[besoin d'aide] en Corse

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Serval
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 - 17:40
Localisation : Suresnes/La ville du Bois

[besoin d'aide] en Corse

Message par Serval »

Salut à tous,

J'aurais besoin d'un coup de main de quelqu'un qui habite notre belleîle de beauté à proximité de la commune de santa lucia di moriani.

Il faudrait y récupérer un moto (600 zzr), donc avoir de quoi latransporter (elle n'est pas accidentée); et dans le meilleur des cas mela faire traverser la mer
si quelqu'un fait souvent le trajet ou est amené à le faire prochainement je prends à ma charge les frais bien évidement.

Sinon si dans l'immédiat quelqu'un peut me la récupérer de chez levendeur je lui paie les frais que cela peut lui occasionner poureffectuer le trajet + un service


merci par avance
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: [besoin d'aide] en Corse

Message par Powder »

Bonjour Serval,

Je vais en Corse du 12 au 15, j'ai déjà mon billet de bateau mais je peux peut-être le modifier pour ajouter un porte-moto (que j'ai) derrière le 4x4.
Je fais le trajet Corse-Limoges le 15 alors suivant où tu habites si je peux te déposer la moto en passant, pourquoi pas.

Voilà, si ça peux t'aider ...
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Avatar du membre
francky
Messages : 45
Enregistré le : dim. 24 juin 2007 - 10:45
Localisation : Saint Priest (69)

Re: [besoin d'aide] en Corse

Message par francky »

Bonsoir Serval,
Je suis à Bastia et en balagne du 21 au 27 décembre en famille avec deux véhicules et je remonte par Lyon puis Paris et la normandie.
Je peux remonter ta machine jusqu'a Lyon par la route si elle roule (mais pas plus en cette saison) car remorque aller retour pas donnée par ferry,
puis remorque ou tu veux sur le trajet Toulon normandie...bref si tu n'as rien de possible avant, contactes moi pour détails
@+
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: [besoin d'aide] en Corse

Message par Powder »

Pas de réponse ... sans doute as-tu trouvé une solution à ton problème ?
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Répondre