Videos !!!

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Videos !!!

Message par lolo13 »

Je pense plutôt qu'il n'en a pas , regarde sa réponse là : viewtopic.php?f=9&t=9549&st=0&sk=t&sd=a&start=30
Je sais pas ce qu'il voulait dire, remarque on s'en tape Image ImageImage
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Videos !!!

Message par Den's »

Oui j'ai vu, il doit y avoir trop de touche sur le clavier pour lui Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Videos !!!

Message par 49ers »

lucigo35 a écrit :il se fou de la gueule de tout le monde mais c'est un gros naze normal hiiiiiii
il faut ce regarder avant de ce foutre de la gueule des autres lolllllll Image c'est un Image ahaaaaaa


D'habitute je ne dis rien Image mais il est toujours aussi bon en orthographe le brecon ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Videos !!!

Message par STF »

Dens a écrit :En plus il en veut !!!! Un post qui date d'un an Image Fonctionne au ralenti son cerveau Image
merde,j'avais pas fait gaffe a la date,juste a ses interventions comme j'avais téléphoné a totof je savais qu'il avait toujours son troll et j'attendais le faux pas pour l'ouvrirImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Videos !!!

Message par Den's »

Faut laisser courir, c'est une tache et puis c'est tout. Il ne le savait pas et ben maintenant il est au courant Image

J'espère que je n'utilise pas des mots trop compliqués pour qu'il comprenne Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: Videos !!!

Message par falbala »

eh ben je suis a la rue, je savais pas que le brecon, il n'avait rien d'autres à faire que venir mettre des mots de ce genre. Enfin, il faut dire que je ne passe pas mon temps à épier les sites des voisins. J'ai bien mieux et plus interressant à faire.

Un petit mot juste pour toi, lugicobidulemachin, il faut vraiment que tu consulte un psychiatre, parce que tu es un grand malade. Ca s'appelle la paranoia. Sisi, mais je te rassure ça se soigne.

Au passage, quant on se sépare de tous ses amis, on finit seul, con peut etre, mais seul.

Allez j'arrete de perdre mon temps à parler de toi. C'est t'accorder bien trop d'importance.

tchao machinbidulelugico
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Videos !!!

Message par 49ers »

falbala a écrit :eh ben je suis a la rue, je savais pas que le brecon, il n'avait rien d'autres à faire que venir mettre des mots de ce genre. Enfin, il faut dire que je ne passe pas mon temps à épier les sites des voisins. J'ai bien mieux et plus interressant à faire.

Un petit mot juste pour toi, lugicobidulemachin, il faut vraiment que tu consulte un psychiatre, parce que tu es un grand malade. Ca s'appelle la paranoia. Sisi, mais je te rassure ça se soigne.

Pas besoin de consulter Flatrata Image il en voit toutes les nuits Image
Image Image Image
lucigo35
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 - 7:21

Re: Videos !!!

Message par lucigo35 »

vous êtes vraiment tous ************ et en plus ça marche
donc voila les gros boulets que vous êtes aussi bien en informatique que dans les 4x4
des gros nulos mais bon je laisse les ****** pour ce qu'il sont et de plus je parlent pas au ******* cela les instruits Image Image Image Image Image Image Image et les bretons Image

ahaaa ont vois bien votre intelligence a tous sauf quelque uns qui sorte du lot de ******** se croyant intelligent mais qui sont d'une connerie incroyable Image Image Image Image

enfin dommage un forum qui pourrait etre bien sans tout c'est abrutits qui réponde a coté de la plaque avec des réponses ********* meme des demandes sérieuses sur d'autres posts

il sont meme pas capable de répondre inteligeanment sans se foutre de la geule du mec qui à posé la question donc vraiment ******* .dommage pour certains qui je pense à l'ours ,archimed,Ect ....... mériterait bien de discuter

avec eux et d'échanger des idées sur certaines choses et de discutions sencés que des conneries comme ont peu voir a droite à gauche sur différents post du forum vraiment deçu.


Ce post a été modéré en raisons de sa vulgarité qui n'a pas sa place ici.....
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Videos !!!

Message par Den's »

Le plus con ( comme tu dis ) dans l'histoire, c'est toi !! Qu'est ce que tu fous encore là si on est pas assez bien pour toi.
Allez tire toi et ça fera du bien à tout le monde.
Gros naze Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: Videos !!!

Message par jcy260 »

lucigo35 a écrit : vous êtes vraiment tous trop cons Tous ?? et en plus ça marche
donc voila les gros boulets que vous êtes aussi bien en informatique que dans les 4x4
des gros nulos mais bon je laisse ******* pour ce qu'il sont et de plus je parlent pas au ******* cela les instruits Donc, normalement tu ne poste plus ici ?? ok ?? Image Image Image Image Image Image Image et les bretons Image

ahaaa ont vois bien votre intelligence a tous sauf quelque uns qui sorte du lot ******** croyant intelligent mais qui sont d'une connerie incroyable Image Image Image Image

enfin dommage un forum qui pourrait etre bien sans tout c'est abrutits qui réponde a coté de la plaque avec des réponses *******meme des demandes sérieuses sur d'autres posts

il sont meme pas capable de répondre inteligeanment alors là, un tel mot écrit comme ça, finalement, tu reviens quand tu veux pour nous faire rire... sans se foutre de la geule du mec qui à posé la question donc vraiment *******.dommage pour certains qui je pense à l'ours ,archimed,Ect ....... mériterait bien de discuter

avec eux et d'échanger des idées sur certaines choses et de discutions sencés que des conneries comme ont peu voir a droite à gauche sur différents post du forum vraiment deçu.


Je pense que tu as de graves problèmes d'ordre psychologique, tu devrais consulter... Image

Post modéré par Archimed le 11 .02.09
JC.
Avatar du membre
leffond
Messages : 991
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 - 20:27
Localisation : 70, Haute Saone

Re: Videos !!!

Message par leffond »

Image j'ai regardé les différents postes de ce type ! Image

à mon avis , c'est un alcoolique ! Image mais un vrai ! Image

alors pour lui : à pas plus ! Image
La vie est trop courte pour rouler triste !
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Videos !!!

Message par GRTROLL »

Ouahhhhhhh c'est chaud la kon
C'est qui se type Image
T'ain faut pas qu'il descende en Catalogne celui la ......................... Image
On va te lui preparer une aiolie a l'arsenic et un jaune a base d'urine fermenté spécial GRTROLL ImageImageImageImage
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: Videos !!!

Message par falbala »

jcy260 a écrit :
lucigo35 a écrit : vous êtes vraiment tous ******Tous ?? et en plus ça marche
donc voila les gros boulets que vous êtes aussi bien en informatique que dans les 4x4
des gros nulos mais bon je laisse *******pour ce qu'il sont et de plus je parlent pas ******cela les instruits Donc, normalement tu ne poste plus ici ?? ok ?? Image Image Image Image Image Image Image et les bretons Image

ahaaa ont vois bien votre intelligence a tous sauf quelque uns qui sorte du lot ******ns se croyant intelligent mais qui sont d'une connerie incroyable Image Image Image Image

enfin dommage un forum qui pourrait etre bien sans tout c'est abrutits qui réponde a coté de la plaque avec des réponses *******meme des demandes sérieuses sur d'autres posts

il sont meme pas capable de répondre inteligeanment alors là, un tel mot écrit comme ça, finalement, tu reviens quand tu veux pour nous faire rire... sans se foutre de la geule du mec qui à posé la question donc vraiment des cons .dommage pour certains qui je pense à l'ours ,archimed,Ect ....... mériterait bien de discuter

avec eux et d'échanger des idées sur certaines choses et de discutions sencés que des conneries comme ont peu voir a droite à gauche sur différents post du forum vraiment deçu.


Je pense que tu as de graves problèmes d'ordre psychologique, tu devrais consulter... Image


HA ! y' a pas que moi qui le dit,


MAIS ON T'A DIT DE TE CASSER, ON T'A RIEN DEMANDER !!!!

Si tu veux t'entretenir avec les admin de ce forum, il me semble que tu as leurs telephone. C'etait pas des potes à toi dans le passé.

Ha mais non, je me trompe, il ont osé bafouer le roi d'internet.

Image


!!!!!!!!!tiens je te le fais en direct

Image

Modéré par Archimed le 11.02.09
[FONT=Georgia][/FONT]
lucigo35
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 - 7:21

Re: Videos !!!

Message par lucigo35 »

falbala :

je pense que tu devrait ************** mon pauvre vieux vu comment tu est *********** age
ahaaa un vrai athlète chez ********** tu va pouvoir bientôt poser pour pour eux Image Image Image

tu vois je pense que le 4x4 n'est pas fait pour toi mais tu devrait commencer ************************** tu pourrais au moins ***************** trop.ahaaa

et moi vous me faite tous rire a par certains comme je disais qui mérite mieux que cela dommage pour eux
de devoir vous supporter . et comme tu dit je te souhaite une bonne journée Imagefalbala et bravo pour l'intelligence tu en a même pas en démonstration sur toi Image ahaa


Ce post a été modéré en raison des propos diffamants et agressifs envers des membres du forum.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: Videos !!!

Message par falbala »

lucigo35 a écrit :falbala :

je pense que tu devrait **************mon pauvre vieux vu comment tu *****************age
ahaaa un vrai athlète chez ******** tu va pouvoir bientôt poser pour pour eux Image Image Image

tu vois je pense que le 4x4 n'est pas fait pour toi mais tu devrait commencer ***************ça de ferait le plus grand bien **********tu pourrais au moins ****************que tu à .ahaaa

et moi vous me faite tous rire a par certains comme je disais qui mérite mieux que cela dommage pour eux
de devoir vous supporter . et comme tu dit je te souhaite une bonne journée Imagefalbala et bravo pour l'intelligence tu en a **********en démonstration sur toi Image ahaa


C'est pittoyable, parce que tu fais passer pour quelqu'un tu est .

Nous voici en présence d'un imposteur, messieur.

Car il a si peu de culture, qu'il ne sait pas que Falbala est une fille (j'ai bien regardé, j'ai pas de zizi Image)

Et que le prénommé Jeff sait qui est Falbala, une des première nana qui a envahi son forum. Il m'aurait reconnu à coup sur et il aurait d'autant moins reconnu, le d'autant plus célèbre Obélix. J'avais il ne serais permis de faire des critiques sur le physique de quelqu'un, car il est bien mal placé.

Donc monsieur l'imposteur, le fouteur de merde, je vous ris au nez.

Enlève ton masque maurice, on t'a reconnu.

Brecon est peut etre un sale con, mais jamais, jamais il ne se serait permis d'attaquer, critiquer Obélix.

Dommage !!


ps: au passage tu as interet de te planquer parce que le porteur de ménhir va te tomber sur le poils ImageImage

Modéré par Archimed le 11.02.09
[FONT=Georgia][/FONT]
Répondre