moderation sur PATROL SPIRIT DU 05 AU 08/05/2006

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

moderation sur PATROL SPIRIT DU 05 AU 08/05/2006

Message par stef. »

Salut,
mon inter ainsi que celle de Vgv a disparu du post "PATROL SPIRIT DU 05 AU 08/05/2006", pourquoi ??

@+
Stef
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Parce qu'elle metait en cause le Forum qui devait rester Neutre vis a vis de qui que ce soit.

Il est formellement interdit de casser du sucre sur le dos d'une personne par le biais d'un Forum, Il pourrait se retourner contre nous pour diffamation.

Donc le post a été nettoyé.

Voila mon bon stef ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Galou a écrit :Parce qu'elle metait en cause le Forum qui devait rester Neutre vis a vis de qui que ce soit.

Il est formellement interdit de casser du sucre sur le dos d'une personne par le biais d'un Forum, Il pourrait se retourner contre nous pour diffamation.

Donc le post a été nettoyé.

Voila mon bon stef ;-)
salut Galou,

ok pour resumer,
un gars dit une autre vérité qui semble justifiée, vous la virez, sans tenter d'en laisser une trace au moins 'neutre', pour que les autres membres puissent se faire leur propre opinion... je vois pas la neutralité làdedans... :roll: j'y vois plutot une partialité.

Au pire, sur le post de VGV, vous éditez et mettez des ***** sur les noms. Ca a le mérite d'etre dit et d'etre informatif tout en restant dans la ligne de votre Forum.
Enfin moi je dis ça... :roll:


PS.: c'est bien de modérer mais un petit mp à celui que vous sucrez le post c'est sympa aussi. ;-)
Au passage, on ne sait pas vers qui se tourner quand vous modérez pour envoyer un mp. C'est pourquoi j'ai posté ici.
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

patrol spirit, c'est patrol du tout!

Message par vgv »

Et bien... :calimero: , :sors:
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

stef. a écrit :PS.: c'est bien de modérer mais un petit mp à celui que vous sucrez le post c'est sympa aussi. ;-)
Au passage, on ne sait pas vers qui se tourner quand vous modérez pour envoyer un mp. C'est pourquoi j'ai posté ici.
Salut Stef et VGV,

Je reconnais que c'est difficile d'identifier les responsables du site, mais c'est fait exprès pour la vie de tout les jour, une page de présentation est en cours, mais on n'a pas le temps de la finir :oops: Pour l'instant il suffit d'attraper un des sept nains (voir les avatars) par mp ;-) Pour ma part je suis un des nains administrateurs comme Galou, mais je m'occupe surtout des aspects techniques du fonctionnement du forum.

En ce qui concerne la modération de ce post, il ne suffit pas de remplacer les noms par des étoiles, les faits cités dans le post sont trop circonstanciés pour laisser la moindre place au doute.

L'équipe d'un forum engage sa responsabilité éditoriale pour tous les propos qui y sont tenus et nous n'avons pas envie de nous retrouver au pénal ou au civil pour ça. Même si les faits vous semblent bien établis, je ne mets pas en doute votre parole, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une attaque personnelle. La personne citée, avant même de porter plainte pour diffamation pourrait mandater son avocat auprès de notre hébergeur pour demander la fermeture du site pour propos diffamatoires et elle aurait gain de cause. Il faudrait attendre un procès pour rouvrir le site, nous n'avons ni le temps ni, surtout, les moyens de nous permettre une telle chose.

Je suis désolé que tu n'aie pas été averti par mp stef, il me semble que vgv l'a été.

Voila pour les explications, je déteste la censure autant, sinon plus que vous, et je suis désolé que nous ayons du amputer ce topic.

Amicalement

Fred
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

j'ai pas vraiment suivi l'affaire mais voila mon avis sur ce que j'ai compris.

tout d'abord je ne pense pas que bivouac soit le site des reglements de compte,que ce soit entre sites,entre personnes ou entre concessions.

pour une question de moralité nous devons garder une certaine neutralité,qui n'est pas evidente a gerer.

suivant par qui et comment le moderation sera faite l'un des parti dans ce genre de situation sera obligatoirement lése.

thierry et nathalie on decidé de reprendre l'organisation du patrol spirit malgré les evenements passé.
une mise en garde a ete faite concernant une certaine personne.

bivouac a decidé de laisser sa chance a autroll pour l'organisation de l'evenement.

pour ce qui est des mise en garde restons en pour l'instant dans le debat public a "attention a cet personne elle est pas des plus frequentable", et continuons les explications pour ceux qui le veulent a travers des messages privée.

merci de votre comprehension
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJS

Message par vgv »

C'est moi qui ai envoyé un MP à Galou, et je suis tombé par hazard sur se post... et comme je lui ai dis gentiment, je casse pas du sucre sur le dos des gens, j'ai juste voulu mettre en garde les organisateurs du patrol spirit 2006 que ce monssieur est une fripouille d'escro et qu'il ne faut pas s'associer avec sous peine de se faire planté ou plumer. c'est tout! mais aparamant j'ai a faire a des cerveaux de blonds... Maintenant si vous préférez vous faire escroquer un jour pare ce type de gabari, c'est votre problème.... Je suis parti d'un bon sentiment pour pas qui vous arrive la même chose qui était arrivée dans mon entourage proffessionel à cause de cette personne, si vous voulez ingnorer, prenez vos dispositions et n'aller pas pleurer après... Point barre, FIN DE LA DISCUSION...

INCHALA A VOUS!
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par loic »

vgv a écrit :j'ai juste voulu mettre en garde les organisateurs du patrol spirit 2006 que ce monssieur est une fripouille d'escro et qu'il ne faut pas s'associer avec sous peine de se faire planté ou plumer.
c'est comme ça que moi je l'es compris.

mais pour un debat public il faut en rester a la phrase que j'ai cité,afin d'eviter tout derapage et propos injurieux sur le forum et continuer les explications pour ceux qui le veulent en privé.
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par vgv »

loic a écrit :
vgv a écrit :j'ai juste voulu mettre en garde les organisateurs du patrol spirit 2006 que ce monssieur est une fripouille d'escro et qu'il ne faut pas s'associer avec sous peine de se faire planté ou plumer.
c'est comme ça que moi je l'es compris.

mais pour un debat public il faut en rester a la phrase que j'ai cité,afin d'eviter tout derapage et propos injurieux sur le forum et continuer les explications pour ceux qui le veulent en privé.
ouf, enfin un...
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par Galou »

vgv a écrit : ouf, enfin un...
Je pense aussi cincerement que tout le monde l'a pris comme ca ;-)

Nous avons compris tes propos VGV ce qui me genait dans ce post etait la Diffamation que pouvait faire valoir cette X personne a notre niveau.

Pour le reste je pense pas que AuTroll ait repris le nom de ce Monsieur pour leur Pub (Enfin j'en sais rien)
Moi j'espere bien pouvoir y aller et je voudrais que tout ce passe pour le mieux.
@ + Galou
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par vgv »

Galou a écrit :
vgv a écrit : ouf, enfin un...
Je pense aussi cincerement que tout le monde l'a pris comme ca ;-)

Nous avons compris tes propos VGV ce qui me genait dans ce post etait la Diffamation que pouvait faire valoir cette X personne a notre niveau.

Pour le reste je pense pas que AuTroll ait repris le nom de ce Monsieur pour leur Pub (Enfin j'en sais rien)
Moi j'espere bien pouvoir y aller et je voudrais que tout ce passe pour le mieux.

:super: :tchin: y a pas de bug!
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par stef. »

Galou a écrit :
vgv a écrit : ouf, enfin un...
Je pense aussi cincerement que tout le monde l'a pris comme ca ;-)

Nous avons compris tes propos VGV ce qui me genait dans ce post etait la Diffamation que pouvait faire valoir cette X personne a notre niveau.

Pour le reste je pense pas que AuTroll ait repris le nom de ce Monsieur pour leur Pub (Enfin j'en sais rien)
Moi j'espere bien pouvoir y aller et je voudrais que tout ce passe pour le mieux.
Bon tout se termine bien, heureusement que je suis là, hein :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

:aie: :aie: :aie: ;-)
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par vgv »

stef. a écrit :
Galou a écrit :
vgv a écrit : ouf, enfin un...
Je pense aussi cincerement que tout le monde l'a pris comme ca ;-)

Nous avons compris tes propos VGV ce qui me genait dans ce post etait la Diffamation que pouvait faire valoir cette X personne a notre niveau.

Pour le reste je pense pas que AuTroll ait repris le nom de ce Monsieur pour leur Pub (Enfin j'en sais rien)
Moi j'espere bien pouvoir y aller et je voudrais que tout ce passe pour le mieux.
Bon tout se termine bien, heureusement que je suis là, hein :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

:aie: :aie: :aie: ;-)

Merci pour tout STEF ! :peac: :pompom: :apologize:
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par Baloo »

stef. a écrit :
Galou a écrit :
vgv a écrit : ouf, enfin un...
Je pense aussi cincerement que tout le monde l'a pris comme ca ;-)

Nous avons compris tes propos VGV ce qui me genait dans ce post etait la Diffamation que pouvait faire valoir cette X personne a notre niveau.

Pour le reste je pense pas que AuTroll ait repris le nom de ce Monsieur pour leur Pub (Enfin j'en sais rien)
Moi j'espere bien pouvoir y aller et je voudrais que tout ce passe pour le mieux.
Bon tout se termine bien, heureusement que je suis là, hein :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

:aie: :aie: :aie: ;-)
Oui !

Et désolé pour l'absence de MP pour informer et expliquer le pourquoi de la modération (nous modérons si peu que les réflexes ne sont pas encore totalement acquis :oops: ).

Baloo

PS : il reste du gateau au chocolat ?
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: patrol spiritueux, c'est PATROL du TOUT! escro1j,escroTJ

Message par stef. »

Baloo a écrit :Oui !

Et désolé pour l'absence de MP pour informer et expliquer le pourquoi de la modération (nous modérons si peu que les réflexes ne sont pas encore totalement acquis :oops: ).

Baloo

PS : il reste du gateau au chocolat ?
salut Baloo,
l'important est d'en tirer les bonnes leçons ;-) et puis tant mieux si vous modérez peu ;-)

Pour le Gateau, Blade et surtout boldedozer ont tout fini. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;-) :lol:
Répondre