PATROL SPIRIT DU 05 AU 08/05/2006

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

PATROL SPIRIT DU 05 AU 08/05/2006

Message par autrolls »

salut c nathalie cette annee autrolls chez thierry et nathalie nous organisons le patrol spirit 2006 notre objectif n'est de faire un nombre pas possible d'inscription de 4X4 notre but c un rassemblement simple convivial :tchin: et surtout ne pas faire mourir la patrol spirit :super: creer par jp andreu un grand homme de coeur :super: :super: pour +d'info voir sur http://www.rdv4X4.com venez nombreux .
pour les mauvaises langues l'annee derniere c'etait l'annee derniere,pour cette annee c possible de nous laisser une petite chance de faire quelque chose de bien !!! :welcome:
a+nath
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Bon rassemblement :super:

Baloo, banni :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Bien evidement qu il ne faut pas s arrete sur les echos de l annee derniere.Un rassemblement c est toujours un grand moment :super:

Une p'tite question et nos amis (et membres de Bivouac) qui n ont pas de patrol il reste dehors? :roll: :lol:
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

Message par autrolls »

resalut c encore moi nath pour la question :yes: que des nissans pour le patrol spirit :nonn: :nonn:
ps pour les mauvaises langues :no: :no: pas sur ce forum et merci pour les compliments :super: :super:
a+ NATH
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
Jean Pierre
Messages : 192
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 21:47
Localisation : seine et marne (77)
Contact :

Message par Jean Pierre »

c est pour moi trop proche d un autre rassemblement . dommage :scratch:
POUR LE PLAISIR DU TT
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

alors bon courage et bonne chance pour l'orga de ce rassemblement :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Jean Pierre a écrit :c est pour moi trop proche d un autre rassemblement . dommage :scratch:
Pareil pour moi ;-)
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Re: PATROL SPIRIT DU 05 AU 08/05/2006

Message par Galou »

autrolls a écrit :salut c nathalie cette annee autrolls chez thierry et nathalie nous organisons le patrol spirit 2006 notre objectif n'est de faire un nombre pas possible d'inscription de 4X4 notre but c un rassemblement simple convivial :tchin: et surtout ne pas faire mourir la patrol spirit :super: creer par jp andreu un grand homme de coeur :super: :super: pour +d'info voir sur http://www.rdv4X4.com venez nombreux .
pour les mauvaises langues l'annee derniere c'etait l'annee derniere,pour cette annee c possible de nous laisser une petite chance de faire quelque chose de bien !!! :welcome:
a+nath
Moi ca me tente bien, Un peu plus d'infos seraient les bienvenues " Prix, Hebergement, quel est le programme, etc..."

Domage que ce ne soit réservé qu'aux NISSAN, Le rassemblement Pajéro par exemple autorise aussi d'autres marques a leurs rassemblement meme si la vedette c'est le PAJ, ca donne un coté + convivial sans pour autant dénigrer l'esprit du Rassemblement. qui est je pense a l'origine un manifestation pour prendre du bon temps entre potes.

Et sur le ton de la plaisanterie si il y avait d'autres 4x4 ca leur permettrai de voir qu'il n'y a pas mieux qu'un Troll :mrgreen:

(Surtout le miens) :lol:
@ + Galou
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

Message par autrolls »

salut a tous c nath autrolls je viens vers vous la patrol spirit cette annee c thierry et nathalie les organisateurs nous nous cassons :ouch: la tete pour organiser un rassemblement beton alors svp laisser une chance de faire nos preuves et pourquoi pas faire un truc beton a+ NATH :welcome:
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

autrolls a écrit :salut a tous c nath autrolls je viens vers vous la patrol spirit cette annee c thierry et nathalie les organisateurs nous nous cassons :ouch: la tete pour organiser un rassemblement beton alors svp laisser une chance de faire nos preuves et pourquoi pas faire un truc beton a+ NATH :welcome:
Pas de probleme, exellente reaction ;-) :super:
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

Message par autrolls »

Resalut encore moi nathalie autrolls l'organisation cette annee c moi thierry ,des potes ,ma soeur ,mon beauf,si nous avons souhaite reprende le patrol spir c par amour du patrol,nous sommes dedans toute l'annee ,nous avons une clientele pour nos pieces de trolls sur toute la france ,la corse aussi beaucoup de clients qui nous estiment et que nous estimons aussi que dire de + :welcome: :welcome:
a+nath :hello: :hello:
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

même si je n'ai pas de troll, bonne chance à vous, et bravo ne serait que pour l'initiative :super:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

Message par autrolls »

salut merci :super: :super: merci de votre soutien des vrais 4x4 TREUX avec un cerveau et du coeur promis l'annee prochaine nous allons regarder pour un rassemblement avec toutes marques thierry a dit c promis !!!! :hello: :hello: a+nath
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Comme Galou te l a suggere tiens nous au courant des modalites d inscription,d hebergement .Cela peut en interesser pas mal d entre nous ;-)
2007,le rassemblement 4X4 de l annee:THE PATROL SPIRIT (2006,l annee pour reunir et convaincre ;-) )
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Message par dibamid »

Bonsoir,

Juste une question à Nath, le Patrol 2006 sera de quel niveau et accessible à tous
ou reservé aux trés bons car dans le cas contraire, moi je dirais juste why not :roll:

Merci donc de tes précisions et en tout cas bonne chance à vous pour la réussite
dans votre projet et effectivement faites bien savoir que l'équipe change pour 2006 :super: .

@+
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Verrouillé