[Sortie Terrain] Samedi 04 Mars au FAVRIL
- BOLZEDOZER
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 18:15
suite
Office National des Gorets
- BOLZEDOZER
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 18:15
- BOLZEDOZER
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 18:15
- BOLZEDOZER
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 18:15
la suite demain
demain si j'ai le temps je met en ligne les photos de la face cachée de cette sortie
Office National des Gorets
Re: la suite demain
HA ca nous interesseBOLZEDOZER a écrit :demain si j'ai le temps je met en ligne les photos de la face cachée de cette sortie
- gr a donf!!
- Messages : 311
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
- Localisation : Paris
Re: la suite demain
j'ai hate de voir l'eclaté du pont avantBOLZEDOZER a écrit :demain si j'ai le temps je met en ligne les photos de la face cachée de cette sortie
Re: la suite demain
ha ??? une reprise d'adhérence un peu velue ?stef. a écrit :j'ai hate de voir l'eclaté du pont avantBOLZEDOZER a écrit :demain si j'ai le temps je met en ligne les photos de la face cachée de cette sortie
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
- BOLZEDOZER
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 18:15
casse noix
Quelques TP bien sympathiques.
J’ai plus les photos du démontage !!!! Dommage belle soupe de dents
Check-list : demi arbre avd naz, noix de cardan avd naz, et enfin demi arbre de roue avd vous l’avez deviner naz aussi si si !!!!!
NOTA première casse en 30 000 km de TT
Bon ben la ya un peu de boulot ! Ça tombe bien je me faisais un peu chi… c’est derniers temps !
C’est jolie non !
Un petit truc pour ceux qui on des soucis de syncros ETC et ABS au démarrage de leurs def, il suffit de repousser la sonde WABCO (elles ont tendances à ce tirer en TT) et de les sceller avec du frein filet et hop, fini les voyants oranges au tableau de bord et les messages « signal trop faible du capteur…au test book ! »
Il est contant pépère, hein !
Un grand merci à ceux qui se reconnaîtront pour la fourniture des pièces.
Moralité : fragiliser volontairement les mains meneuses du côté droit du train roulant !!! Elles ne coûtes que quelques euros, contre près de 700 € en pièces d’origines glup’s sont malades c'est British
J’ai plus les photos du démontage !!!! Dommage belle soupe de dents
Check-list : demi arbre avd naz, noix de cardan avd naz, et enfin demi arbre de roue avd vous l’avez deviner naz aussi si si !!!!!
NOTA première casse en 30 000 km de TT
Bon ben la ya un peu de boulot ! Ça tombe bien je me faisais un peu chi… c’est derniers temps !
C’est jolie non !
Un petit truc pour ceux qui on des soucis de syncros ETC et ABS au démarrage de leurs def, il suffit de repousser la sonde WABCO (elles ont tendances à ce tirer en TT) et de les sceller avec du frein filet et hop, fini les voyants oranges au tableau de bord et les messages « signal trop faible du capteur…au test book ! »
Il est contant pépère, hein !
Un grand merci à ceux qui se reconnaîtront pour la fourniture des pièces.
Moralité : fragiliser volontairement les mains meneuses du côté droit du train roulant !!! Elles ne coûtes que quelques euros, contre près de 700 € en pièces d’origines glup’s sont malades c'est British
Office National des Gorets
- BOLZEDOZER
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 18:15
heu..........
heu non non juste dans le sellier pourquoi!GRTROLL a écrit :Put1 et tu fait ca ou dans le bureau ou quoi comme c'est nickel partout
Mon reve un garage carrelet pour pouvoir bosser sans se salir a chaque fois
Remarque ce serai le reve de maman aussi
Super boulot
Office National des Gorets