le saleu dimanche 21 décembre

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par jcy260 »

C'est tout a fait comme ça que ça s'est passé ...!!! Image Image Image Image Image Image

Et le deuxieme plantage (de nuit) a duré pas loin d'une heure ... Image Et a nécéssité 4 ou 5 sangles, 4 manilles, 1 unimog et 1 minigros ImageImageImage
JC.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par STF »

la prochaine fois qu'on y va faut que ce soit sec,c'est accessible a tout le monde et pour les mononeurones dans mon genre,j'ai repéré des zones de débile a ouvrirImage,y en a une dans le virage de la cavée,en bas si on descend dans le trou,y a peut etre moyen de remonter la veineImageImageImageImageImage
pi le mur où je me suis cassé le nez avec le mog pi plein d'autres bien fameuses qu'étaient meme pas en reve ce coup ciImageImageImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Antoinesaleu76
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 - 16:50
Localisation : Saint Crespin

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par Antoinesaleu76 »

STF a écrit :tres peu de tofs pour moi car Nathan a préféré profiter dans le 4x4 et aussi au volant,Une belle brochette présente,méga ambiance,plein de tarrés,du spectacle,de l'entraide dans les galeres (une zone qui était passée sans soucis le matin et un écart de trajectoire le soir pour JC qui a fini dans les arbres,on a du mettre plus d'1H pour le sortir sans trop de casse avec le mog et les sanglesImage),de la bonne humeur,du chariage,de beaux passages,le topImageImageImage
A part JC,personne n'a tappé il me semble(meme pas moi pour une foisImage)

comme prévu j'ai oublié les prénoms et pseudos du proprio du range V8 et du mogImage

Merci a JJ pour de guidage au top dans la zone apres la carriereImage pi pour les cahuettesImageImageImageImageImage

Et un Grand merci a antoine pour nous avoir dressé la table dans le cabanon mis le chauffage et preté la compresseur pour le regonflage le soirImageImage

on reviendra c'est surImage

tofs des que j'ai le tempsImage



Image Merci à tous pour les super vidéos et photos !! vous êtes les bienvenus au saleu (sauf la nuit...ImageImage)
au plaisir de vous revoir dans le terrain ; on passe toujours de bons moments à vous regarder Image
Image à bientot
Antoine
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par manu »

Top les videos Image merci JJ Image
impressionnant le mog dans la montée Image la force tranquille Image et dire que si j'avais degonflé dés le depart j'aurais pu faire comme lui ImageImage .............hein hein STF ImageImage
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par STF »

manu a écrit :Top les videos Image merci JJ Image
impressionnant le mog dans la montée Image la force tranquille Image et dire que si j'avais degonflé dés le depart j'aurais pu faire comme lui ImageImage .............hein hein STF ImageImage
bah oui,t'as qu'a écouterImageje raconte pas que des conneriesImaget'en as eu la preuve t'as vu la différenceImage,
j'suis sur que dans la cotes où on n'a pas réussi a monter (le mog et le minigros) tu serais arrivé en haut si tu avais essayé,t'as une tonne de moins a monter en hautImage

La prochaine fois qu'on roule ensemble,je te paries que tu arriveras plus haut que moiImage

Pi tu m'entendras encore brailler des trucs du genre:dégonfle,lache pas,soude etc etc,j'ai tout un répertoire a dispositionImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par manu »

STF a écrit :
manu a écrit :Top les videos Image merci JJ Image
impressionnant le mog dans la montée Image la force tranquille Image et dire que si j'avais degonflé dés le depart j'aurais pu faire comme lui ImageImage .............hein hein STF ImageImage
bah oui,t'as qu'a écouterImageje raconte pas que des conneriesImaget'en as eu la preuve t'as vu la différenceImage,
j'suis sur que dans la cotes où on n'a pas réussi a monter (le mog et le minigros) tu serais arrivé en haut si tu avais essayé,t'as une tonne de moins a monter en hautImage

La prochaine fois qu'on roule ensemble,je te paries que tu arriveras plus haut que moiImage

Pi tu m'entendras encore brailler des trucs du genre:dégonfle,lache pas,soude etc etc,j'ai tout un répertoire a dispositionImage




peut etre mais je manque un peu d'assurance
pour ce genre de ......Image comment dire Image.... sortie de OUF Image
la peur de casser et de me retourner aussi Image......si je continue a te frequenter , faut que je pense a un arceau moi Image

ps : c'est claire.....faut qu'on y retourne apres les giboulées de mars ImageImage ImageImage

puis gonflé a 800 gr ce coup là Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par STF »

je sais bien que tu manques d'assurance,pourquoi je te pousse au cul a ton avis,c'est pas un probleme de capacité mais de doute sur les capacités,nuanceImage

pi t'inquiette sur la meme zone (a moins d'une erreur dans le pilotage ou une mauvaise glisseImage)le minigros sera sur le toit bien avant le samuraiImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par jcy260 »

STF a écrit :je sais bien que tu manques d'assurance,pourquoi je te pousse au cul a ton avis,c'est pas un probleme de capacité mais de doute sur les capacités,nuanceImage

pi t'inquiette sur la meme zone (a moins d'une erreur dans le pilotage ou une mauvaise glisseImage)le minigros sera sur le toit bien avant le samuraiImageImage


Et dans ce domaine, le minigros a déjà fait ses preuves !! Image Image Image









Bon, ok Image
JC.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: le saleu dimanche 21 décembre

Message par GRTROLL »

Ouais mais vu le pilote du premier minigros ca peu s'comprendre
ImageReglisse ImageImage
Répondre