petit souci de localisation

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
christel59
Messages : 559
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
Localisation : saint amand les eaux nord

petit souci de localisation

Message par christel59 »

j'ai un petit soucis de localisation!!

j'utilise le même ordinateur que la belette et quand je suis connecté sur ma session je n'arrive pas a me localiser car quand je vais sur la carte de france, automatiquement il me met la localisation "la belette"!!
donc on je suppose que je ne peut pas se localiser car on a la même adresse IP!!
:evil: :evil: :evil:
quelqu'un peut il m'aider???
merci
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Salut Christel,

Je pense que ton problème de localisation n'est pas du à ton adresse IP, mais à un cookie placé sur ton navigateur. Deux solutions :
- chacun utilise un nabigateur différent pour aller sur le web : IE pour l'un et Firefox pour l'autre
- créer un compte pour chacun sur l'ordinateur et surfer avec son propre compte (on peut utliser le même navigateur, les données ne sont pas sauvegardées au même endroit).

@+

Bombadil, technicien de surfaces web partagées
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Répondre