les bugs de l'évolution bivouac

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

les bugs de l'évolution bivouac

Message par STF »

je savais pas où les poster alors j'ai créé ca a déplacer ou supprimer si besoin ;-)

Coté asso,quand je veux aller sur le dernier message écris il me dit qu'il n'existe pas
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Christroll's elle n'arrive pas a se connecter,je l'ai eu sur msn elle n'est pas contente du genre :flamethr: :flamethr:
pour la calmer un peu,je lui ai dit qu'elle était bannie ca n'a pas marché :mrgreen: pas calme pour 2 caramels :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

moi c est pareil steph :ouch: :ouch: :ouch: alors je suis connecter sans etre connecter :nuts: :nuts: je comprend plus rien :scratch: :scratch:

quand je me log sur la page d acceuil il ne me reconnais pas :ouch: et quand je me log pour repondre a un message il me laisse repondre :nuts: :aie: :nuts: :aie: :peac: :peac: :peac:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

impossible de mettre un gif en profil (signature trop longue)
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

ba moi je l'ai deja marquer dans la vie de l'asociation .. mais il ne sais pas non plus qui je suis alors que j'ai acces a tout .. sur la deuxieme page il me met qu'il n'y a personne de connecter .. même pas moi .. alors que je me suis connecter .. et il y a des moments ou je n'aie plus vie de l'association et bidouilleur de bit ..
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bahhhhh c'est le bordel je reviendrai plus tard lorsque ca marchera mieux :ouch: :ouch:

J'ose esperer que c'etait pour faire evoluer le site bicoz pour l'instant c'est pas clair le truc la :nuts:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

quand on fait une réponse sur un sujet une fois posté on se retrouve en haut de page,c'est chiant
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

mais moi je comprend pas .. il y a plein de truc qui beug .. par exemple j'ai poster dans la vie de l'association .. et je n'aie plus la rubrique .. :???:
deviendrais-je folle ?
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

héloïse 59 a écrit :deviendrais-je folle ?
:no: mais note ici tous les problemes rencontrés bombadil est débordé ce soir et lui et dieu s'en serviront demain,plus ils auront d'infos plus vite le forum tounera normalement ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

la grosse cague ils ont tué bivouac4x4 rendez nous l'ancienne version
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

moi apparament je suis sur l ancienne version, mais plus d acceuil , mais bon ca marche quand meme
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

moi je ne sais pas ou je suis ... ancienne ou nouvelle version ???
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

j'ai voulu uploader une photo avec le machin bidule du forum , il ne veut pas : taille ou poids trop important :roll: il ne corrige plus cela comme avant (redimentionnement auto )
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

STF a écrit :Christroll's elle n'arrive pas a se connecter,je l'ai eu sur msn elle n'est pas contente du genre :flamethr: :flamethr:
pour la calmer un peu,je lui ai dit qu'elle était bannie ca n'a pas marché :mrgreen: pas calme pour 2 caramels :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:bat: :bat: non mais tu croyais quand même pas que j allais rester zen alors que j avais plus de connexion :ouch: :ouch: :ouch:

attention me revoila :geek: :mrgreen: :mrgreen: je suis passer par dieu directement et probleme resolu :cheers: :cheers: :cheers: :tchin: :tchin: :tchin: donc je vais continuer a vous enqiqiner :peac: :fing: :pompom: :pompom: :pompom: :party: :champ: :champ: :lol: :lol:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: :mrgreen: arrrrhhh j ai oublier :ouch:

pas moyen de mettre une signature :nuts: :nuts: ca me marque signature trop longue :what: :what:

j ai fais des essais :yes: je peux mettre une lettre en signature :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre