Faire apparaître le contenu des messages?

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Faire apparaître le contenu des messages?

Message par Lilian »

Sur certains forum il est possible de visualiser les premières lignes d'un post juste en passant le curseur de la sourie sur le titre. Je trouve cette petite option bien pratique car par moment les titres des posts ne sont pas vraiment clair :mrgreen: .

J'ai mis ce lien pour vous montrer ce que ça donne : http://www.pirate4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=13

Qu'en pensez vous?
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

c'est un site de malades :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

STF a écrit :c'est un site de malades :mrgreen:
Certes mais l'option est sympa. par contre, le site est très long à charger. Est-ce en rapport ?
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Je viens de voir que Forum 4X4 avait aussi cette option et il semble que l'afichage soit plus rapide que sur Pirate 4X4.
http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=24
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

Baloo a écrit :
STF a écrit :c'est un site de malades :mrgreen:
Certes mais l'option est sympa. par contre, le site est très long à charger. Est-ce en rapport ?
on en a deja causé à la grande epoque. Sur Landmania ca marche nickel.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

504cc a écrit :on en a deja causé à la grande epoque. Sur Landmania ca marche nickel.
:what: :what: :what: :what:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

STF a écrit :
504cc a écrit :on en a deja causé à la grande epoque. Sur Landmania ca marche nickel.
:what: :what: :what: :what:
Je m'explique : c'est une fonction qu'on avait mis dans la liste des trucs à ajouter, au lendemain de la creation du forum "proprietaire" dans la nuit du 31/12 au 01/01/2006. Le second forum en réalité. Je trouvais cette fonctionnalité tres pratique sur landmania, mais cet incapable de Paquito, un bon à rien celui-la, s'est tiré avant de nous l'installer. Je le regrette pas ce con.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

504cc a écrit :
STF a écrit :
504cc a écrit :on en a deja causé à la grande epoque. Sur Landmania ca marche nickel.
:what: :what: :what: :what:
Je m'explique : c'est une fonction qu'on avait mis dans la liste des trucs à ajouter, au lendemain de la creation du forum "proprietaire" dans la nuit du 31/12 au 01/01/2006. Le second forum en réalité. Je trouvais cette fonctionnalité tres pratique sur landmania, mais cet incapable de Paquito, un bon à rien celui-la, s'est tiré avant de nous l'installer. Je le regrette pas ce con.
Ben moi un peu quand même :roll: J'ai toujours le mod sous le coude, par contre c'est consommateur en bande passante ;-)

Juste pour info : landmania c'est vBulletin et pas phpbb.
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Bombadil a écrit :
504cc a écrit :
STF a écrit : :what: :what: :what: :what:
Je m'explique : c'est une fonction qu'on avait mis dans la liste des trucs à ajouter, au lendemain de la creation du forum "proprietaire" dans la nuit du 31/12 au 01/01/2006. Le second forum en réalité. Je trouvais cette fonctionnalité tres pratique sur landmania, mais cet incapable de Paquito, un bon à rien celui-la, s'est tiré avant de nous l'installer. Je le regrette pas ce con.
Ben moi un peu quand même :roll:
Moi aussi, un peu :bat:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

Bombadil a écrit :
504cc a écrit : Je le regrette pas ce con.
Ben moi un peu quand même :roll:
ils sont mignons....
Bombadil a écrit : Juste pour info : landmania c'est vBulletin et pas phpbb.
tu as raison. D'ailleurs la fonctionnalité la plus interessante qu'ils ont et qui serait super pour phpbb, c'est "afficher les messages recents", plutot que "messages depuis la derniere connexion". Car quand tu es derriere un gros proxy bien actif comme le mien, tu n'as pas les messages depuis la derniere connexion, et tu dois tout te palucher à la main.
A+ les morues,
jul
Répondre