sortie de nuit de jef du 22/11

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

sortie de nuit de jef du 22/11

Message par pierrot019 »

Bonjours

samedi soir JEF nous a organisé une sortie de 8h a 2h du matin dans la gadoue ( merci jef c'était super ) et normalement landozoor devait quand on est rentré a 5 heure du mat de chez Celine & Hervé apres la soupe a l'oignon les tartes.........nous faire un compte rendu de la sortie vu qu'il a pompé a peut pres presque toutes les cartes de nos appareils fotos Image ( sic! ) mais je vois qu'il est en retard Image

alors comme j'ai peur qu'il vous montre pas avec une totale objectivité son plantage de cette nuit je prefere vous le montrer ( et commenter moi meme Image ) je lui fait confiance il vous parlera lui meme du mien de plantage ( re sic !)



Voici donc notre landozoor comme je vous le disait dans ma presentation des bizuth ; fidele a la lignée de ses ancetres :
<< l'oeil vif et la pate alerte >> Image il se lance dans la nuit noir ; les petit flocons de neige (c'est bô Image) et le grand bourbier

confiant dans sa machine il y va hardiment mais que neni : le salisbury reste pris ImageFranc comptois ou pas
Image

Image





IL A BEAU NEGOCIER FERME AVEC SA MACHINE RIEN N'Y FAIT Image Image Image Image Image Image








Image

Image

alors on le retire de la ; puis il repart en prenant le boubier par la gauche , mais j'ai pas pris de foto , il se plante pas donc pas interessant Image

Image



quelques fotos de la soupe a l'oignons ou celine et hervé nous reçurent chaleureusement vers 2h du mat

Image

AH! oui j'oubliai Image la haut a gauche de l'arbre , c'est la main de landozoor : il est pleins de ressources et peut alonger un membre Image Image Imagelorsque le besoin s'en fait sentir (içi nous voyons un bras telescopique un peut comme sur sa pelleteuse ) on peut le dire je crois Michel a quelque chose du transformer Image Image Image

la soupe :
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

HUMMM UN DERNIER PETIT DETAIL QUE LE POST DE DEAL ME FAIT PENSER : Image


aux environs de minuit a 3 ou 4 copain ( dire que s'est pas beaucoup ) on a poussé 4 ou 5 voiture sur une pente ultra glissante aux environ de 15% ( elles redescendaient toutes seul freins serrés enfin tout au moin landozoor Image ça met en forme , on a mieux digeré la soupe apres l'effort Image)
heureusement qu'on a poussé notre landzoor en 1er ( les deux a la fois s'est lourd Image : le land et le conducteur) parce qu'on aurais pas eu la force de le pouser a la fin Image



MAIS SIII JE T'AIME MICHEL MAIS SI Image Image
Modifié en dernier par pierrot019 le ven. 28 nov. 2008 - 22:52, modifié 5 fois.
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
jef
Messages : 277
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 - 4:33
Localisation : besancon

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par jef »

j'attends avec impatience la reponse de landozor pour compter les pointsImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par obelix »

ohhh pinaise vous me manquez déjà ImageImage

Heureusement j' ai noyé mon chagrin dans la poire williams 1984 ImageImage Excellente merci encore Jef


En tout cas une bien belle sortie de nuit j'en suis sur ImageImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par pierrot019 »

t'arrivera peut être a Imagerevenir de temps en temps ????
'Image',Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par falbala »

haaa une sortie comme Jef les aimes Image

Sympa de voir des tetes connues,


bisous à tous Image
[FONT=Georgia][/FONT]
Pticlem25etPepere
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007 - 19:35
Localisation : Doubs

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par Pticlem25etPepere »

Sympa les photos Image C'est toujours aussi gras en Franche Comté ...... Image
Jimny KIt rehausse OME + 5 body + 4

Treuil avec un pare choc afn
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par Papatrol »

HoHo le Lando il a le z'yeux un peu vide en fin de rando....Image a moins que ce soit la soupeImageImageImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par deal4x4 »

mouw hai ! ! ! ! !


ben s'est vrais que jai bien fais de pô venir ! ! ! avec le noir et les pneus de tapette il ya aurai eu du gros plantage ! ! ! mais je prépare ma vengeance ! !

ya quand même pas que le landozor qui s'est planter ???

et dir que je devais en etre passager ! ! wouhai ! ! pour pousser quoi ???


un ti malin se michel ! !

Image Image

Image Image Image
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par pierrot019 »

c'est tout de même bizarre ! il est peu etre pas la ! ouh ouh t'est pas la Michel ? Image

nan l'est pas la ! Image
ou alors t'a un problème informatique ? Image tu veut que je t'appelle ? Image ( format c:)

ou p'tete bien qu'il a perdu les photos

ou alors il a autre chose a faire Image

ou alors y paufine , oui ça serai bien son genre ça de paufiner Image Image Image Image

Image paufine pas va, Michel c'est inutile , tu vas te faire du mal et puis t'a pleins d'autres truc a faire Image Image ça va te prendre beaucoup de temps bien inutilement et blablablablablavblablablabla ................... ImageALLEZ § je rajoute un peut de meca ça va te faire venir :
le jeu sur la vis sans fin dont on parlais dimanche matin + le joint éclaté :

Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par pierrot019 »

MICHEL LA JE SUIS SERIEUX : EN UTILISANT hijackthis je viens de découvrir que ma carte photo étais vérolé : vite désinstalle mes image de ton pc de toute urgence , je te les passerais plus tard , a +
Modifié en dernier par pierrot019 le jeu. 27 nov. 2008 - 23:27, modifié 1 fois.
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
jef
Messages : 277
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 - 4:33
Localisation : besancon

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par jef »

pierrot019 a écrit :MICHEL LA JE SUIS SERIEUX : EN UTILISANT hijakthis je viens de decouvrir que ma carte photo etais verolé : vite desinstal mes image de ton pc de toute urgence , je te les passerais plus tard , a +



et l'on s'en fout d'attraper la verole
et l'on s'en fout
on est chez wanadoo

air connu
ca te rappelle rien pierrot ?

au fait ils sont à la dr depuis lundi
terre rouge est fermé
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par falbala »

jef a écrit :
pierrot019 a écrit :MICHEL LA JE SUIS SERIEUX : EN UTILISANT hijakthis je viens de decouvrir que ma carte photo etais verolé : vite desinstal mes image de ton pc de toute urgence , je te les passerais plus tard , a +



et l'on s'en fout d'attraper la verole
et l'on s'en fout
on est chez wanadoo

air connu
ca te rappelle rien pierrot ?



ImageImageImageImage
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: sortie de nuit de jef du 22/11

Message par pierrot019 »

falbala a écrit :
jef a écrit :
pierrot019 a écrit :MICHEL LA JE SUIS SERIEUX : EN UTILISANT hijakthis je viens de decouvrir que ma carte photo etais verolé : vite desinstal mes image de ton pc de toute urgence , je te les passerais plus tard , a +



et l'on s'en fout d'attraper la verole
et l'on s'en fout
on est chez wanadoo

air connu
ca te rappelle rien pierrot ?



ImageImageImageImage
hey ! j'ai visé juste , je viens d'avoir Lando au telefone il s'est chopé un mechant truc sur internet Image, je vais voir ça avec lui , du coup j'ai été obligé de lui avouerImage ( meme si c'etait louche ) mon petit stratageme pour qu'il vire mes fotos de son pc
et l'on s'en fou surrement pas d'attraper la verole jef Imageje vois vraiment pas du tout du tout de quoi tu veut parler Image memoire selective Imagememoire selective memoire selective memoire selective memoire selective memoire selective........allez j'en parle a ma psy et je te tient au courant Image Image Image Image Image Image Image Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Répondre