Les manif du 18 Mars dans toute la france

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Zut flut et re zut, il n'y a rien sur Rouen et ses environs, pauvre normands que nous sommes....
Faire au minimum 140 kilomètres pour aller sur Paris ou Compiègne, un peu plus pour Orléans. Pourtant il y a du monde qui pratique dans le coin, mais bon, dommage.
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
nicolas
Messages : 17
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 11:34
Localisation : 60 Crisolles
Contact :

Message par nicolas »

Personnelement je serais sur Compiègne : venez nombreux .... :hello:
Pajero 2.8 TD GLS de 1998 avec accessoires
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

J'y serais aussi sauf imprévu a Orleans :super:
@ + Galou
Avatar du membre
mitsu77
Messages : 99
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006 - 20:00
Localisation : Seine et Marne(77)
Contact :

Message par mitsu77 »

Egalement avec beaucoup d'autres sur Compiègne :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

:( J'avais oublié que j'avais une obligation professionnelle incontournable toute la journée du 18, sinon j'aurais bien aimé manifester un peu avec mon bestiau après avoir manifesté à pied à Paris ;-)

Bon courage à ceux qui y vont :clap: :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

drakkniva a écrit :Zut flut et re zut, il n'y a rien sur Rouen et ses environs, pauvre normands que nous sommes....
Faire au minimum 140 kilomètres pour aller sur Paris ou Compiègne, un peu plus pour Orléans. Pourtant il y a du monde qui pratique dans le coin, mais bon, dommage.
et oui, c'est ce que je disais "à côté"....
et, on a beau dire, mais s'adresser au codever... :scratch:
j'ai appeler le contact CODEVER sur la normandie l'an dernier, il devait me tenir au courant, j'attends encore sa réponse :ouch:

pour ceux qui participent activement, nous sommes de tout coeur avec vous :super:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut les Haut-Normands,


je vais faire ma petite manif' tout seul, ou il y en a qui vont faire un p'tit tour à Compiègne le 18 Mars... :scratch:

je part de Rouen à 11:00-11:30 pour être au Lycée Charles de Gaulle de Compiègne pour 14:00... s'il y a 2 ou 3 motivés pour faire la route ensemble, pour une fois je veux bien me compromettre avec des Niaiseries... :hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Relai d'un message du motoclubmazierien (37) :

Rendez vous samedi prochain à 11 h autour d'Orléans.
Pour ceux qui ne connaissent pas les modalités de cette journée
Merci de me contacter (06 23 67 64 27) ou de contacter Charles Péot.
Mobilisez le maximum de monde autour de vous !



Début du message réexpédié :


De : Charles Péot <charles.peot@codever.fr>
Date : 10 mars 2006 14:52:23 HNEC
À : infos@codever.fr
Objet : Maintien des manifestations du 18 mars
Répondre à : charles.peot@codever.fr


Bonjour,


Depuis l'annonce hier soir d'une manifestation anti CPE le 18 mars, vous êtes nombreux à nous interroger sur l'avenir de nos manifestations.


A J-9, nous jouons de malchance. L'intersyndicale anti-CPE a été contacté, mais ils ne peuvent pas changer leur date (déclarations déposées, annonces TV).


Depuis hier soir, nous avons consulté de nombreux partenaires. Il ressort que, si cette manifestation risque de nous faire de l'ombre médiatiquement, il est toutefois trop tard pour reporter nos opérations. Tout a été annoncé par de nombreux magazines, des milliers de tracts et d'affiches ont été diffusés.


D'autre part, notre protestation participe au mouvement général de grogne qui ne cesse de s'amplifier en France depuis quelques temps.
En effet, notre colère est elle aussi en partie dirigée contre le passage en force d'une décision purement politique. Il ne faut pas négliger cet aspect de nos revendications.


Donc, nous maintenons le mot d'ordre au samedi 18 mars.


A nous tous de tout mettre en oeuvre pour accroitre encore et encore la mobilisation des pratiquants, qui n'a jamais été aussi forte !


Merci de diffuser largement ce message.


Pour le Bureau National du Codever


Charles Péot
Porte-parole du Codever
Délégué pour la région Centre
Email : charles.peot@codever.fr
Mobile : 06.09.02.77.61
Fax : 01.47.74.72.26
http://www.codever.fr




----
Bénédicte Simon
Déléguée Codever Loir-et-Cher
benedicte.simon@codever.fr
tel : 08 70 45 00 54
ou 06 23 67 64 27


Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
alexandre
Messages : 183
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 14:22
Localisation : 13 - MAUSSANE les Alpilles
Contact :

Message par alexandre »

Salut
J'ai entendu aux infos que le 18 était aussi la grande action nationale des étudiants contre le CPE.

Ils risquent pas de nous voler la vedette :what:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

alexandre a écrit :Salut
J'ai entendu aux infos que le 18 était aussi la grande action nationale des étudiants contre le CPE.

Ils risquent pas de nous voler la vedette :what:
T'as bien entendu c'est d'ailleurs la question que s'est posée le Codever pour finalement maintenir la date. Nous verrons bien ...

Si Cédric pouvait nous faire un petit résumé de la réunion de vendredi à Tours sur la prochaine manif, ça serait sympa :super:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:???: c'est vrai que j'ai peur qu'on soit encore passés sous silence ......... il faudra braiment être nombreux ! ceci dit comme c'est avec les véhicules cette fois, ça aura peut être plus d'impact !
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut à tous,

il est devenu important aujourd'hui de continuer à se mobiliser et ne pas raisonner comme d'habitude en bon français... c'est-à-dire râleur mais toujours dans son fauteuil devant sa télé, en commentant à grands coups de "YAKA" "YNONKA" et de "YFOKON".

Il y a biensûr nos chères têtes blondes qui se bougent... elles... pour leur avenir incertain, contre une nouvelles recettes pour faire "peut-être" d'eux, des chômeurs à temps partiel. (J'ai du mal à croire aussi aux formules magiques juste avant des élections... :scratch: )

Mais, c'est pas pour ça, qu'il faut faire l'impasse de la manifestation du 18 mars.

J'étais à Paris, le 20 novembre... et c'est là que j'ai enfin pu constater que j'étais pas tout seul à râler après Mme Olin et sa circulaire... et que d'autres se sentaient aussi concerné. Et si c'était à refaire, je recommencerai.

Certains ne s'étaient pas déplacer, et préféraient manger des chataignes entre pôtes... car la manif' se faisait dans le calme, à Paris et à pieds... cette fois-ci c'est à cause des anti-CPE, et après... ça sera à causes des vacances, de la belle-mère, des communions, du 1er Mai...

Samedi 18 mars, il y a une manif' pour se faire entendre à nouveau contre cette forme de censure dictée par des gens incompétents en environnement et franchement bornés.

A plus sur les chemins qui seront peut être encore ouverts aux motorisés... :hello:
Modifié en dernier par Korrigan le dim. 12 mars 2006 - 20:27, modifié 1 fois.
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

c'est clair qu'il faudra faire du bruit , et ce coup ci nous serons en véhicule , le message passera mieux qu'a pieds :hello:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
Avatar du membre
Blade
Messages : 331
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 16:03
Localisation : Nord de l'Essonne
Contact :

Message par Blade »

Communiqué de presse du Codever : http://www.codever.fr/forum/index.php?a ... post&id=58

:super: :super:

A la place de la sorite bourbier que je voulais organiser le 08, si on organisait notre journée des chemins le 09 Avril ?
BJ 42 d'origine
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

MANIF du CODEVER (aix en provence) 18 mars

Message par offroad »

salut à tous une manif est prévue à AIX en PROVENCE il est prévue une opération escargots avec les 4X4 les QUADS les MOTOS ect ect .....
Image

RESEIGNEMENT:
SEB: 06.23.39.72.25
J.B: 06.25.94.31.42

CECI EST UNE INFORMATION
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Répondre