool votre terrain de jeu super sympa et le lada vert meme couleur que moi ,merci pour les tofs
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: Un petit tour a Off Road

Message par gratte76 »

herve76 a écrit :cool votre terrain de jeu super sympa et le lada vert meme couleur que moi ,merci pour les tofs



On essayera de passer un jour, hein VEVER ???

OK sephr1 on en parle samedi 11 Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

No soucy Image
Image Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Helmut »

Aujourd'hui sur un coup de tête (plutôt un coup de fil) nous sommes allé avec l'ami Guig's (et Juju peut-être prochainement future 4x4treux) tester son Defender à Off-Road

Les photos parlent d'elles même :

Image
C'est plat la Sologne.


Image
Les pentes école.

Image
Le ciel, la piste, la piste, le ciel, oup's, j'crois bien que j'vais vomir ImageImage

Image
La Sologne, c'est plat ..........................mais c'est gras !!!

Image
Très gras !!!!

Image
Très très gras !!!

Image
Très très très très ..........................gras !!!

Image

Image
Non, vous pouvez vous pincer, vous ne rêvez pas, c'est bien un Santana SJ 410 qui sort de l'ornière, un Defender !!!!!

Image
ça tousse, ça fume, mais ça sort !!!!

Après le TJ de GG, à quand le Patrol de Steph R1 ImageImageImage

Image
Et comme je suis un gars sympa, j'ai aussi sorti un quad de la même ornière ImageImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Encore une belle après midi de 4x4, merci à tous pour ce bon moment ImageImageImage
Répondre