les petites ballades en solo de fab...

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
alexandre
Messages : 183
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 14:22
Localisation : 13 - MAUSSANE les Alpilles
Contact :

Message par alexandre »

:super: Fab, vous êtes bien chanceux sur votre belle ïle d'avoir de si jolis endroits :roll:

Perso, j'ai essayé mercredi dernier de faire un peu le tour des chemins autour de chez moi mais faut bien se rendre à l'évidence que c'est de plus en plus difficile :ouch: des panneaux de propriétés privées partout quand c'est pas des chaines et bien sur quelques Bzéros :red:

Ca devient vraiment dur :nonn:
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

fab a écrit :
rico a écrit :Dis moi Fab, ça ne serait pas la route de Cerbère avec le petit pont???
"cerbère" :shock: connais ce nom-là , la route c'est celle qui longe les agriates au loin c'est le village de "casta"
autant pour moi Fab, j'avais oublié que tu étais sur l'ile de beauté, Cerbère, c'est sur le continent, Scouzi
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
fab
Messages : 42
Enregistré le : ven. 13 janv. 2006 - 19:18
Localisation : bastia
Contact :

Message par fab »

faut pas croire Alex ,en fait c'est un peu pareil ici aussi ,beaucoup de chemin sont barrés et ça enpire au fil des années ceci dit on a encore de beaux coins à faire et ils sont encore assez nombreux, par ailleur ici le 4x4 c'est un peu une religion , si on devait l'interdire ça concernerait la moitié des véhicules de l'ile :shock: et il parait peu probable que ça change de sitôt puisque le nombre augmente ,celà dit il est clair qu'un jour ou l'autre comme partout ailleur il y aura trop de 4x4 pour le peu de chemins encore accessibles et là on fera grise mine :evil:
l'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit à troubler le pastis!
Répondre