Topik

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Fait ch*er ce topik en bas a chaque fois je clik dessus et ca rentre pas :ouch: :ouch:
Avatar du membre
L.CRUISER
Messages : 27
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 0:37
Localisation : la loire.

Message par L.CRUISER »

bjrs

il faut etre un membre honorifique je pense.

comment devient ton cela ??

A+
Image
MON AUTRE PASSION.
CILINDROS66
Messages : 424
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 - 12:15
Localisation : perpignan

Message par CILINDROS66 »

Avatar du membre
L.CRUISER
Messages : 27
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 0:37
Localisation : la loire.

Message par L.CRUISER »

bjrs

merci pour le lien :super: .

je suis pas trop pour les assoc pour avoir droit a un acces previligier je prefere faire un don de temps en temps

ce n'est que mon avis.

A+
Image
MON AUTRE PASSION.
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

L.CRUISER a écrit :bjrs

merci pour le lien :super: .

je suis pas trop pour les assoc pour avoir droit a un acces previligier je prefere faire un don de temps en temps

ce n'est que mon avis.

A+
Ben rien ne t'empeche d'adherer a l'asso et de faire autant de dons que tu veux :lol: :lol: :lol:
@ + Galou
Avatar du membre
L.CRUISER
Messages : 27
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 0:37
Localisation : la loire.

Message par L.CRUISER »

bjrs

mais si je fait plein de don j'ai droit a combien de forum prive en plus en bas??

:lol: :lol: :lol:

A+
Image
MON AUTRE PASSION.
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Je pourrais t'en créer un nouveau pour chaque don :mrgreen:
@ + Galou
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Attention, ce n'est pas un forum privé ! :no: :no: :no:

C'est juste une zone de discussion accessible aux membre de l'asso concernant la vie de l'asso ....

Rien de bien folichon, mais un espace où l'on tente de faire avancer les chose avec un maximum de transparence et un doigt de démocratie ... :prof:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Maxi14 a écrit :Attention, ce n'est pas un forum privé ! :no: :no: :no:

C'est juste une zone de discussion accessible aux membre de l'asso concernant la vie de l'asso ....

Rien de bien folichon, mais un espace où l'on tente de faire avancer les chose avec un maximum de transparence et un doigt de démocratie ... :prof:
Ben oui le principe de base d'une asso quoi,chaque membre peut donner son avis afin d'essayer de faire évoluer les choses :razz:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:cheers: Tout a fait mon cher STF !!!

y en a au moins 1 qui suit :clap:

... mais il y a aussi une tite section pour les bidouilleurs de bits :nuts: :nuts: :nuts:
Modifié en dernier par Maxi14 le mer. 01 nov. 2006 - 11:08, modifié 1 fois.
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

STF a écrit :
Maxi14 a écrit :Attention, ce n'est pas un forum privé ! :no: :no: :no:

C'est juste une zone de discussion accessible aux membre de l'asso concernant la vie de l'asso ....

Rien de bien folichon, mais un espace où l'on tente de faire avancer les chose avec un maximum de transparence et un doigt de démocratie ... :prof:
Ben oui le principe de base d'une asso quoi,chaque membre peut donner son avis afin d'essayer de faire évoluer les choses :razz:
Tout est dit.

Pour les nouveaux, la création de l'association avait pour principaux objectifs de :

- permettre d'assurer le financement du site et donc assoir sa pérennité
- donner au site une consistance pour lui permettre de "survivre" au départ éventuel de ses premiers fondateurs (toujours dans un souci de perennité)
- faciliter la transparence de fonctionnement, y compris financière,
- faciliter aussi les rapports commerciaux avec les tiers, compagnie d'assurance, loueurs de terrains, ...

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
L.CRUISER
Messages : 27
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 0:37
Localisation : la loire.

Message par L.CRUISER »

bjrs

bin moi je trouve ca bizarre.

je prefere faire un don et n'attend rien en retour juste que le site fonctionne et pas besoins de savoir ou va mon don.

les assoc finisse generalement en guerre d'influence aves le peu d'experience que j'en ai.

donc je donne si j'ai envie et le jours ou ca me plait plu je me casse sens rien demander.

je trouve dommage d'exclure une parties des membres par le simple fait qu'il ne paye pas ou ne peut pas payer.

ces que mon point de vue bien sur.

A+
Image
MON AUTRE PASSION.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

L.CRUISER a écrit : je trouve dommage d'exclure une parties des membres ....
Attention, c'est une partie des inscrits du sites qui sont épargné de cette zone ... pas les membres de l'association Bivouac4x4.net
L.CRUISER a écrit : .... par le simple fait qu'il ne paye pas ou ne peut pas payer.
Ah ! c'est vrais qu'une dizaine d'euros c'est beaucoup... au fait si on est tous là c'est grace à un PC avec connection internet pour dicuter de notre loisir / passion, le catcat, activité ne demandant qu'un minimum d'investissement financier .... suffit de regarder le showwroom pour s'en rendre compte.... :???:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

L.CRUISER a écrit :bjrs

donc je donne si j'ai envie et le jours ou ca me plait plu je me casse sens rien demander.

je trouve dommage d'exclure une parties des membres par le simple fait qu'il ne paye pas ou ne peut pas payer.

A+
Re salut, Roger,

Rassure toi, comme l'ont expliqué certains membres de l'association, les rubriques réservées ne sont que des rubriques dédiées au fonctionnement de l'association.
Toutes les autres rubriques sont accessibles à tous, y compris aux non inscrits sur le forum. Et c'est bien dans ces rubriques là que s'écoule la vie du forum et se passe la promotion de nos loisirs avec les sorties, etc ...

Bon surf et bonnes sorties :hello:

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Baloo a écrit :
L.CRUISER a écrit :bjrs

donc je donne si j'ai envie et le jours ou ca me plait plu je me casse sens rien demander.

je trouve dommage d'exclure une parties des membres par le simple fait qu'il ne paye pas ou ne peut pas payer.

A+
Re salut, Roger,

Rassure toi, comme l'ont expliqué certains membres de l'association, les rubriques réservées ne sont que des rubriques dédiées au fonctionnement de l'association.
Toutes les autres rubriques sont accessibles à tous, y compris aux non inscrits sur le forum. Et c'est bien dans ces rubriques là que s'écoule la vie du forum et se passe la promotion de nos loisirs avec les sorties, etc ...

Bon surf et bonnes sorties :hello:

Baloo
Ben oui,je trouvais le titre tres clair :yes:
Ceux qui accedent a la rubrique vie de l'association sont ceux qui font partie de l'association,logique pour l'autre rubrique je suppose qu'elle sert a faire évoluer le site au niveau informatique
je trouve ca kool :peac:
Apres c'est vrai que lorsque l'on rentre au niveau des nains (le grade supreme au sein de l'asso :ptdr: :ptdr: )il faut du temps,beaucoup de temps et lorsque le site va grandir,dur-dur,j'espere vraiment qu'on arrivera a garder cette convivialité :bisou:
Répondre