Concours de maquette.....

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Concours de maquette.....

Message par archimed »

Je propose un petit concours, en faisant appel à votre imaginaire, histoire de s'amuser un peu.

Certains d'entre vous ont peut être une miniature de votre 4x4 préféré.
Mettez le en scène, en situation et en deux photos, un peu de textes racontez nous votre histoire.

Le bal est ouvert et, si vous le permettez, je me lance pour l'ouvrir!


Cela se passe au fin fond d'un pays aujourd'hui disparu des cartes....Nous avons quand même réussi à ramener les coordonnées, non sans risques puisque nous nous sommes ensablés plusieurs fois dont cette fois ci qui fut particulièrement difficile.......voyez vous même!

Nous venions juste de sortir de la "forêt des fruits rouges" pour se lancer sur les pistes de la vallée du même nom...malheuresement c'était sans compte ces fichus sables mouvants juste à la lisière....en plein dedans!

Image

cela dura toute la journée et une partie de la nuit suivante......terrible!

Image

....suivre...
:scratch: :hello:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin moi pas de sable ni de boue mais de la terre bien de chez nous

Image

Petit croisement
Image

Voila a suivre :hello:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Voiture marquée par le logo du Dakar et pourtant loin du désert. Nous avons quitté le sable pour nous retrouver dans un pays plus boueux. Les rochers ont remplacé les dunes à présent.

Image

Image

Pas facile de se frayer un chemin parmis la faune de cet environnement.

Image


P.S. : La voiture a été fabriqué à la main par un petit marocain de Zagora :apologize:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

:clap: :super: :clap:

deux photos Ricounet!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Deux photos d accord ! mais j ai du mal a choisir :geek:
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Message par patolivier »

Eric j'ai le même .
Il vient de zagora, réalisé en vrai palmier.
dans le sable, il y restera.

Image
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Moi, petite Golf, on m'a fabriquée pour rouler sur le goudron. Je ne peux plus vivre cette vie, j'aimerai rouler sur la terre entre les arbres, dans le désert aussi ...
Mais comment faire avec mes petites roues et ma caisse qui frotte sur le moindre cailloux ?

Un jour, je ferai le grand saut .... je deviendrai grande comme un 4x4 ... non, non pas un truc rouge comme l'autre .... mais un 4x4 légendaire... un... un Patrol ! Oh oui ! un Patrol GR ... j'en réve toutes les nuits de passer cette bosse ...




Image





Il est quelle heure ?
Déja 7h00 !!! Et c'est reparti pour une heure de périphe qui put, qui klaxonne, ou il n'y a pas la moindre verdure.

Vivement ce soir que je retourne dans mon réve et que je la passe enfin.


Image
Modifié en dernier par Je.An - PIT le sam. 01 sept. 2007 - 10:06, modifié 1 fois.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

trop fort la deuxieme tof Jean :shock: :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Message par Minnie 14 »

Tout droit sorti de l'usine dans les années 60-70, à l'heure du multi-van et du transporteur, bien isolé je me trouvais...


Bien-sûr, en cette époque où la vitesse est le maître-mot, il faut avouer que je me trouve hors-concours à presque tous les niveaux....



Image


C'est alors que me vînt une idée : Rassembler tous les "Combis" bien que je ne sois pas persuadé qu'il en persiste beaucoup...


Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je constata avec quel engouement me parvinrent les réponses positives...




Et c'est ainsi qu'un très beau rassemblement naquît...




Image



avec BIVOUAC et feu de camp, bien-sûr...
Modifié en dernier par Minnie 14 le sam. 01 sept. 2007 - 18:10, modifié 1 fois.
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
ilofun66
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 - 13:28

Message par ilofun66 »

:super: :super: :super: Minnie 14
c'est vraiment génial !!!
:clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
Jean_Marc
Messages : 56
Enregistré le : mer. 08 août 2007 - 15:10
Localisation : Chassieu (69)

Message par Jean_Marc »

Il y a quelques années j'étais en spectateur le long d'un prologue boueux du dakar lorsque tout d'un coup surgit un superbe G280 d'assistance Sonauto. :super:
Juste le temps de sortir mon appareil photo :geek:

Image
Image
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

moi, j'ai decider d'aller faire un petit tour dans le sable afin de tester les modifs que m'a fait subir mon proporietaire ....
c'est vrai quoi, ca me change de l'epoque ou je ne supportais que de fortes charges dans la ferme voisine ...

quelle chance pour moi d'etre a nouveau brillant et propre comme dans ma jeunesse ...

moi, petit Chevy 57' pick up devenu grand .... :coolio:
allez, place aux images ...
Image
Image

et cette fois, un petit levé de patte ... histoire de vous montrer mes dessous ... :oops:

Image

alors les jeunes ... vous en dites quoi ... :scratch: pas mal pour un grand pere ... :yes:

on verra ce que vous ferrez quand vous aurez mon age ...

:bisou:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

T'ain c'est quand même beau une vieille , même en mignature :super:
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

pour tout ce que je viens de voir... :super: :super: :super: :super::super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

apres avoir traversé des desert et croisé toutes sortes animaux Imagemon 4X4 etait a la peine bans les montéesImage
c est pour cela que vous le voyez dans une descente :mrgreen: donc je decidé d empreinter le chemin le court une brousse très épaisse Image et mes effort furent récompensées en arrivant sur l océan Image
je garderai des très bons souvenirs de mon aventure cérébrale ;-) ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre