[Sortie Pro du 24 au 29 MAI 2006] Rando en Corse (Offroad).

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

Message par vgv »

Tu veus une preuve que vous parlez pour rien dire, elle est devant vous, j'explique:
Mick fait un topic sur une balade qu'il organise, y en a qui dise qui peuvent pas, que c'est trop cher, etc... la on est dans le sujet, puise que Mick demande votre avis à tous sur cette balade....

Alors qu'un de tes confrère passe par là et dit en gros, je site : J'y vais mais pas avec vous, jy vais avec mon groupe. Toi tu site son message et tu rajoute : je site : et vivement qu'on y soit. (page 1)

Franchement vous venez raconter votre vie sur un topic d'annonce de balade 4X4, parlez en sur votre site puisque le sujet est lancer mais venez pas enboucaner les posts des autres....retournez dans votre monde!

Pour ceux qui se la pète : l'année dernière j'ai fais une sortie 4X4 avec les gens de ton site à Mazaugue et ton confrère, je l'ai vu à l'euvre. A parament il a les moyens, il a un trés beau 4X4 bien préparé, il c'est moqué de son voisin qui était tanqué avec son LJ et visiblement eux question moyens, c'était un cran en dessous( d'ailleur cette personne est parti de votre site a cause de la mentalité qui règne chez vous et c'est pas les seul et votre site est référencé comme le site des culs pincés du 4X4, la jet-set du 4X4 ) Nous on l'a aidé à sortir sous lea pluie , lui il s'est moqué, lui aprés sur un dever il es passé sur Trois roues mais en vrai, il avait tous les bloquages et c'est fait guider, il faisait le chaud, mais en vrai il rigolé jaune! Lui se dis pro du 4X4, mais un jour le destin aura raison de lui et son beau 4X4, il va le casser. Et aprèes il est allez voir ceux du Lj qu'on venez de sortir , qu'ils n'étaient pas capable de fair ce qu'il a fait. de rage le pilote du LJ y est allé et est passé les doigts dans le nez et sans blocage puisque le LJ n'en a pas, l'autre n'a même pas attendu de voir il s'est barré, et quand on lui a dit que le TOY été passé, il à répondu, je site :" c'est pas possible..." Si ça c'est pas ce la péter, alors la j'y comprend plus rien!
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

je vous rappel que le site bivouac4x4 n'est pas un forum pour regler ces comptes

soyez conviviale et arreter de vous mangez le nez

et ma celine tu n'es pas une trou du cul
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

luc a écrit :je vous rappel que le site bivouac4x4 n'est pas un forum pour regler ces comptes
soyez conviviale et arreter de vous mangez le nez
et ma celine tu n'es pas une trou du cul
Bonjour à tous

Un petit rappel pour le site http://www.bivouac4x4.net
le slogan
Balades, bidouilles et casse croûte et non pas prise de bec, insultes et autres.
Il est intéressant sur un site d’avoir des idées différentes et d'accepter les critiques mais de là à se foutre sur la gu**** par post interposés c’est pas le top. Un site de 4x4 ou autre est le reflet de notre société avec des mentalités et des objectifs différentes. Essayons d’avoir des comportements d’adultes et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Merci à toutes les personnes qui ont essayés d’apaisés les esprits, et n’oublions pas
balades, bidouilles et casse croûte .

Pour que le site vive et qu'il reste convivial respectons certaines règles de savoir vivre

@+
Image Image Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

ou sont les modos ?? C'est bien beau d'etre un nain mais même les nains dans Blanche Neige ils bossaient...

je pense moi aussi mettre de la distance, désolé mais là ça part en vrille et pas que dans ce post...
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

stef. a écrit :ou sont les modos ?? C'est bien beau d'etre un nain mais même les nains dans Blanche Neige ils bossaient...
je pense moi aussi mettre de la distance, désolé mais là ça part en vrille et pas que dans ce post...
Bonjour stef.

Que tu prennes de la distance avec le site cela te regarde et c'est dommage, que les gens jettent l'éponge quand un différent arrive dommage encore. Je pensais avoir fait une réponse cool, tu préfèrerais que l'on coupe des têtes, ce n'est pas le but recherché de bivouac.
Dans Walt Disney les 7 nains n'étaient pas habillés en flic et n'avaient pas de matraques et je pense que l'esprit Balades, bidouilles et casse croûte leurs va bien.
Maintenant si tu restes sur tes positions, de vouloir prendre de la distance avec le site cela est ton droit d'adulte.

@+ peut être
Image Image Image
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

49ers a écrit :
luc a écrit :je vous rappel que le site bivouac4x4 n'est pas un forum pour regler ces comptes
soyez conviviale et arreter de vous mangez le nez
et ma celine tu n'es pas une trou du cul
Bonjour à tous

Un petit rappel pour le site http://www.bivouac4x4.net
le slogan
Balades, bidouilles et casse croûte et non pas prise de bec, insultes et autres.
Il est intéressant sur un site d’avoir des idées différentes et d'accepter les critiques mais de là à se foutre sur la gu**** par post interposés c’est pas le top. Un site de 4x4 ou autre est le reflet de notre société avec des mentalités et des objectifs différentes. Essayons d’avoir des comportements d’adultes et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Merci à toutes les personnes qui ont essayés d’apaisés les esprits, et n’oublions pas
balades, bidouilles et casse croûte .

Pour que le site vive et qu'il reste convivial respectons certaines règles de savoir vivre

@+
pas trop compris pourquoi tu me site :scratch:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

49ers a écrit :
stef. a écrit :ou sont les modos ?? C'est bien beau d'etre un nain mais même les nains dans Blanche Neige ils bossaient...
je pense moi aussi mettre de la distance, désolé mais là ça part en vrille et pas que dans ce post...
Bonjour stef.

Que tu prennes de la distance avec le site cela te regarde et c'est dommage, que les gens jettent l'éponge quand un différent arrive dommage encore. Je pensais avoir fait une réponse cool, tu préfèrerais que l'on coupe des têtes, ce n'est pas le but recherché de bivouac.
Dans Walt Disney les 7 nains n'étaient pas habillés en flic et n'avaient pas de matraques et je pense que l'esprit Balades, bidouilles et casse croûte leurs va bien.
Maintenant si tu restes sur tes positions, de vouloir prendre de la distance avec le site cela est ton droit d'adulte.

@+ peut être
salut, je ne demande la tete de personne. Ma reponse ne t'etait pas adressé personnellement, tu remarqueras que je n'ai pas cité ton post. Merci de lire les écrits des autres et de ne pas survoler.
Pour le reste, vois avec Eric.

@+ comme tu dis
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

luc a écrit :pas trop compris pourquoi tu me site :scratch:
toi tu abuses des calmants :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

stef. a écrit :
luc a écrit :pas trop compris pourquoi tu me site :scratch:
toi tu abuses des calmants :lol: :mrgreen:
et toi avec ton flux veineux sa te monte à la tête :mrgreen:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

Message par vgv »

Je m'excuse d'avoir été méchant, je reconnais que j'étais un peu fort, Je m'excuse auprès de Céline et de son confrère de pas avoir été correct, Mais bon quand je vois cet acharnement ça me révolte et je dis ce que je pense.

Avant quand il ny avait pas de forums les gens s'inscrivaient à des balades payantes diffusées par les magazines tout terrain et tout le monde était comptant, maintenant quand ont fait une ballade cela doit être cadeau car il faut penser que l'organisateur à des frais (reco, carburants ect....) de toutes les façons les associations sont règlementer (pas de benef.)
Moi j'ai créer mon club, parce que nous étions une bande de copains qui faisions du 4x4 ensemble et comme cela nous sommes plus respecté et cela n'est pas pour faire de l'argent.Qui plus ait nous avons organisé des ballades payantes pour amortir nos frais de carburant pour les différentes recon et nous n'avons jamais eut de retour négatif des participants.
Je continue à faire du 4x4 seulement entre copain et principalement sur des sites privés car nous n'avons pratiquement plus le droit de rouler autrement avec autorisation car les ballades payantes je ne l'ai fait plus car en voyant le comportement de certain je suis dégoûté.
D'ailleurs la plupart des organisteurs ne font plus que les raids à l'étranger, car l'accés aux chemins est trop règlementé et la mentalité est déplorable.
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

vgv a écrit :Je m'excuse d'avoir été méchant, je reconnais que j'étais un peu fort, Je m'excuse auprès de Céline et de son confrère de pas avoir été correct, Mais bon quand je vois cet acharnement ça me révolte et je dis ce que je pense.
.
Et bien voila :super: C est vrai en general on peut pas dire que tu pratiques la langue de bois ;-) :lol:
De la a dire qui il y a eu de l archarnement tu exageres un peu :roll: Cela a eu le merite de provoquer un debat dira-t-on ;-)

Pour Offroad :on remet pas en doute ton honnetete mais force est de constater que des organisateurs verreux ca existe (et j en connais au moins un :evil: )A priori c est pas ton cas tant mieux ;-)
Continue a proposer tes sorties (dans les regles que l on s est fixees),on sait pas de quoi demain est fait
Peut etre qu une de tes sorties va rencontrer un grand succes au sein du forum ;-)
Maintenant on va mettre un terme a ce DEBAT ,je crois que tout a ete dit
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

vgv a écrit :Je m'excuse d'avoir été méchant, je reconnais que j'étais un peu fort, Je m'excuse auprès de Céline et de son confrère de pas avoir été correct, Mais bon quand je vois cet acharnement ça me révolte et je dis ce que je pense.
:super: il vaut mieux mettre tout ça de côté et être tous unis Samedi contre la circulaire Olin.

A +
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Céline a écrit :
vgv a écrit :Je m'excuse d'avoir été méchant, je reconnais que j'étais un peu fort, Je m'excuse auprès de Céline et de son confrère de pas avoir été correct, Mais bon quand je vois cet acharnement ça me révolte et je dis ce que je pense.
:super: il vaut mieux mettre tout ça de côté et être tous unis Samedi contre la circulaire Olin.

A +
C'est sage ! :clap:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

stef. a écrit :ou sont les modos ?? C'est bien beau d'etre un nain mais même les nains dans Blanche Neige ils bossaient...
Justement, les nains, ils bossent parfois car ce site n'est pas leur mine d'or. Il nous faut aussi assurer l'alimentaire...
Maintenant, comme les choses se sont apaisées, rien d'autre à ajouter si ce n'est que je n'ai pas eu l'impression de m'acharner après Mick et si ça a été perçu comme ça, j'en suis désolé. Il a sa place sur ce forum comme chacun d'entre nous, avec ou sans prix spécial forum d'ailleurs :super:

A + :hello:

Baloo, nain au charbon :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

Message par vgv »

Céline a écrit :
vgv a écrit :Je m'excuse d'avoir été méchant, je reconnais que j'étais un peu fort, Je m'excuse auprès de Céline et de son confrère de pas avoir été correct, Mais bon quand je vois cet acharnement ça me révolte et je dis ce que je pense.
:super: il vaut mieux mettre tout ça de côté et être tous unis Samedi contre la circulaire Olin.

A +
ouai, à Samedi :tchin:
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Verrouillé