Une petite sortie le 25 ou 26 février .

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

T'inquiétes pas pour les rayures avec le temps on y pense plus , moi je crois maintenant je suis vacciné aprés t'avoir dit au revoir on a "enfin" pris le chemin assez rayant du road book et la je peux te dire que j'ai hésité un peu avant de m'y aventurer (10 secondes quand même , pas plus).
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Une excelente journée pour ma part, de trés bonnes conditions (c'est a dire trés gras !!) , pas (trop) de casse, un bon coup de resto, et tout ça avec des personnes trés trés sympas !!! :cheers: ;-)
Vraiment une trés bonne journée, a recomencer !!! :super: :super:
Je pensais avoir fait plus de photos, mais bon...



Tout le monde est là?? La journée peut commencer...
Image
Une premiere halte...
Image
Des paysages et des chemins biens sympas...
Image

Image
Et même des ornieres comme des canyons!!! :mrgreen: Pas mal ce passage!!
Image
Le "plantage" de Ptio76... A droite derriere les ronces et barbelés:un contrebas de 3 Metres!!
Image
Dés que la roue tourne, le Pajero glisse...
Image
Faut s'organiser...
Image
C'est bon!! ça sort!!!
Image

Ptio, ta mesaventure aurait pu nous arriver a tous!! :yes: (deja dit mais bon..!!)
Tout le monde est bien rentré et pas de casse serieuse, c'est le principal !!!
JC.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Ne t'inquiéte Ptio, sa m'est déja arrivé un truc dans ce genre et c'est à ce moment qu'on serre du derriére :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Et la phrase du jour: Quand les gros sont maigres, les maigres sont morts!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (merci Drakk !!)
JC.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Image

Effectivement à cet endroit il fallait bien négocier le chemin dés le départ sinon c'était direct dans les orniéres et la valait mieux pas s'arréter , heureusement le sol n'était pas dur du tout la carrosserie n'a rien eu (OUF!!!).
D'ailleurs à un autre endroit une petite cote m'a donné du fil à retordre car certaines orniéres étaient du même style (environ 30/35cm de profondeur).
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Message par patrool »

salut tout le monde , je rentre des sports d'hivers et je vois que cette petite sortie étais trés sympa
encore domage de n'avoir pu être avec vous , didier toujours de belle photos avec de la neige en plus
ptit 76 tu sais cela aurais pu être moi à t'à place , me connaissant , pas de casse c'est le principal
connaissant un peut le coin , une prochaine sortie je serais des votres , vivement une prochaine sortie
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Sympa votre balade dommage pour moi a refaire donc ;-)
Ptiot j espere qu il y a pas trop de degats (rayures a priori) plus de peur que de mal c est le principal .
On est tous passe par là ;-) et ca nous arrivera encore d ailleurs :lol:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

merci à tous pour votre réconfort et pour répondre à la plupart, non, pas de casse, que de la rayure (belles rayures ma foi car le barbelé a été chercher loin le sal..d :evil: ) mais il faut relativiser comme je l'ai déjà dit, entre les rayures et le trou........ mon choix est vite fait :mrgreen:

tout est bien qui fini bien :super:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Lagaffe101 a écrit : Effectivement à cet endroit il fallait bien négocier le chemin dés le départ sinon c'était direct dans les orniéres et la valait mieux pas s'arréter , heureusement le sol n'était pas dur du tout la carrosserie n'a rien eu (OUF!!!).
D'ailleurs à un autre endroit une petite cote m'a donné du fil à retordre car certaines orniéres étaient du même style (environ 30/35cm de profondeur).

Vi vi !! une longue cote bien grasse (aprés le passage des premiers 4x4)
Ptio a un ptit peu "jardiné" dans le bas mais a grimpé sans aucuns souci (lui !!)
:mrgreen: :mrgreen: :tongue:
JC.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

jcy260 a écrit :
Lagaffe101 a écrit : Effectivement à cet endroit il fallait bien négocier le chemin dés le départ sinon c'était direct dans les orniéres et la valait mieux pas s'arréter , heureusement le sol n'était pas dur du tout la carrosserie n'a rien eu (OUF!!!).
D'ailleurs à un autre endroit une petite cote m'a donné du fil à retordre car certaines orniéres étaient du même style (environ 30/35cm de profondeur).

Vi vi !! une longue cote bien grasse (aprés le passage des premiers 4x4)
Ptio a un ptit peu "jardiné" dans le bas mais a grimpé sans aucuns souci (lui !!)
:mrgreen: :mrgreen: :tongue:
merci J.C. ;-)

ah ben pour sur, j'y ai réfléchi à 2 fois comment j'allais la prendre mais, pour reprendre une expression que j'ai entendu hier midi :mrgreen: :

"C'EST TOI OU MOI !!!!!!!"

mais UN plantage ça me suffit :mrgreen: je me suis franchement surpris moi même, du premier coup :twisted:
Modifié en dernier par Ptio84 le dim. 26 févr. 2006 - 12:08, modifié 1 fois.
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Je suis OK pour refaire cette rando, mais il serait souhaitable d'avoir les cartes IGN du coin pour dévier les passages difficiles. De plus, nous avons deja un resto, il ne reste plus qu'a trouver une date.

Question : Qui lance un nouveau post pour faire une belle balade jusqu'au bout :lol:

Pour la part, le samedi c'est chouette de ce promener, mais nous pourrons aussi faire une ouverture pour le dimanche, @ suivre.
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Moi je dispose de tout le departement de l'EURE en IGN (carto explorer) mais rien en dehors de mon "pays" :roll:
JC.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

jcy260 a écrit :
Lagaffe101 a écrit : Effectivement à cet endroit il fallait bien négocier le chemin dés le départ sinon c'était direct dans les orniéres et la valait mieux pas s'arréter , heureusement le sol n'était pas dur du tout la carrosserie n'a rien eu (OUF!!!).
D'ailleurs à un autre endroit une petite cote m'a donné du fil à retordre car certaines orniéres étaient du même style (environ 30/35cm de profondeur).

Vi vi !! une longue cote bien grasse (aprés le passage des premiers 4x4)
Ptio a un ptit peu "jardiné" dans le bas mais a grimpé sans aucuns souci (lui !!)
:mrgreen: :mrgreen: :tongue:
Ce n'est pas le seul toi aussi tu as réussi à prendre le bord à gauche et tu es monté tranquille , j'ai essayé de faire comme toi mais y'avais pas moyen je retombé à chaque fois dans l'orniére (ça fait son poids un 61 :ouch: :ouch: ).Bon le principal c'est qu'on a tous réussi à la monter.

drakkniva a écrit :Je suis OK pour refaire cette rando, mais il serait souhaitable d'avoir les cartes IGN du coin pour dévier les passages difficiles. De plus, nous avons deja un resto, il ne reste plus qu'a trouver une date.

Question : Qui lance un nouveau post pour faire une belle balade jusqu'au bout :lol:

Pour la part, le samedi c'est chouette de ce promener, mais nous pourrons aussi faire une ouverture pour le dimanche, @ suivre.
Pas de problémes .mais on attendra les beaux jours , histoire d'avoir un peu plus chaud :mrgreen: :mrgreen: pour le passage trés rayant apparemment il aurait suffit de continuer quelques km sur la route et on aurait rattrapé le road book , c'est dommage j'aurais du y penser quand on s'est séparés, j'aurais noté à quelle case on se trouvais..
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Salut
drakkniva a écrit : OK pour refaire cette rando
:super: excellente idée :super:
j'suis partant pour la refaire entièrement ce coup là :mrgreen:
drakkniva a écrit : mais nous pourrons aussi faire une le dimanche
C'est plus facile pour moi ... reste convaincre "Madame" de venir avec moi :bat: :bat: :bat: :lol:
drakkniva a écrit : nous avons deja un resto.
Il faudrait savoir s'il est ouvert de dimanche (midi)

Reste plus qu'à trouver une date en fonction des disponibilités de chacun et chacune
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

j'suis partant pour la refaire entièrement ce coup là :mrgreen:

Tu veux la refaire avec " qui tu sais " :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, alors se sera une balade sur deux jours :lol:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Répondre