Vous en pensez quoi de cette pseudo gueguerre entre Bivouac et Patrol-GR ?
Je vous dis ça parce que c'est un peu gavant à la longue, parfois c'est amusant mais parfois seulement, si on continu comme ça, un jour on finira en baston à la croisé d'un chemin
J'ai apprécié PGR dans le temps et si je connais la majeur partie d'entre vous c'est grâce à ce site. Les avis diverges (et dix verges ça fait beaucoup
Il n'y a pas de solutions par le biais d'internet, seul une franche discution pourrait soulever tous ces aprioris donc dans l'attente ... Zen... cool sur Bivouac . De toutes manières les modos vous surveillent et guêtent le moindre post que vous écrivé, il est ou l'intérêt, c'est pas du plaisir ça
Perso, j'ai mis plusieurs mois à me remettre de ma mise à mort en direct live sur PGR ! Mais j'ai réussi à me "désintoxiquer" et pourtant j'suis un vrai baton merdeux pour ceux qui me connaissent
J'ai vu aussi pendant ma visite que certains posteurs de Bivouac ne se gène pas pour nous pourrir sur PGR, ça aussi ça fait mal
Je ne m'exprime pas trop bien, désolé j'ai jamais été fort en rédaction. Je poste ici en temps que Membre et non pas en modo ou admi et ce soir j'avais envie de dire ça !
Pour finir, je dirais à la notre, à nos loisirs qui restent le tout terrain et la franche rigolade que se soit ici ou là bas, à tous les internautes
Un p'tit plus :Pour vous aider, c'est mieux de vendre se qui vous sert de 4x4 et d'acheter un Land-Rover !
Je signe fisher ou poupou, tout dépend du forum