les bugs de l'évolution bivouac

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

pendant que l'on y est,et ce normale d'avoire l'ancien forum et apres avoire poster un message sur retrouver sur le nouveau :scratch: :ouch: :ouch: ;-) :lol:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
dieu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 - 14:12

Message par dieu »

eddy a écrit :pendant que l'on y est,et ce normale d'avoire l'ancien forum et apres avoire poster un message sur retrouver sur le nouveau :scratch: :ouch: :ouch: ;-) :lol:
est ce que tu lis un peu les réponses!!!!!

Lisé le topic entier s'il vous plait qu'on ai pas a répondre a la meme question trop de fois, quand vous avez "l'ancien forum", qui n'est pas l'ancien d'ailleur...

c que votre lien en favori n'est plus valable il vous suffit alors d'utiliser l'adresse

http://www.bivouac4x4.net
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Courage Dieu !

Le nouveau bandeau en haut, ne pourrais t-il pas s'intégrer un peu mieux au niveau police, couleur , cadres .... Je sais si ça marche c'est déjà bien .... mais là ça jure un peu au niveau esthétique ... :roll:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Bonjour dieu :apologize:
Dans le calendrier des sorties, il n'a plus la catégorie "sortie vroum vroum" pourrais-tu Dieu :apologize: rajouter "sortie terrain" :apologize: et le tableau avec les onglets en Anglais :ouch:
Merci Dieu :apologize: :apologize:
Image Image Image
dieu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 - 14:12

Message par dieu »

C fait pour tes categories de sortie
"Dieu est parmis vous, posez lui vos question et il vous répondra au mieux de ses possibilité..."

KasBlogs
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

dieu a écrit :C fait pour tes categories de sortie
Merci Dieu :apologize:
J'ai un autre blème :oops: je viens de créer la sortie "1ère rencontre Bivouac" dans le calendrier :super: sauf que le lien nous ramène sur la page "Forum" et non sur le topic dédié à la rencontre :ouch:
Merci Dieu et bon courage :bisou:
Image Image Image
dieu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 - 14:12

Message par dieu »

Bon ce probleme pour des raison purement informatique ne peut etre réglé.

Nous avons discuter avec Bombadil de tout ces probleme, 90% des probleme qui vous dérange provienne en fait de l'intégration du forum a la nouvelle antete donc nous allons peut etre tout simplement recéparer le forum et faire comme avant avec un portail et le forum et plus un seul et unique site avec le forum intégré dedans.
"Dieu est parmis vous, posez lui vos question et il vous répondra au mieux de ses possibilité..."

KasBlogs
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

dieu a écrit :Bon ce probleme pour des raison purement informatique ne peut etre réglé.

Nous avons discuter avec Bombadil de tout ces probleme, 90% des probleme qui vous dérange provienne en fait de l'intégration du forum a la nouvelle antete donc nous allons peut etre tout simplement recéparer le forum et faire comme avant avec un portail et le forum et plus un seul et unique site avec le forum intégré dedans.
je comprends pas ce que vous voulez dire :scratch: :what:

Par contre,quand on va sur le dernier message,c'est bien pendant 20 secondes :super: puis apres,il se barre en haut de page tout seul :scratch:
idem quand on répond ok 20 secondes puis il se barre

C'est mieux ;-)

PROBLEME REGLE
Modifié en dernier par STF le ven. 16 févr. 2007 - 14:01, modifié 1 fois.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Je viens de relire toutes les pages de ce topic (j'ai aimé la remarque qui dit qu'on n'a pas assez testé l'évolution qui était en ligne avant :super: :mrgreen: )

Bon donc en lisant toutes les pages de ce topic,je me suis appercu d'un autre bug tu lis une page,tu vas jusqu'en bas et quand tu sélectionne la page suivante tu te retrouves en bas de page (alors que la logique voudrait que tu sois en haut afin de lire la suite ;-) )


PROBLEME REGLE
Modifié en dernier par STF le ven. 16 févr. 2007 - 14:01, modifié 1 fois.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

quand on se déconnecte sur le forum,si apres je vais sur la page d'acceuil,il me met que je suis encore connecté (il faut que je clic sur déconnection STF)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
dieu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 - 14:12

Message par dieu »

STF a écrit :quand on se déconnecte sur le forum,si apres je vais sur la page d'acceuil,il me met que je suis encore connecté (il faut que je clic sur déconnection STF)
alors voilou en gros vous avec le portail et le forum, si vous vous connecté du portail vous serez automoatiquement connecté au forum et si vous vous deconnecté du portail vous serez aussi automatiquement deco du forum, parcontre nous avons laissé le lien de connexion deco sur le forum pour si vous ne souhaité pas passer par le portail a chaque fois, mais la il est indépdant du portail, si vous vous connecté de la page forum vous ne serez connecté qu'au forum et si vous vous deco par la page du forum c la meme vous serez deco du forum seulement.

Ce lien n'est pas obligatoire, on peu le supprimé mais vous serez donc obliger de passé par le portail pour connecter :)

a vous de voir

il vous reste encore un peu de temps avant que dieu ne parte en vacances, alors faite vite :)
"Dieu est parmis vous, posez lui vos question et il vous répondra au mieux de ses possibilité..."

KasBlogs
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Moi ce que je voudrais c'est que l'on se déconnecte partout en meme temps
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
dieu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 - 14:12

Message par dieu »

hehe dans ce cas on va retirer le lien car c tres tres long a faire voir meme impossible la connexion dans le sens forum portail.

Donc il faudra toujour passer par le portail pour se deconnecté et se connecté...
"Dieu est parmis vous, posez lui vos question et il vous répondra au mieux de ses possibilité..."

KasBlogs
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

dieu a écrit :hehe dans ce cas on va retirer le lien car c tres tres long a faire voir meme impossible la connexion dans le sens forum portail.

Donc il faudra toujour passer par le portail pour se deconnecté et se connecté...
OK déslépour le MP innutile je suis trop pressé :oops:

Par contre,ce serait bien de le signaler sur la page d'accueil et sur un post vérouillé ici un truc explicite sur le nouveau fonctionnement ;-) pour les sorties on fait comment :what: on vous revoit apres les vacances :what:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
dieu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 - 14:12

Message par dieu »

Ba je passerai pendant les vacances sur le forum voir si ya beaucoup de probleme, mais pour les sorties normalement tout fonctionne mis a part le fait qu'il y ai de l'anglais :)

Mais apres les vacances notre stage est fini donc on rebossera peut etre un peu sur le site si on a du temps car il faut qu'on prépare nos travaux personnel pour l'examen qui approche puisque c en mai prochain :)

Mais je passerai quand meme sur le forum voir ou sa en ai.
"Dieu est parmis vous, posez lui vos question et il vous répondra au mieux de ses possibilité..."

KasBlogs
Répondre