Ce pseudo, d'où vient-il?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Bien-Aller
Messages : 30
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:44
Contact :

Ce pseudo, d'où vient-il?

Message par Bien-Aller »

Bonjour,

Le harcèlement a commencé dans un autre post, alors je me dégage de la situation avant d'être banni! :aie:

Pour mon pseudo, Bien-Aller, voici l'origine:

En ce qui concerne mon cas, c'est parce que je suis un amoureux de la Vénerie (chasse à courre)...et que les "bien-aller" annoncent durant les laisser-courre que la chasse va "bon train"...que "tout va bien"! :grin:
De plus les "bien-aller" sont des fanfares qui s'exécutent dans la trompe de chasse, ils possèdent des notes gaies, de réjouissances qui encouragent la meutes et que les chiens comprennent très bien... ;-)

Voilà pour ma pomme Messieurs, j'ai cru comprendre que d'autres étaient intéressés par le sujet, alors...à vos clavecins! Euh vos claviers! :oops:

++

Bien- Vas-y ou Bien-Être, comme on me surnomme sur d'autres forums. :clap: :apologize:
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Heuh ??? Quelle horreur !!!! :nuts: un sinistre individu a fait en sorte que le bouton bannir disparaisse de ce forum :ptdr: :ptdr: :ptdr: Tu as de la chance ;-)

Pour mon pseudo c'est un peu plus compliqué, mais pas trop :

Tom Bombadil est un personnage du Seigneur des Anneaux, ne le cherchez pas dans le film il n'y est pas, il est à la fois le personnage le plus puissant de la Terre du Milieu, mais aussi le plus pacifiste. En fait personne ne sait qui il est vraiment, mais il a renoncé a exercer un quelconque pouvoir sur les autres et l'Anneau n'a aucune influence sur lui.

Beaucoup de gens pensent que Tolkien aurait pu écrire le Seigneur des Anneaux sans consacrer quelques pages à ce personnage et que ça n'aurait pas changé le livre (ils ont bien fait le film sans), c'est peut être vrai, mais Tom Bombadil donne une autre vue sur la guerre de l'anneau.

Si vous voulez en savoir plus voici un lien (en anglais :apologize: ) : http://www.cas.unt.edu/~hargrove/bombadil.html

Voila, au suivant :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Paquito

Message par Paquito »

Bon, Fred, ca va pas du tout ... :rules:
Tu commences mal l'annee, toi :bat:
on avait dit : pas de culture sur bivouac, sinon Simplet ne pourra pas nous lire... :ptdr:
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

Moi, c'est vachement plus simple,
"
"Lyloo", c'est ma chienne, "Julie" dit "Biquette" c'est ma Chêvre, "Kenya" et "Pouilleux" sont mes chats, il reste les 5 poulettes et surtout mon croisé Labrador "Pimousse".

J'me suis dit que kenya, biquette, poulette ou pouilleux ça le ferait pas, et comme je ne fais pas pitié ( un léger excés ponderal graisseux) et qu'il reste pimousse, ça sera GrosPimousse.

Voilà, j'me suis pas fais mal pour chercher mon pseudo

j'vous aurais bien mis une photo des bestiaux, mais j'arrive pas à servir du prog, j'uis pas bilingue !!

A+

Gillou dit "Grospimousse"
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Paquito

Message par Paquito »

"Paquito" faut demander a RX4, qui viendra peut etre se re-inscrire sur le new forum...
Sinon une autre explication : je ne bois pas d'alcool, et Paquito, c'est une marque de jus d'orange.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Alors pour moi il y a pas plus simple ERIC pour mon prenom et FANOU pour fabienne : ma moitie :lol:
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Message par nono »

ben moi c'est mon surnom donne par mes amis ;-)
ca va c'est pas trop complique :???: simplet pourra comprendre :mdr:
Avatar du membre
RUN
Messages : 42
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:31
Localisation : Alsace (68)

Message par RUN »

RUN with my Jeep... en fait je vais partout avec ma Jeep, je n'ai que cette "voiture" pour me déplacer ! J'en profite donc pleinenment, quelque soit les occasions...
Sinon, "RUN" provient simplement de mon attachement à la Réunion (ou je vais régulièrement) et du nom donné cette destination quand on prend l'avion...RUN (idem pour l'avatar...)
Alain.
Jeep Grand Cherokee ZJ 5,9 LX
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Moi c'est un surnom que pas mal de potes me donnent depuis longtemps
du fait de ma frêle carcasse :oops: et de ma petite taille :mrgreen:

et pour Falbala ben c'est venu en toute logique même si ça colle pas avec la BD et sa couleur de cheveux :mrgreen:

;-)
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

moi j'ai simplement pris mon nom et mon année de naissance, :lol:
disco3 V6 HSE boite auto.
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

Ben, je suis vachement content de savoir tout ça !!!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Léo Splash a écrit :Ben, je suis vachement content de savoir tout ça !!!
Commence pas!!! ou je balance tout sur LEO SPLASH parceque moi je sais :lol: :lol:
nicolas
Messages : 17
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 11:34
Localisation : 60 Crisolles
Contact :

Message par nicolas »

Ben moi c'est dur à expliquer :mdr: :mdr:

:tchin: :bisou:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

obelix a écrit :Moi c'est un surnom que pas mal de potes me donnent depuis longtemps
du fait de ma frêle carcasse :oops: et de ma petite taille :mrgreen:

..... ;-)
ben moi c'est pareil, tout est dans le pseudo, avec.......... un brin d'humour :ptdr: :tongue:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Pour moi je suis fan de Foot Américain, j'y ai joué il y a quelques années et mon équipe préférée était les San Francisco 49ers. La grande époque de Joe Montana, Roger Craig et Jerry Rice (année 80), donc quand je me suis retrouvé devant l'ordi et qu'il a fallu mettre un pseudo, 49ers est arrivé Donc voilà vous savez tout
:hello: @+ :hello:
Image Image Image
Répondre