LES MECANIQUES DE LA SANTE le 13 mai, Calvados.

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:super: :super: super vos tofs et l ambiance comme dab :mrgreen: :mrgreen: vous faites iech d habiter aussi loin :red: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon je vais tenté de convaincre le vieux pour etre parmis vous l année prochaine :yes: :yes:

alors guillaume t est nouveau pneu te conviennent :what: :what: :mrgreen: :mrgreen:

ma reinette j aime ton big troll :mrgreen: :mrgreen: et ce qui est cool c est qu on te vois de loin :mrgreen: :mrgreen:

:bisou: a vous tous et :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

christrolls a écrit :ma reinette j aime ton big troll :mrgreen: :mrgreen: et ce qui est cool c est qu on te vois de loin :mrgreen: :mrgreen:
Même que la "grand-mére" de Dom5, garée derriére ..... on ne la voyait plus ! :shock: :shock: :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
christrolls a écrit : vous faites iech d habiter aussi loin :red: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon je vais tenté de convaincre le vieux pour etre parmis vous l année prochaine :yes: :yes:
:razz: :razz: :razz: ... On peut faire quoi pour t'aider a le decider de venir ? :nuts: :nuts: :nuts:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
DEFRANCE
Messages : 86
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:16
Localisation : La Manche(50) & Seine maritime(76)

Message par DEFRANCE »

alors guillaume t est nouveau pneu te conviennent
OUi, super :super:

Là, ou les BF Mud faisait "Holiday on ice", Les Maxxis passaient haut la main, meme trop facile, je crois que c'est du au pilote et non aux pneus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je mettrais quelques photos aprés ............ mon café :lol:

A+
ex : Y60- no Stock
DUCATI S4R
Avatar du membre
rul
Messages : 348
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 - 16:34
Localisation : St Lô - 50

Message par rul »

je n'ai malheuresment pas pu prendre de photos :aie:

mais je suis content d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes (Maxxi14, gael, Mercotroll et les gars de l'idf...) et d'avoir revu des tetes connues

désolé d'avoir du vous quitter si vite , c'était pas prévu comme ça :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:



encore bravo pour l'organisation malgrès le temps .......Normand
j'éspère que vous avez eut du monde quand le temps s'est éclaircie :nuts:

ps: je metterai une photo du troll à l'arrivée à la maison :geek: , je sais pas comment je ne me suis pas fait arreter par les bleus, je ne voyait que devant :aie:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Maxi14 a écrit :
christrolls a écrit :ma reinette j aime ton big troll :mrgreen: :mrgreen: et ce qui est cool c est qu on te vois de loin :mrgreen: :mrgreen:
Même que la "grand-mére" de Dom5, garée derriére ..... on ne la voyait plus ! :shock: :shock: :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
christrolls a écrit : vous faites iech d habiter aussi loin :red: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon je vais tenté de convaincre le vieux pour etre parmis vous l année prochaine :yes: :yes:
:razz: :razz: :razz: ... On peut faire quoi pour t'aider a le decider de venir ? :nuts: :nuts: :nuts:

je vous laisse le choix de vos armes :ptdr: :ptdr: :ptdr: moi j en ai une :geek: :mrgreen: mais je sais pas si il va l aprecié venant de votre part :shag: :shag: :shag: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
DEFRANCE

OUi, super :super:

Là, ou les BF Mud faisait "Holiday on ice", Les Maxxis passaient haut la main, meme trop facile, je crois que c'est du au pilote et non aux pneus

:super: :super: super guillaume je suis contente de voir que tu t eclate :mrgreen: :tchin: :bisou: et :bisou: :bisou: a mdame :mrgreen: :tchin: :peac: :peac:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
DEFRANCE
Messages : 86
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:16
Localisation : La Manche(50) & Seine maritime(76)

Message par DEFRANCE »

Terrain super Gras, merci la Normandie :2 (15): :2 (15): J'ai adoré les enfants que j'ai pu prendre : Monsieur Monsieur, on peut faire les montées sur 2 roues :2 (24): :2 (24): Sont fous ces gamins, ils en du montés avec un Taré de Normand l'année précedente :2 (15): :2 (15):

Content d'etre passé, meme si ce n'était que pour quelques heures. 2eme édition pour moi, j'espere faire celle de l'année prochaine.

Quelques photos :

1er sanglage ........ c'est un Ford, ça va :2 (15): :2 (15):

Image

2eme....... :2 (24): :2 (24): Merd....... un Troll :2 (15): :2 (15):

Image

3eme un autre Troll :2 (20): , 4eme un Toy :2 (15): :2 (15): aprés j'avais des baptemes à faire :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Il avait du mal le Frangin :2 (15): :2 (15): , Mets les gazzzzzzzzzz :2 (15):

Image


Trop facile avec les nouvelles chaussettes :2 (15): :2 (15):


Image



A+
ex : Y60- no Stock
DUCATI S4R
Avatar du membre
DEFRANCE
Messages : 86
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:16
Localisation : La Manche(50) & Seine maritime(76)

Message par DEFRANCE »

Image

Beau plantage :clap: :clap: :clap:

A+
ex : Y60- no Stock
DUCATI S4R
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

DEFRANCE a écrit :Image

Beau plantage :clap: :clap: :clap:

A+
:shock: :shock: :lol: :lol: tu m etonne pas vous avez laisser JCY260 et wil ensemble :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:bisou: :bisou: :peac: :peac: :mrgreen: :mrgreen:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
rul
Messages : 348
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 - 16:34
Localisation : St Lô - 50

Message par rul »

en même temps, JCY profite de ses derniers plantages en "slicks" parce que bientôt .................... ça va tracter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
DEFRANCE
Messages : 86
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:16
Localisation : La Manche(50) & Seine maritime(76)

Message par DEFRANCE »

C'est clair, et toi tu as vu ce que ça donne :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: , Puta...... t'as fait une connerie :ouch: :ouch:

Dégonfle Julien :lol:

A+
ex : Y60- no Stock
DUCATI S4R
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

apparement encore un beau week end normand...

guillaume,je te l'avais dit,largement superieur au bf dans la boue :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: t'etais a quelle pression ??

merci pour les tofs les gars,ca fait plaisir a voir,surtout pour une bonne cause :yes: :yes:

et bien sur un grand coup de chapeau a rey pour organiser ce genre de reunions,je m'en sentirait pas capable :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

et sauf empechement,ce sera avec grand plaisir que nous serons la l'an prochain,ca ferait un beau film "les tafiolles en normandie" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :hello:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

put1 l'invasion des tafiolles :shock:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Merci de toutes ces belles photos et merci à Rey pour l'organisation d'un tel truc :super: :super:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
DEFRANCE
Messages : 86
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:16
Localisation : La Manche(50) & Seine maritime(76)

Message par DEFRANCE »

guillaume,je te l'avais dit,largement superieur au bf dans la boue t'etais a quelle pression ??
Il n' y avait pas photo par rapport au BF Mud, ils en chier grave :shock: :shock: Vu que j'avais 75 kms à faire, j'avais mis 1kg à l'avant et 1.2 derriere. Nickel Chrome
Prochain test "les LdB's" je pourrais tester plus bas

A+ :hello:
ex : Y60- no Stock
DUCATI S4R
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

et sur la route pour les longs parcours ils sont comment :what: :what: :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre