La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par deal4x4 »

super !! Image Image Image Image Image Image

merci a vous pour toutes s'est magnifique tof


Image Image Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par herve76 »

merci pour toutes c belle photo en un mot magnifique Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par michou79 »

Bon on continue!

1ère "flaque d'eau"
Image

Quésaco!!Image ça n'avance plus...........déjà planté!? Image Image...................ben oui! faut penser Michou que maintenant avec les 225/75R16 par rapport aux 7.50R16 ,ben les ponts touchent nettement plus vite Image
Image

Mais bon! ça arrive tout de même à le faire Image
Image
Au tour de Nannick qui se lance!
Image

et passage tout en douceur Image..............C'est que faut pô la faire chi**.............vin d'iou!Image Image Image
Image
Puis c'est à Gilles de se lancer.
Image
Ben vi! ça le fait moins quand on n'est pas en mud....................donc 1er plantage de la journée...................et ce sera loin d'être le dernier de notre convoi ce jour là! Image Image Image............sur les chemins "MOELLEUX" qui'il disait notre amis Baloo Image Image Image
Image

Donc Nannick doit se reconvertir en St Bernard!
Image

Fixation de la sangle kinétique.
Image

Le trio qui était aux basques du baroud ce jour là Image
Image

Passage de Daniel qui fermait la marche.
Image

Petit bain de boue juste histoire de chatouiller le ventre du Y61 Image
Image

Et voilà! tout en douceur et sans aucun souci Image
Image

Un peu plus loin Gilles trouvait que le chemin n'était pas trop carrossable et s'est donc dit...........idée Image Image...........si je roulais un peu sur la droite car ça a l'air plus roulant Image Image...............cooooool Image
Ben vi! mais c'était sans compter sur le fossé qui était bien caché dans les grandes herbes................donc oups! second plantage Image Image
(heureusement aucun dégat de constaté)
Image


Gilles avec sa tête des bons jours Image
Image

Daniel manoeuvrant pour sortir Gilles de ce mauvais pas!
Image

Et voilà lDaniel sortant le Y60 du fossé.................on peut voir dans le rétro. la concentration de Gilles au volant!
Image

D'autres photos un peu plus tard.
Modifié en dernier par michou79 le lun. 01 juin 2009 - 1:12, modifié 1 fois.
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

P'tite balade cooooool et fort sympatique dans les bois!
Image

Image

Image
Modifié en dernier par michou79 le ven. 29 mai 2009 - 22:28, modifié 1 fois.
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par bertrand 59 »

yes encore ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par michou79 »

bertrand 59 a écrit :yes encore ImageImageImage


Tant fait pô Bertrand va y'en avoir encore d'autres de ma part car je n'en suis pour l'instant qu'à l'ébauche Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par bertrand 59 »

michou79 a écrit :
bertrand 59 a écrit :yes encore ImageImageImage


Tant fait pô Bertrand va y'en avoir encore d'autres de ma part car je n'en suis pour l'instant qu'à l'ébauche Image[/quote



tant mieux ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par StephR1 »

Baloo a écrit :Dis voir, StephR1, quand tu parles d'artillerie lourde, tu fais allusion à qui et à quoi ??? ImageImageImage

A tous, merci pour la qualité de vos photos et les efforts rédactionnels de mise en page et de commentaires que vous avez déployés. C'est vraiment très agréable à lire ImageImageImage


Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles , ma phrase était tout a fait innocente ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par Je.An - PIT »

[FONT=Times New Roman]Tout commence par le convoi pour rejoindre le campement avec Michou 79 en tête, nous et les Toulousains derrière.[/FONT]
[FONT=Times New Roman]A la CIBI :[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Jean : C’est bon Michou pour la route ?[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Michou : T’inquiète, je gère ![/FONT]
[FONT=Times New Roman]Jean : Bon OK[/FONT]
Image

[FONT=Times New Roman][/FONT]

[FONT=Times New Roman]Toujours à la CIBI[/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Jean : super la Panhard devant ![/FONT]
[FONT=Times New Roman]La Panhard avec papi et mamie prise dans le convoi.[/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]Traversée de Niort sans problème.[/FONT]





[FONT=Times New Roman]Et 50km plus loin ….[/FONT] Image

[FONT=Times New Roman]A la CIBI[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Jean : Dit Michou, ne serait-ce pas une Panhard devant là-bas au loin ?[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Michou : Je n’osais pas le dire[/FONT]
[FONT=Times New Roman]Les Toulousains : Deux Panhard de la même couleur dans le même département serait étonnant ![/FONT]
[FONT=Times New Roman]Michou : T’inquiète, je gère ![/FONT] Image
[FONT=Times New Roman]Les Toulousains :Celle que l’on a doublé était immatriculée dans le 24 ![/FONT] Image
[FONT=Times New Roman]Michou : Oups …Image c’est bien une 24[/FONT]








[FONT=Times New Roman]Et qui qu’on double ????[/FONT] ImageImageImage[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
[FONT=Times New Roman]
Image
Moralité, ne suivez j'aimai Michou quand il vous dit "JE GERE" [FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]Image[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]Image[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]Image [/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman]

[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Verdana]Mais suivez Mamie et Papi qui vous méneront direct au campement[/FONT]Image
Image
Et en plus il nous font coucou ImageImageImage
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par bertrand 59 »

une panhard mon reve , pour etre precis une pl 17 tigre ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
laurent
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 - 12:46
Localisation : saint ouen les vignes 37

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par laurent »

Oh que je suis furax d'avoir louper ça pour une p..... de sa....... de pane de m..... sur mes deux jouets en mème tempsImage
juste une question les différents fossés qui ont bétement tournés devant les roues de pauvres 4x4
c'était avant ou aprés les caves ?Image



Image
disco
terrano 2
selon le terrain
Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par michou79 »

Faciiiiiiiiiiile celle là Jean!............................m'étonnais d'ailleurs que tu ne l'avais pô encore sortie Image Image
Par contre ,pourquoi tu ne nous parle pas un peu du moment (jardinage) pour trouver l'itinéraire à suivre après vous avoir mis entre les mains le calque du RB "La trace"!? Image Image Image Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par Je.An - PIT »

laurent a écrit :Oh que je suis furax d'avoir louper ça pour une p..... de sa....... de pane de m..... sur mes deux jouets en mème tempsImage
juste une question les différents fossés qui ont bétement tournés devant les roues de pauvres 4x4
c'était avant ou aprés les caves ?Image



Image



Bien avant les caves puisque l'on n'a pa pu finir le RB et la visite de la cave était à 17h00.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par Je.An - PIT »

michou79 a écrit :Faciiiiiiiiiiile celle là Jean!............................m'étonnais d'ailleurs que tu ne l'avais pô encore sortie Image Image
Par contre ,pourquoi tu ne nous parle pas un peu du moment (jardinage) pour trouver l'itinéraire à suivre après vous avoir mis entre les mains le calque du RB "La trace"!? Image Image Image Image



Euh lui ...! on ne peu po parler de tout, ce serait trop long ImageImageImage
Avoue franchement qu'il était bien dificile de ne pas parler de cette trés belle Panhard "pl 17 tigre" Image

Image et Imageà notre reporter de choc
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: La 3eme rencontre de Bivouac - Touraine 2009 - photos etc

Message par michou79 »

Oups! c'était sans compter sur le moelleux à la Baloo Image
Image

El là bingo! posé sur le pont AR...............p'tain j'arrive pas encore à me faire à ces nouvelles tailles de pneus et faut plus passer de la même façon maintenant Michou Image
Image


Après 2 sanglages avec le maverick afin de pouvoir reculer ; passage plus en force sur c'te bute et ouf! voiulà enfin le Baroud tout stock qui passe Image
Image

Puis le convoi reprends sa vitesse de croisière dans les sous-bois Image
Image

Image

Image

Et oui Nannick! dans ce cas de figure on aprécie les chassis court Image
Image

Le convoi au complet juste avant la pose de midi!
Image

Puis on repart pour l'après-midi et là! Image Image Image..................une vaste étendue de trous remplis d'eau dans tous les sens se dessine devant nous..................autrement dit un vaste bourbier Image Pour ceux qui l'ont passé savent de quoi je veux parler Image Image Donc du coup gloups! tu fais nettement moins le malin là Image Surtout lorsque tu vois Archi et ... (désolé mais je n'ai plus son nom en mémoire Image) qui se marrent à notre vue et qu'ils ont mis env. 1 H à passer cette petite zone
Comme il faut bien se lancer et que je suis le 1er ben aller on y va pour la 1ère difficulté de cette zone Image
Image

Le Baroud toussote tremble lors de ce petit passage............ou alors c'est moi!Image Image pô possible Image mais passe sans problème sous les directives d'Archi!
Image

Seconde difficulté.......ok pas de soucis là non plus Image
Image

Je vous avais bien mis plus haut que le Baroud avait les chocottes à la vue de ce bourbier Image





































ben c'était peu dire car l'en a même pondu un gros oeuf le bougre Image











































Image
Image Image Image Image Image





Puis passage de Nannick sans problème Image
Image

Au tour de Gilles.....................et ça se gatte un peu avec des mixtes usés Image
Image

Donc 1er plantage du bourbier! Image
Image

Le baroud poursuit son avancée...
Image

Image

Dis Archi? lorsque tu auras fini ,il y a aussi celles du Baroud à faire Image
Image

Archi en St bernard
Image

Après le passage d'Archi (sans soucis) , c'est au tour du Baroud de passer où le Range s'est posé juste avant!
Image

Et là! même punition Image.............................de plus c'est à ce moment là que notre grosse galère va se mettre en place peu à peu sous nos yeux Image
Image

Bon Jean! je te passe la sangle pour l'accrocher à l'AR afin que le Maverick tire le Baroud car j'ai pô trop envie de descendre là Image
Image

Petite attente Image
Image

Nannick qui essai de me sortir de ce mauvais pas................mais par malchance va reculer dans le fossé et se planter elle aussi Image Le moins marrant c'est qu'elle va y laisser un rétro ainsi qu'un déflecteur de vitre sur ce coup! Image
Image

Comme le choses devaient s'arranger ce jour là Image ,ben maintenant c'est au tour de Daniel de s'embourber en voulant sortir Nannick je crois Image Puis dans la foulée Gilles y est resté aussi......................donc la totale quoi Image Image Image
Image

Image Bon! se dit Archi. Commençons par essayer de sortir le véhicule qui est le plus près............donc Michou Image
Image

Image
Essai infructueux avec les sangles classiques..................par conséquent Archi sortira la Kinétique et là sortira le Baroud sans soucis (c'est dingue! la force que restitue ce type de sangle car le Baroud est parti quasi comme un "boulet"Image Image Image).

Au tour de Nannick!
Image V'là t'y pas maintenant que Jean fait l'équilibriste sur le pare-bufles du Mav. pour ne pas salir ses "souliers" Image
Image


Mais peine perdue Image Image Image..........................car il doit se résigner à se mettre carrément à l'eau pour pouvoir accrocher la sangle Image Image Image
Image

De toute façon! c'est reconnu que les bains de boue sont bon pour la peau Jean.....................donc à ce niveau là t'es tranquille pour un moment! Image Image Image
Image

La suite de ce périple et le reste pour bientôt Image
Image
Répondre