RANDO EN CAMARGUE LE 26 FEVRIER (photos)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

bien essayons d'élargir un peu....

Personne n'a contesté, en tous cas je ne l'ai pas lu, ni affirmer qu'il était expressément interdit de rouler sur une plage alors qu"elle est ouverte à tous....

Idem pour le fait de rouler "vite" sur la meme plage!

En résumé, chacun fait ce qu'il veut dans la limite de la liberté de son voisin......

Nous sommes tous responsables et je crois pouvoir affirmer que nous serons tous d'accord pour dire que le premier blaireau anti-4x4 en voyant ce post doublé du commentaire va nous sauté dessus à bras raccourçis....

ALORS S'IL VOUS PLAIT CESSER DE DISCUTER POUR NE RIEN DIRE ALORS QU'ON PEUT TOUS ETRE D'ACCORD SUR CE POINT.................MERCI D'AVANCE!
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

12 points en ce qui me concerne et respect de la limitation de vitesse; tant que mon tachymètre est juste et ma vue bonne.

Je comprend que ça peut être tentant de "rouler" un peu appuyé sur une plage, mais les meilleurs choses ont toujours une fin, la vie nous l'enseigne tous les jours.

Le coin est effectivement très connu et comme je suis un égoïste, je souhaiterais pouvoir avoir la chance de le découvrir, et pas de "beaux" panneaux BO et de très gros cailloux qui me barreraient le chemin, alors soyez "cool" et gardez le pour pouvoir nous le faire découvrir. ;-)

Au fait et l'histoire des p'tits cabanons, c'était pas à Beauduc ?
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

effectivement lorenzo les cabanons c'est à BEAUDUC il en reste encorepas mal il on virer les plus sales qui dégragé la plage et les marais ;-)
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Salut a tous,
De belles photos en tout cas!! :clap: :clap:
JC.
Avatar du membre
manu le malin
Messages : 96
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 16:20
Localisation : SAGY 95

Message par manu le malin »

salut a tous

si vous voulez continuez a condiure sur le sable il faudrai arretter de faire les CONS dessus :red: :red:

desoler si sa choque certains , mais beauduc et bien plus qu'une plage pour certains

pendant que certains c** s'amuse dessus nous on se bat pour la gardez notre plage , il sont enttrain de tout vouloir detriure les cabanons :what:

tout l'ete je sius las bas comme beeaucoup de monde depuis des annees mais voila sa raporte rien a l'etat donc il vienne et demolise tout , il y a des personnes qui vives a l'annee las bas .

on se bat on manifeste pour pouvoir garder ceux petit paradis !!!!!!!!!!!!!!!!

ces malin de rouler vite sur la plage , c'est vraie il y a personnes mais c'est pas une raison !!!!!!!!!!!

lils attende que sa pour la fermer completement la plage

alors de la part de tout les beauducois


ALLEZ VOUS AMUSEZ AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Répondre