sortie budange (est)

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

sortie budange (est)

Message par regtroll »

salut a tous,petite sortie a hombourg budange,a cote de metz,terrain appartenant a "team lorraine aventure"

cochon a la broche pour midi :nuts: :nuts: merci encore mickel pour l'invitation :super: :super:

une franche partie de rigolade avec un temps superbe,club sympa,quelques beaux vehicules,je vois de suite que je suis pas le seul allumé du quartier,notemment un troll raccourci de 38cm et bloc avant et un superbe 60 blanc en pickup que je n'ai pas eu le temps de prendre en tof,desolé
il a d'ailleurs broyé une aile avant a un tel point que le capot ne s'ouvrait plus :aie: :aie:

le terrain est fait de glaise lisse comme un miroir,je vous dis pas avec les pantoufles mouillees :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'etait holiday on ice :lol:

bon,j'ai pas enormement de tof,je pense que mickel en mettra quelques unes :yes: :yes:

terrain:

le troll raccourci avec bloc avant,arceau maison etc....
on voit pas la mais la zone est tres technique,peut en sont sortis
le rouge en est sorti en se servant des deux blocs,grostroll en est sorti avec le 3.3 sans blocs
desole manu j'avais pas encore sorti l'appareil

Image

Image

passons a mon engin du jour,zone tres serree pour nos gros,on voit l'arbre a gauche ou on vient se poser :ouch:
apres 4 essais,je m'en sort avec une petit bosse dans l'aile avg,manu passe derriere moi et les autres font demi tour :shock: :shock:
bon je m'en suis sorti mais avec les 325 qui ont un diametre equivalent a du 31 c'etait chaud,par contre ca grip bien dans les bourbiers

Image

la marche des toys,j'ai essaye mais rien a faire avec le mien,trop gros les trous,forfait

manu dans la meme

Image

Image

il manquait un chouilla,mais ca ne passera pas non plus

ensuite une belle descente,tout en glisse,en bas bourbier et apres une montee correcte :geek: :geek:

la descente ok,le bourbier ok mais alors la marche en bas de la cote,pas moyen,manu l'a pourtant passee devant moi :scratch:
obligé de me faire sangler pour la deuxieme fois de la journee :ouch:

Image

resultat des courses

pour moi :ouch: une gamelle d'echappement que je suis aller chercher dans un bourbier,une bosse aile av gauche,deux feux ar (previsible,ils etaient deja pas frais)
j'ai vu des feux de 61,une aile de gr explosee,un echappement/embrayage sur un suz,une porte de 3.3,une journee de tafiolle :nuts: :aie: :nuts: :aie:

ahhh la meilleure je perds la roue ar gauche en rentrant chez moi,merci yvon pour le cric :yes: :yes:

Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

:shock: :shock: y a des jours comme ca tu as du bol pour ta roue :yes:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
grostroll
Messages : 179
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 - 8:47
Localisation : crehange

Message par grostroll »

ouep merci Mickel pour cette belle journée :bisou: :bisou: :bisou: :tchin: :tchin: :tchin:

le grostroll reste un bon franchisseur pas une fois sanglé dans la journée :super: :super: :super: :super: :super:

le prochain coup c'est avec le tube à tétines :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

cool la sortie ;-) merci Mikel ;-)

Et Grotrol qui arrivait pas a faire une montée avec les simex :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: là ou Reg et moi sommes passer avec de vulgaires BF :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

Gextroll a écrit :cool la sortie ;-) merci Mikel ;-)

Et Grotrol qui arrivait pas a faire une montée avec les simex :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: là ou Reg et moi sommes passer avec de vulgaires BF :ptdr: :ptdr: :ptdr:
eh mon frère, tu vas pas aller casser l'auto maintenant.....
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

Sympa les tofs :mrgreen:
Je dois dire que le petit rouge est vraiment beau :yes:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

hostile le terrain :aie: par contre il y avait des zones qui avaient l'air sympa :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

sonny a écrit :
Gextroll a écrit :cool la sortie ;-) merci Mikel ;-)

Et Grotrol qui arrivait pas a faire une montée avec les simex :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: là ou Reg et moi sommes passer avec de vulgaires BF :ptdr: :ptdr: :ptdr:
eh mon frère, tu vas pas aller casser l'auto maintenant.....
non non mon frére :ptdr: :ptdr: c'etait l'année derniere avec le 60 ;-) le 80 c'est pas fait pour ça :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
grostroll
Messages : 179
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 - 8:47
Localisation : crehange

Message par grostroll »

héééééé le chauve tu vas te calmer un peu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan en fait j'ai passé l'âge de casser du matos juste pour amuser la galerie :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

j'ai déjà pas mal de mécanique à faire sans rajouter la troll sur ma longue liste :bat: :bat: :bat:

viens boire un coup à la maison et là on va voire qui se dégonfle :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

vous etes sympas les gars
mais pour les tofs que j'ai pas moyens de les faire passer
reg
je vais t'en envoyer par mp
tu essaieras de les mettre ...
a+
un y61 c'est troll'ment bien.
Répondre