Reco en Roumanie

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Reco en Roumanie

Message par Maxi14 »

Super le p'tit reportage ...... ça donne vraiment envie !!!


Pour dicuter avec les locaux, comment vous faites ????





Sinon, avec les dernières photos, tu fais une put1 d'amorce !Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Le Photographe
Messages : 22
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 - 18:50
Localisation : Toulouse

Re: Reco en Roumanie

Message par Le Photographe »

Avant de partir j'ai passé 4 mois à Haïti et j'en ai profité pour apprendre le mininum pour pouvoir me débrouiller sur place.
Mais même sans connaissance un simple sourire, une poignée de main, une photo... et tout est fait, tout est dit.
J'aime partir dans ces pays où je ne parle pas la langue, ça peut paretre étrange mais je trouve ça tellement plus simple.

J'ai passé la journée en montagne avec le berger (en photo) que j'ai croisé sur la piste. il me parlé dans sa langue, j'ai répondu dans la mienne et ce durant toute la journée.
Ca lui a certainement fait du bien de parler, moi aussi. une sorte de thérapie. Tout était dit, on a passé un super moment.

Pour le couple de mariés, pareil, je suis sorti du 4x4 et j'ai aplodis et souris. il m'ont invité au repas.

Je crois que le plus important et de ne pas avoir peur d'aller au contact, après, toutes les portes sont ouvertes Image
Avatar du membre
atvorganisations
Messages : 47
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 - 8:56
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Reco en Roumanie

Message par atvorganisations »

Je revient sur ce post car dés ce printemps je repart faire une reco en Roumanie pour creation d'un road book, dans l'objectif de créer une Raid spécial 4x4 avec des Variante SUV pour ouvrir dés l'été 2009 ce Parcour. Si ce projets interesse des Quatreux faite signe cela demande un minimun de temp de concertations et préparation avant de partir!
L'Attitude Tout Terrain !!!
http://www.atv-organisations.com [FONT=Arial Black]Agence Agrèe : Roumanie, Maroc, Corse, Espagne, et bien sur le Lot !![/FONT]
http://www.quercytt.com Club TT
Répondre