Balade dans les Pyrénées Mi-août

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

Merci pour les tofs!!! Définitivement on est partis pour le 18!!

Alors toujours personne pour nous accompagner???
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Eric »

Exact !! avec l idée de se baigner chaque jour si possible dans la méditerranée quitte a sortir du RB , on est en vacances quand même Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Thierry92 »

Bon vous en êtes ou dans votre réflexion the Maxi's familly ???
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

Ouais les maxi's ils sont où??? Et le président il vient avec nous ou bien??? Non parce qu'en fait on a plein plein de demande pour partir avec nous alors on voudrait pas etre obligé de vous refuser... Pensez donc, on risque l'aventure à chaque carrefour alors ça se bouscule au portillion!!! :-)
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Maxi14 »

On en est encore à la phase "gambergeage" Image Image Image

1) Encore pas mal de taf à la maison et plus beaucoup de WE ...

2) Nous n'avons une autonomie en eau TRÈS limitée ( env 25 litres pour 4), donc camping ou point d'eau un soir sur deux ...

3) à la vue des RB, ça fait pas mal de km par jours ....mais ce n'est peut-être qu'une impression ... en tous cas, on aimerais pas passer les journées, enfermé dans le catcat, à rouler à allure soutenue, sans rien visiter ... Image
4) Si on ne viens pas on va le regretter longtemps ! Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Eric »

Maxi14 a écrit :On en est encore à la phase "gambergeage" Image Image Image

1) Encore pas mal de taf à la maison et plus beaucoup de WE ... PFFFFFFFFF on a toute la vie pour les travaux dans une maison Image

2) Nous n'avons une autonomie en eau TRÈS limitée ( env 25 litres pour 4), donc camping ou point d'eau un soir sur deux ... Pas mieux que vous juste un jerican ou deux !!

3) à la vue des RB, ça fait pas mal de km par jours ....mais ce n'est peut-être qu'une impression ... en tous cas, on aimerais pas passer les journées, enfermé dans le catcat, à rouler à allure soutenue, sans rien visiter ... Image Aucune obligation de finir quoique soit c est avant tous les vacances donc pas de kilométrage journalier imposé (de plus un bébé sera du voyage)
4) Si on ne viens pas on va le regretter longtemps ! Image Vous pouvez compter sur nous pour en rajouter en plus Image

Et toi le president tu fais quoi ? La nego est dur avec les Isabelle les gars !!!!! Image
Blague a part c est vous qui voyez Image
aeden
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 - 8:34
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Grenoble
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par aeden »

salut à vous,
ça me tente bien de vous accompagner, même si on ne se connait pas encore, mais faut que je vois avec madame, qui n'est pas très portée sur le 4*4
y'a une date limite, vu le succès énoooooooooooorrrrrrrrme et les demandes qui affluuuuuuuuent chq minute? Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Eric »

aeden a écrit :salut à vous,
ça me tente bien de vous accompagner, même si on ne se connait pas encore, mais faut que je vois avec madame, qui n'est pas très portée sur le 4*4
y'a une date limite, vu le succès énoooooooooooorrrrrrrrme et les demandes qui affluuuuuuuuent chq minute? Image
On va passer commande des RB a la fin juin donc d ici là tu as le temps de négocier
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Minnie 14 »

Eric a écrit :

La nego est dur avec les Isabelle les gars !!!!! Image
Image


J'aurais pas dû cliquer ... Image Image Image





...





Plus de négo possible !!!





Image Image Image






J'ai cliqué sur le lien des photos de Yannick sur le RB 18...














...
















.... et, à mon avis, si il y a un RB qui peut me plaire, c'est bien celui-là..... Image Image Image








On en rediscute ce soir, Maxi Image Image Image
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

Maxi14 a écrit :On en est encore à la phase "gambergeage" Image Image Image

1) Encore pas mal de taf à la maison et plus beaucoup de WE ...

2) Nous n'avons une autonomie en eau TRÈS limitée ( env 25 litres pour 4), donc camping ou point d'eau un soir sur deux ...

3) à la vue des RB, ça fait pas mal de km par jours ....mais ce n'est peut-être qu'une impression ... en tous cas, on aimerais pas passer les journées, enfermé dans le catcat, à rouler à allure soutenue, sans rien visiter ... Image
4) Si on ne viens pas on va le regretter longtemps ! Image Image

Ban alors pour faire simple:

1) Je peux rien pour toi si ce n'est te dire que tu as encore quelques années pour finir ta maison mais beaucoup pour voyager avec ricounet vu son tres grand age

2) Pour l'eau ne t'inquiete pas il y en plein en espagne. De plus on a une reserve de 100l dans la benne... moyennant des tarifs exhorbitant je suis pret à te dépanner.

3) On compte à peu pres 100 bornes par jour c'est pas la mer à boire et aucune obligation de finir. Nous on part avec corentin qui n'aura que 16 mois donc on va pas trop forcer. NE plus eric emmene ces chihuahuas et tu sais ces betes là ça court pas tres vite devant la voiture.

4) Là je suis entierement d'accord avec toi!!!

Bon allez partant:
Moi + Muriel + corentin
Eric + véro + les pittbulls
Maxi's familly
Thierry + isa

En pour parler mais qui finira par dire oui:
aeden

Bon ben voila si on est entre 3 et 5 véhicules c'est nickel.

Comme dit eric, on boucle fin juin.
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Eric »

Petite précision faire 100 km par jour sur ce genre de parcours n a rien d exorbitant . C est très très roulant , pas de bourbiers ou autres difficultés comme dans nos contrés sauvages Image . Donc place au tourisme !! Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par Maxi14 »

¿ Y quién habla español? ¡ Porque nosotros, chapurrea de allí de allí ninguna palabra! ¡!! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par 4x4tophe »

Si hablo espanol como une buriquito frances...

T'inquietes. dans ce coin là ils causent tous mieux français que moi... et puis on a bien réussi à faire comprendre à un gars du fin fond de l'espagne qu'on cherchait un silent bloc alors je pense qu'on doit pouvoir ce démerder! Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
yannick
Messages : 12
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 - 16:14
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par yannick »

Bonjour
content que mais photos vous plaisent.
On la fait sur 3 jours et nous sommes pas arrivé au bout 150 à 160 km par jours.
faut dire que le Dimanche on a arrête en début d'après midi car il y avait le retour a Toulouse a faire.
Et le matin on est tombe dans une course de VTT en montagne sans pouvoir faire demis tour ni sortir du tracé.
On a fait 30 km avec des VTT de descente qui arrivé en sens inverse.
Et bien je peut vous dire que celui qui etait devant il la ramené pas et nous non plus.Image

Il y a 1 ou 2 petite erreur sur le road book et si je peut les retrouver je vous dirai ca si vous voulez.
vous pouvez aussi chercher la route Image sa met un peu d'embiance avec les copilotesImage

En tous ca vous allez faire une belle ballade.

Nous fin Juin on vas faire Val d'Aran - Andorre

Yannick
aeden
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 - 8:34
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Grenoble
Contact :

Re: Balade dans les Pyrénées Mi-août

Message par aeden »

4x4tophe a écrit :
En pour parler mais qui finira par dire oui:
aeden



arrrrrrffffffffff ImageImageImageImageImageImageImage j'en crois pas mes oreilles, ma chère et tendre, allergique à ce jour à mon pajero (enfin dès qu'il s'éoigne du goudron) semble pouvoir éventuellement peut-être à voir sait-on jamais envisager venir avec nous ImageImageImageImageImage
j'ai dit le mot "collioure" et elle a réagi, faut dire qu'on est aussi plongeur et qu'on y a passé du bon temps il y a qques années, sur l'eau, sous l'eau et au bord de l'eau, et que l'endroit, y compris l'arrière pays, est vraiment agréable, même en plein mois d'août
j'ai aussi évoqué andorre, pas de réaction négative ImageImageImage de là à ce que ça roule...bon je continue la négociation c't'nuit...pffff faut vraiment que j'm'remette au sport, là...??!!Image
j'vous tiens au courant et priez pour nous

ah ouais, au fait, on serait alors 4, 2 grands 2 p'ti, mais on dit pas qui est grand et à quel point de vue , avec frigo, tente de toit, tente normale, réserve d'eau, eau chaude le soir pour la douche du bébé et des grands s'il en reste, préférence pour le bivouac, préférence pour le RB que vous voulez, p'têt la montagne pour moi et la mer pour madame...ImageImagedonc tout va bien Image
madame habla spaniol mucho facile, pas moi (comment: ça se voit?)
rythme touriste ok, on prend le temps de visiter, se reposer, se dégourdir les pattes, on bouffe pas du km pour bouffer du km please pitié, sur 4/5 jours impec à priori

à+
Luc
Répondre