les bugs de l'évolution bivouac

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

christrolls a écrit ::mrgreen: :mrgreen: arrrrhhh j ai oublier :ouch:

pas moyen de mettre une signature :nuts: :nuts: ca me marque signature trop longue :what: :what:
Moi non plus :???: Par contre je crois que c'est OK pour ma connection sur le nouveau bivouac avec Dens.

Si vous aviez mis Bivouac dans vos favoris, pensez peut être à mettre le nouveau à la place ;-) C'est ce que je viens de faire et maintenant quand je lance bivouac, je tombe sur le nouveau :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Ben moi, j'arrive seulement ce soir et premier truc que je vois : j'ai à nouveau la jaunisse :mrgreen: :super: :super: :super:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

j'attends un peu avant de faire ce changement, des fois que se soit pas le bon....... :nuts:
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Dens a écrit :
Moi non plus :???:
si regarde toi tu as encore ta signature dens :nuts: :nuts: :nuts:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Pour le truc des favoris de Den's ou Dens, on finit par plus savoir :mrgreen: :geek: , je n'ai rien eu à chaner chez moi et ça doit être le cas pour tout ceux qui ont http://www.bivouac4x4.net dans l'adresse du favori bivouac :yes:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

Baloo a écrit :Ben moi, j'arrive seulement ce soir et premier truc que je vois : j'ai à nouveau la jaunisse :mrgreen: :super: :super: :super:

on va fêter ça : baloo, ours chinois ! (t'es beau en panda !!!)
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Baloo a écrit :Pour le truc des favoris de Den's ou Dens, on finit par plus savoir :mrgreen: :geek: , je n'ai rien eu à chaner chez moi et ça doit être le cas pour tout ceux qui ont http://www.bivouac4x4.net dans l'adresse du favori bivouac :yes:
:no: :no: baloo ours jaune :mdr: :mdr: j ai du refaire une recherche avec google et mettre le nouveau en favoris :yes: :yes: :party: :peac: :tchin:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

christrolls a écrit :j ai du refaire une recherche avec google et mettre le nouveau en favoris :yes: :yes: :party: :peac: :tchin:
;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

STF a écrit :
christrolls a écrit :j ai du refaire une recherche avec google et mettre le nouveau en favoris :yes: :yes: :party: :peac: :tchin:
;-)
:mrgreen: :mrgreen: merci steph :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :tchin:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Baloo a écrit :Pour le truc des favoris de Den's ou Dens, on finit par plus savoir :mrgreen: :geek: , je n'ai rien eu à chaner chez moi et ça doit être le cas pour tout ceux qui ont http://www.bivouac4x4.net dans l'adresse du favori bivouac :yes:
Ben non, mais par prudence, je n'ai pas suppimé mon premier bivouac dans mes favoris, j'ai juste différencier les 2 appellations ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

christrolls a écrit :
Dens a écrit :
Moi non plus :???:
si regarde toi tu as encore ta signature dens :nuts: :nuts: :nuts:
Oui mais c'est quand j'ai voulu la modifier qu'il m'a dit qu'elle était trop longue ( ça fait des années qu'elle est comme ça, je ne vais pas la couper maintenant, cest ma femme qui ne sera pas contente :lol: :lol: )












Bon OK, à peine arrivé sur le ouveau bivouac, :sors: et vite :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

C'est le BIG BORDEL !!!!

Je viens d'avoir Eric sur Msn, il apparait connecté mais il ne peut pas se connecter ! :lol:

Donc je prend la modér.... pardon le rôle de nain pour lui ..... ça va CHIER !!!!

1) C'est quoi ce bordel avec les signatures ???? On se casse le cul à faire de belles tites images qui bougent et là pas moyen ! Dommage Den's ( Dens :mrgreen: ) je t'avais fait de chouette truc .....


2) lorsque l'on fait page suivant, on arrive en BAS de la page suivante, donc il faut tout remonter : :ouch:

3) Essayons d'utiliser la même police pour la mise en page .... Le mot "Forum" n'est pas ecrit comme les autres ...

4) Je pensais ( peut-être à tort :roll: ) que j'allais trouver le nouveau logo en banniére haute ....

5) Dieu, Fred ..... COURAGE !!!!!!

....


6) la taille de la police dans le menu deroulant reste bloqué : Si j'ecrit un mot en "trés grand" ... le choix reste dessus ("trés grand") ... donc pour la seconde fois où je selectionne "trés grand" ... ben ça marche pas ...
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

7) J'ai toujours pas mon jaune ...... :???:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

En fait quand tu changes de pages, avant le changemnt, si tu es en bas de pages, tu te retrouves en bas de pages suivantes et le contraire si tu es en haut de page. C'est qu'à moi ou c'est pour tout lre monde ??
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

les gars y a du boulot Maxi a raison :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre