Rassemblement du Sud-Est 2° Edition ( 5 AOUT 2006)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

T'ain vous parlez tous de bouffe, et l'apéro alors on oublie :mrgreen: :mrgreen:
Nan je déconne , mais Léo pour la répet y'a pas de blème, alors on vas ou et quand? :lol:
Il est fini ton road book simpa ?
Image
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

ok léo on est déja trois :lol: ,pour la balade y pas un road book vers le vaucluse sympa :what:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

GRTROLL a écrit : :fing: :fing: Non il est trop beau pour que tu le vois et pour que tu me pose tout plains de questions sur comment ca et comment ca nononononon :lol: :lol:
Pour ne pas te désobliger je commence maintenant : pourquoi tu ne veux pas le montrer ton Troll ? C'est parce qu'il ne peut pas aller plus loin qu'une popovmobile sans tomber en panne ? Parce que tu as mal au dos sur de longues distances ? J'ai encore un tas d'autres questions, au fond je suis resté comme un gosse de 8 ans qui veut savoir pourquoi et comment :geek: Puisque tu as ouvert le sujet tu n'es pas sorti de l'auberge :lol: :lol: :lol: Ou alors il n'est tout simplement pas aussi beau que ça ton troll ? :tongue:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Pour commencer lorsque ta casserole aura 15 ans on en reparlera

Lorsque tu fera ce que je fais avec c'est a dire du TT pas de l'autoroute (moi) on en reparlera aussi

Puis les gamins de 8 ans je leurs repond pas ils n'ont que des questions idiote en general

Donc grandi un peu et d'ici cet ete tu auras peu etre des questions interessantes


Au fait tu viendra avec ton 60 j'espere pour que je te montre comment on s'en sert :lol: :lol:

Sans rancune surtout :tchin:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Eric a écrit :Je propose une date ou deux:Samedi 5 aout ou dimanche 6 aout :roll:
Pour nous les "nordistes"ca correspond au milieu de nos vacances :geek:
Et pour etre chiant jusqu au bout :oops: si on pouvait trouver un endroit un peu central pour les sudistes de l ouest.Comme ca chacun ferait un bout de chemin ;-)
Bin faud le dire si tout le monde est d'accord je veus bien chercher pour vous tous donc vous me dite je cherche vers Narbonne Perpignan l'Espagne Rosas mais ca va faire court pour une journee aussi donc dite moi et jme renseigne pour tout ca

Sans deriver le post initial bien sur
:hello: :hello:
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

GRTROLL a écrit :Pour commencer lorsque ta casserole aura 15 ans on en reparlera

Lorsque tu fera ce que je fais avec c'est a dire du TT pas de l'autoroute (moi) on en reparlera aussi

Puis les gamins de 8 ans je leurs repond pas ils n'ont que des questions idiote en general

Donc grandi un peu et d'ici cet ete tu auras peu etre des questions interessantes


Au fait tu viendra avec ton 60 j'espere pour que je te montre comment on s'en sert :lol: :lol:

Sans rancune surtout :tchin:
Ben voyons, je vois que monsieur prend vite la mouche :yes: :cheers:

Ne t'inquiètes pas, je ne me déplace pas sans mon basset, mais pas question que tu y touches si tu as arrosé le repas :nuts: Par contre je n'ai pas l'intention de grandir d'ici cet été : les vieux c'est chiant et c'est trop sérieux tu n'as qu'à regarder Eric :geek: :lol:

Si tu te charges de trouver un point de rassemblement, ne va pas trop à l'ouest quand même ;-)

Moi rancunier ? Jamais :bisou: :tchin:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi arroser pas plus que Jean Jacques

Pi ou t'a vu une mouche toi :lol: :lol:

Eric vieux non plutot focile de la prehistoire

:sors: :sors: avant qu'il n'arrive

bon tenez moi au jus si vous souhaitez que je cherche cet endroit avec qui je doit voir ca :what: :what:

Avec Patrolien peu etre je verrai ca avec lui des fois qu'il soit d'accord :roll: :roll:
Avatar du membre
patrolien
Messages : 134
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 - 15:09
Localisation : ardeche

Message par patrolien »

ben dis donc ce post se rallonge !! ric13 pas de prob tout le monde peut venir l'idée de grans me plait bien (à cause de la paella, j'en salive d'avance) mais si vous voulez aller ailleurs pour rapprocher le max de monde pourquoi pas d'autant que pour aller faire joujou aprés je vous rappelle que nous serons en zone rouge -ça je me charge de vous le rappeler :bat: (voir mon blog)
Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/

Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon bin a Narbonne que ce soit l'ete ou l'hiver il n'y a pas de zones rouge nous l'avons deja fait l'an passe avec certains d'entre vous

Donc il manque une chose le resto mais la encore comme je vous l'ai dit je me charge de vous trouver quelques choses

Toujours pareil avec l'accord de Patrolien bien sur createur de cette sortie
:prof:
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

Si vous voulez un coin vachement central pour tout le monde, je vous propose Cavaillon :lol:

A part ça les jeunes du coin (lolo, ric, Patrolien, pardon si j'en oublie) à partir de du dimanche 23/04 la bouffe c'est quand et ou vous voulez (et j'ai pas l'habitude d'oublier l'apéro).

Dites moi vos posibilités et on se trouve un bistrot sympa pour une gamelle préparatoire aux libations de cet été avec les goinfres du Nord et d'ailleurs.
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
patrolien
Messages : 134
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 - 15:09
Localisation : ardeche

Message par patrolien »

leo, nous on est open tous les week-ends de juin, juillet et congés tout le mois d'aout :lol:
grtroll, no problem je me range à la majorité, on va pas obliger des potes à faire 100 bornes de plus si on peut se trouver un coin sympa qui arrange tout le monde. ImageImageImageImageImageImage
Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/

Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Léo Splash a écrit :Si vous voulez un coin vachement central pour tout le monde, je vous propose Cavaillon :lol:
T'es certain qu'il ne faut pas une polaire pour supporter le froid intense de Cavaillon à cette période de l'année ? :geek:
Plus sérieusement, c'est un peu au nord, mais acceptable ;-)
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

patrolien a écrit :leo, nous on est open tous les week-ends de juin, juillet et congés tout le mois d'aout :lol:
grtroll, no problem je me range à la majorité, on va pas obliger des potes à faire 100 bornes de plus si on peut se trouver un coin sympa qui arrange tout le monde. ImageImageImageImageImageImage
Je n'oblige personne je propose c'est tout a savoir que:

Rico, Obelix, Eric, Gael, moi meme seront sur Marseillan Pezenas, St Cyprien, St Marie de la mer et Perpignan dans un rayon de 80 km voila pourquoi j'ai proposais ca

Du cote du var vous etes combien au total patrolien si vous etes en nombre superieur aucun probleme on se deplacera mais c'est a etudier quand meme a vous de voir

Choisissez une ville moi une autre et on vote
:prof:

Enfin vous faite comme vous voulez c'est sur que certains auront plus de route que d'autres mais bon ca ce calcule tout ca :roll:
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

Sur les saintes ça serait top pour tout le monde :clap:
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Léo Splash a écrit :Sur les saintes ça serait top pour tout le monde :clap:
C'est ou ca Les Saintes ca me dit quelque chose :scratch: :scratch:
Répondre