moi je trouve que c'est le 61 qui est moche
le Def ça c'est un 4x4
Sauf que ça c'est la version SE, et c'est plus un truc de ville que des champs. Marche-pieds en tube, intérieur cuir et alu, moquette, jantes aliages ...
STOP, c'est trop ....chère pour ce que sait, et ça ne colle plus avec ce que doit être un Def. Autant acheter un Disco.
C'est vrai Galou, met des 35', penses à paquito, qui pensera à moi.
moi je trouve que c'est le 61 qui est moche
le Def ça c'est un 4x4
Sauf que ça c'est la version SE, et c'est plus un truc de ville que des champs. Marche-pieds en tube, intérieur cuir et alu, moquette, jantes aliages ...
STOP, c'est trop ....chère pour ce que sait, et ça ne colle plus avec ce que doit être un Def. Autant acheter un Disco.
C'est vrai Galou, met des 35', penses à paquito, qui pensera à moi.
dans l'histoire, c'est vrai Galou t'es taillé pour les 35'
je demande juste une roue en 255 pour roue de secours
Pour l'esthétique, il est vrai que les 35 en jettent un max
mais question efficacité en TT, je suis sur que les 255/85/16 sont plus opérationnels
(plus "fin" ils vont chercher le fond de l'ornière) ...
dido a écrit :Pour l'esthétique, il est vrai que les 35 en jettent un max
mais question efficacité en TT, je suis sur que les 255/85/16 sont plus opérationnels
(plus "fin" ils vont chercher le fond de l'ornière) ...
Ca j'ai pas pu m'en rendre compte ce WE mais je pense que c'est vrai
dido a écrit :Pour l'esthétique, il est vrai que les 35 en jettent un max
mais question efficacité en TT, je suis sur que les 255/85/16 sont plus opérationnels
(plus "fin" ils vont chercher le fond de l'ornière) ...
et en plus avec les 255, Galou recupere du couple qu'il n'avait plus avec les 33'