RB des Baroud'Eure

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Den's »

la belette a écrit :
Dens a écrit :On a passé une superbe journée samedi. Le beau temps était là, le RB tip top et l'ambiance comme d'hab ImageImage.
Le repas du soir c'est fait avec une grande tablée, barbeuc à dispo par le proprio du terrain et ensuite bien sûr mega hyper feu bivouac ImageImage

Merci à l'équipe des baroud'eure. Très bonne organisation. On re-signe quand vous voulez pour la prochaine sortie Image En plus Babeth et moi, on s'en est donné à coeur joie .............. sans capote ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage


et les tofs,


elles sont ou????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Ben avec les copains Image J'avais pô mon APN ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: RB des Baroud'Eure

Message par STF »

pas bienImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Den's »

Au fait, message spécial pour Bol:


Alors il parait que tu as du mal à lire ImageImageImageImage
Tu fais bien la commerciale pour les réchauds ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: RB des Baroud'Eure

Message par archimed »

.....Imagea y est, je viens de rentrer..........je vous confirme que Paris et sa banlieue sont toujours aussi moche....

Un grand MERCI au Baroud'Eure, ( parents, homme, femme et enfants...) pour cette magnifique sortie, ce superbe RB qui nous a permis de visiter leur région et cet enthousiasme qu'ils ont su nous communiquer....

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
mika hqq
Messages : 141
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007 - 20:55
Localisation : fontenay sous bois 94

Re: RB des Baroud'Eure

Message par mika hqq »

felicitation les baroud'eure magifique votre region,j'ai les boules d'etre rentrer a paris pour vous dire! (encore chapeau pour l'organisation)
on remet ca quand vous voulez .
un grand merci



Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
si tu aimes la jeep c'est que tu as la jeep attitude
Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Thierry92 »

archimed a écrit :.....Imagea y est, je viens de rentrer..........je vous confirme que Paris et sa banlieue sont toujours aussi moche....

Un grand MERCI au Baroud'Eure, ( parents, homme, femme et enfants...) pour cette magnifique sortie, ce superbe RB qui nous a permis de visiter leur région et cet enthousiasme qu'ils ont su nous communiquer....

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


ImageImage sur tout ce que viens de dire Franck

MERCI A VOUS LES BAROUDERS
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Shibanne »

Bien rentrer depuis 18h00, valérie a pris pour la premiere fois le gr à partir de chartre; elle prefere la laguna ça tangue moins et freine mieux je ne sais pas pourquoiImageImage


Sinon un grand merci au au baroud'eure pour le road book Image
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Thierry92 »

Quelques photos


Du petit terrain

Image

Image

Image

Quelques photos des chemins

Image

Image

Image


Sur le terrain ou nous avons campé il y avait une petite mare et peu s'y sont risqué !!!

Image

Image

J'y vais j'y vais pas ???????

Image

J'y met une roue

Image

J'y met deux roues !!

Image

Bon je met les quatre

Image

Fred à été le plus courageux, Bertrand et Cédric ont resisté

Image

Image

Le départ dimanche matin. pas fait une photo du repas du oir ImageImage

L'équipage feminin

Image

Image

Un arret pipi

Image

Passage de petits gués

Image

Image

L'équipage de Choc

Image

Image

La pause de ce midi


Image

Un champs pas comme les autres

Image


L'arrivée

Image



Image

UNE BIEN BELLE REGION

MERCI AUX BAROUDEURS

ImageImage
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: RB des Baroud'Eure

Message par patolivier »

Bien rentré
Un grand MERCI aux Baroud'eure, Super week-end.
J'attends la SDB qu'Alex a squaté normal, il y a du boulot.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
FredTheManouche
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 - 16:02
Localisation : 28 - Voves

Re: RB des Baroud'Eure

Message par FredTheManouche »

Un bien beau WE dans l'esprit Bivouac, comme j'aime quoi Image

Un enorme merci a nos 3 organisateurs de choc qui on du en passer des soirees a preparer ce RB Image

Et je ne vous parle pas de ce magnifique feu Image

Fred

PS : Photos a venir, of course Image
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Minnie 14 »

Un grand merci aux Baroud'Eure pour ce RB qui fut un baptême en ce qui me concerne Image Image Image

Merci aussi à ceux (et ils sont courageux Image Image Image) pour m'avoir "supportée" dans leur groupe.

Eric ne va pas tarder mais il avait une petite bidouille à faire (rapport à un certain rétro Image Image Image).



PS : malgré la cadence effrénée, je déplore tout-de-même de ne pas avoir trouvé le temps de faire les "soldes"




Image
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Re: RB des Baroud'Eure

Message par shallaco »

salut
voila quelques tofs de ce road book
pas 5 kilometres de fait et mon zuk ratattouillé déjà fort
Image

puis arrivé au petit terrain
Image
mika en descente
Image
shibanne en monté (pas du premier coup)Image l
l'anti vibration du flexible echappement
Image
joli desous le XXL78
Image
des chemins avec un peu de vegetation
Image
Image
et isa contente de maitrisé sa monture (même si elle a eu un peu de monté d'adrénaline)
Image
arrivé au bivouac on a même pu prendre une douchette grace a la tonne a eau mis a notre disposition
Image
la table
Image Image
le feu
Image
et avant le départ d'aujourd'hui du bivouac on se tenterait bien la marre
Image
franck et francois qui essaient des methodes de rafistollage de rétroImage
euh ..........si on essayé de le coincé avec la vitre
Image
petit passage a gué
Image Image Image
pause déjeuner de ce midi
Image
puis déjà fini (c'est l'arrivé)
Image Image Image

un grand merci a vous tous d'avoir fait le déplacement et on est tres content de vous avoir recu dans notre région
Image
zuk'eure
Avatar du membre
magdan
Messages : 70
Enregistré le : ven. 31 mars 2006 - 18:58
Localisation : COURRIERES

Re: RB des Baroud'Eure

Message par magdan »

Super we merci aux baroud eure pour le road book
a+
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Maxi14 »

MILLES MERCI aux Baroud'Eure pour ce RB ! Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Organisation maitrisée et météo parfaite..... Jamais je n'avais bouffé autant de poussière en Normandie ! Image Image Image

Nous avons passé un super WE, et nous sommes très content de vous avoir tous revu !


Les photos à suivre ....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: RB des Baroud'Eure

Message par Baloo »

Bien rentré à mon tour, douche prise et 2 tiques otées (je les attire, y'a rien à faire) ImageImage

A nouveau un grand merci à nos organisateurs, JC, Shallaco, Olivier, Will et àt ous celles et ceux qui les ont supportés dans leurs préparatifs. Superbe réussite d'autant plus remarquable que c'était votre premier RB ImageImageImageImageImageImage

Merci aussi à tous pour ce formidable esprit qui ne se dément jamais et à bientôt pour de nouvelles aventures ImageImageImage

PS : mes rares photos exploitables arriveront demain
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre