question fréquences

Tout comme les grands, mais en réduction ! Du modélisme aux maquettes en passant par les dioramas
Répondre
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

question fréquences

Message par gael »

dites donc les aminches , y a de+ en + de mini sur ce site , et même que ça me rechatouille sérieusement
mais une question me taraude , il va y avoir des interferences radio entre toutes ces télécommandes
ou alors il y a t-il un décalage de fréquence possible autre que changer les quartz ???

mais je suis resté sur les anciennes tele commandes , maintenant en 2.4 Gh , ca a peut etre changé Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: question fréquences

Message par Helmut »

En 2.4 GHZ on ne se gêne pas mutuellement.

Lorsque que l'on roule ensemble Bol, Captain et moi y pas de PB. Et hier avec Frédo et son Punisher, idem pas de PB de fréquence ImageImageImage

Cette question c'est parce-que tu veux participer à la compèt' pour du beurre du rasso ??
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: question fréquences

Message par gael »

Helmut-Trol a écrit :En 2.4 GHZ on ne se gêne pas mutuellement.

Lorsque que l'on roule ensemble Bol, Captain et moi y pas de PB. Et hier avec Frédo et son Punisher, idem pas de PB de fréquence ImageImageImage

Cette question c'est parce-que tu veux participer à la compèt' pour du beurre du rasso ??


ben le dingo de maxi m'avais carrement plus mais alors là , avec tout vos achats ... je suis sur le point de craquer , le seul truc , c'est que une fois de plus , je suis tout seul dans le coin Image


a moins que Pascal...
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: question fréquences

Message par Eric »

gael a écrit :
Helmut-Trol a écrit :le seul truc , c'est que je suis tout seul dans le coin Image


a moins que Pascal...
Moi aussi je suis seul dans mon coin Image Je m amuse bien quand même !

Et puis on va essayé de se croiser on est pas si loin a présent Image
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: question fréquences

Message par Castanea »

Je crois qu'il faut juste faire attention lors de l'allumage à ne pas allumer la télécommande en même temps qu'un copain qui aurait la même à proximité Image
Libre et skizophrène
Répondre