Progamme Photo

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Progamme Photo

Message par GrosPimousse »

Bonjour,

Quelqu'un peux me faire un p'tit cours pour insérer des photos,
j'parle pas la langue ?

Merci Beaucoup :apologize:

Grospimousse
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
Bien-Aller
Messages : 30
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:44
Contact :

Message par Bien-Aller »

Bonjour,

Procédure

Aller dans la fenetre "poster un nouveau message", répondre" ou etc de manière à pouvoir écrire un post.

Si vous avez du texte, écriver
Si vous voulez mettre que des photos, rester toujours dans l'espace d'écriture et cliquer sur le lien suivant http://www.imageshack.us/ qu'il faudra mettre dans vos favoris car il servira toujours à mettre vos photos sur n'importe quels forums.
Vos images doivent être en .png, .jpg, .bmp .

Une fois cliqué le lien du site "imageshack", aller sur "Parcourir". Vous irez ensuite chercher la photo concernée dans votre ordinateur et une fois choisie vous validez.

A ce moment là, vous retournez sur la page d'accueil d'imageshack. Cliquer sur "Host It!" plus bas et laisser internet arriver à une prochaine page où vous aperceverez votre image en tout petit ainsi que plein de liens ci-dessous.

Faire un copié de la ligne nommée "Hotlink for forums (1)" et coller cette dernière dans votre post.

Faire "Précedent" pour retourner sur la page d'accueil imageshack avec l'icone "Parcourir" si vous désirez mettre d'autres photos et faire la procédure autant de fois qu'il y a de photos.

Ne toucher pas à la structure la ligne copiée dans votre post. Ecrire soit une ligne au dessus ou dessous de ces lignes dans votre post et une fois fini d'écrire, si vous postez vous verrz images et textes dans votre post!

Pour redimensionner vos images vous avez aussi ce petit logiciel parfois très utile:
Téléchargement de Photo Filtre

En plus, si un jour Imageshack ne fonctionne pas, vous avez aussi l'hébergeur:
MezImages

En espérant avoir été capté... :roll: ;-)

++
Modifié en dernier par Bien-Aller le dim. 01 janv. 2006 - 12:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

Je crois que c'est clair,
et c'était pas gagné, alors merci Bien-aller

Image
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Paquito

Message par Paquito »

Merci Jul pour le coup de main :super:
Il y a meme plus simple : Fred a mis un bouton "inserer une image" juste au dessus de la fenetre de saisie du message, qui envoie direct sur le site d'imageshack.
a+
Paquito
Avatar du membre
Bien-Aller
Messages : 30
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:44
Contact :

Message par Bien-Aller »

Paquito a écrit :Il y a meme plus simple : Fred a mis un bouton "inserer une image" juste au dessus de la fenetre de saisie du message, qui envoie direct sur le site d'imageshack.
Re,

Ah effectivement, je n'avais pas fait plus attention que ça... :oops:
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Bien-Aller a écrit :Ah effectivement, je n'avais pas fait plus attention que ça... :oops:
Le plus important c'est d'expliquer clairement comment fonctionne imageshak, et la je pense que tu as été capté 5/5 :super: :clap:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Répondre