Vous en pensez quoi ?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Fisher

Vous en pensez quoi ?

Message par Fisher »

Sérieux sur ce coup là :prof: ça serait bien.

Vous en pensez quoi de cette pseudo gueguerre entre Bivouac et Patrol-GR ?
Je vous dis ça parce que c'est un peu gavant à la longue, parfois c'est amusant mais parfois seulement, si on continu comme ça, un jour on finira en baston à la croisé d'un chemin :bat: ! (j'exagère un peu )

J'ai apprécié PGR dans le temps et si je connais la majeur partie d'entre vous c'est grâce à ce site. Les avis diverges (et dix verges ça fait beaucoup :ptdr: non non sérieux j'ai dis ) donc je vous donne ma recette pour ne plus vous faire de mal, n'allez plus là-bas et c'est tout ! :prof: Ou alors éviter les sujets qui risque de dégénérer, j'y suis allé dernièrement ( par curiosité pour l'histoire d'Elbeuf ) et quand j'ai lu les posts de certains, putain ça fait mal ! J'ai eu envie de répondre mais à quoi bon !
Il n'y a pas de solutions par le biais d'internet, seul une franche discution pourrait soulever tous ces aprioris donc dans l'attente ... Zen... cool sur Bivouac . De toutes manières les modos vous surveillent et guêtent le moindre post que vous écrivé, il est ou l'intérêt, c'est pas du plaisir ça :no: :no:

Perso, j'ai mis plusieurs mois à me remettre de ma mise à mort en direct live sur PGR ! Mais j'ai réussi à me "désintoxiquer" et pourtant j'suis un vrai baton merdeux pour ceux qui me connaissent :mrgreen:

J'ai vu aussi pendant ma visite que certains posteurs de Bivouac ne se gène pas pour nous pourrir sur PGR, ça aussi ça fait mal :nonn: :nonn: :nonn: mais c'est la vie :yes: :yes: :yes:

Je ne m'exprime pas trop bien, désolé j'ai jamais été fort en rédaction. Je poste ici en temps que Membre et non pas en modo ou admi et ce soir j'avais envie de dire ça ! :yes:

Pour finir, je dirais à la notre, à nos loisirs qui restent le tout terrain et la franche rigolade que se soit ici ou là bas, à tous les internautes :tchin:

Un p'tit plus :Pour vous aider, c'est mieux de vendre se qui vous sert de 4x4 et d'acheter un Land-Rover !

Je signe fisher ou poupou, tout dépend du forum :hello:
obelix

Message par obelix »

:super: :super: Fisher je te suis à 100% et bravo pour ta cure de désintox :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
bertrand 59

Message par bertrand 59 »

eh bien fischer je suis d accord avec toi meme si , les gens qui postent sur pgr ne se sont peut etre pas bien exprimes , je ne pense pas qu ils voulaient portaient atteinte a bivouac mais plutot denoncer cette petite guerre qui commence par chagriner beaucoup d entres nous , mais bon bon je pense qu on aura l occasion d en discuter au coin d un feu et la on pourra vraiment se lacher :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
49ers

Message par 49ers »

Xavier :agree:
@+ :hello:
Image Image Image
Bombadil

Message par Bombadil »

Je n'aurais pas mieux dit xavier :bisou:

Juste une chose encore : halte au feu :peace:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
archimed

Message par archimed »

:agree: et bravo pour ces quelques lignes Xavier, c'est bien de s'exprimer comme ça et tu le faits très bien... :bisou:
Eric

Message par Eric »

Tu as surement raison Xav :roll: et effectivement si il n y avait pas d ecran et de clavier d ordinateur entre nous les choses seraient tout a fait differentes !
Tit baroud 76

Message par Tit baroud 76 »

Il ne parle pas de bivouac sur PGR alors pourquoi en parlé ici et a chaque instant rallumé le feu en continua de critiquer les fait et dire de certains :roll:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
STF

Message par STF »

Tit baroud 76 a écrit :Il ne parle pas de bivouac sur PGR alors pourquoi en parlé ici et a chaque instant rallumé le feu en continua de critiquer les fait et dire de certains :roll:
tu sais Romain,des exemples de mise a feu,il y en a des 2 coté :???: plus ou moins séveres d'ailleurs :aie: :aie:
Perso,j'avais entendu parlé de cette pseudo guerre il y a un certain temps,j'en ai eu la confirmation par une remarque de Jeff sur un post que je suis activement :nuts: :nuts: sur PGR :geek: j'ai fait un réponse propre sur le coté visible de tous et j'ai fini de m'expliquer avec Jeff en MP car ca ne regardait personne d'autre que lui et moi :yes:

L'embrouille qu'a eu le gars aux puces,on en es tous responsables car Personne (moi le premier :( )n'est allé le voir pour lui expliquer la source de cette moquerie(le banissement de Drakniva) qu'il n'a pas compris,en se mettant a sa place ca s'explique :yes: :yes:
Il est a noter l'intelligence du gars qui a modifié (précisé est plus juste ;-) ) ses propos dans le post sur les puces afin de calmer le jeu et ne pas dégommer Bivouac dans sa totalité :super:
Bon le droit de réponse sur PGR n'est plus possible car le sujet est vérouillé mais il est toujours visible :yes: :yes:

De toute facon il n'y a pas a chercher beaucoup plus loin chaque site a son identité propre avec ses avantages et ses inconvénients

Tous les gros posteurs de ces sites tiennent a préserver leurs identités et la défendent corps et ame:

Sur PGR il y a un gars qui s'est fait dégommer grave sur plusieurs pages (il n'est pas nécessaire de mettre le lien ;-) )car il ne s'était pas présenté au bistrot :geek:

Ici le post sur l'ambiance qu'a lancé XXL: ben c'est lui qui s'est fait dégommer :roll: :( par moi le premier :red: (le carton il est pour moi :mrgreen: )

Tout ca pour dire qu'il suffit de rester chez soi (en tout cas ne pas faire de lecon de morale a qui que ce soit :no: )et ne pas porter de jugement hatif sur le comportement des uns ou des autres,ca évite de regretter ses écrits apres mure réflexion ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Bombadil

Message par Bombadil »

Salut romain,

tu devrais être en train de réviser ton bac plutôt que de trainer sur les forums à des heures aussi tardives (c'est le chef de travaux d'économie et gestion qui parle).

Maintenant voici le point de vue du président de l'association Bivouac4x4 sur tes propos et sur PGR :

- le feu qui couve entre PGR et Bivouac4x4 ne concerne qu'une partie des membres du forum, la mise au point de Xavier (Fisher) n'est là que pour calmer publiquement le jeu, surtout après un dérapage regrettable et monté en épingle qui a eu lieu à Elbeuf
- ce feu a été entretenu dernièrement par des bannissements à répétition de membres de Bivouac4x4 qui ont eu le malheur de poster une photo de leur véhicule avec la mauvaise bannière ou de vouloir donner leur avis sur un road-book qu'ils avaient conçus, voire qui n'ont rien dit du tout.
- personnellement je n'ai rien contre PGR, si je n'y vais plus que rarement mon basset porte encore sa bannière.

J'ai deux reproches à faire à la gestion de son site par Jeff (que je ne connais que par MP) :

- il n'y a aucun droit de réponse possible sur PGR puisque tous les posts dérangeants sont effacés, ce n'est pas ma conception d'un forum aussi fréquenté soit-il, mais chacun est maître chez soi.
- il a le bannissement un peu trop facile : pour des gens qui on cru dans son site et qui s'y sont investis à leur façon c'est une véritable blessure morale dont ils ont du mal à guérir.

Pour finir je souhaite que ce post ne parte pas en flammes, c'est complètement inutile et stérile. Le message de Xavier c'est qu'il faut enterrer définitivement la hache de guerre, ce serait bien qu'il soit entendu comme il se doit.

Un des derniers messages que j'ai du poster là bas c'était pour noël 2005 : "paix sur la terre aux hommes de bonne volonté". Manifestement il n'a pas été entendu.

Je suis désolé pour tous les membres du site que cette histoire n'intéresse en aucune façon, mais il y a des jours où il vaut mieux s'expliquer.

Bonne nuit à tous

Fred
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
la belette

Message par la belette »

fred, :super: :super: :super: :agree: :agree: :agree: :agree:
bertrand 59

Message par bertrand 59 »

bonbadil president bonbadil president bonbadil president :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: ah oui tu l est deja :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
haddock

Message par haddock »

:lol: faites comme moi j'ai des amis dans les deux forums et surtout je m'eclate bien a chaque sortie
alors pour moi la meilleure facon de se taire est de fermer sa geule et de ne pensez qu'au sorties et autres bidouilles
bonnes journée a tous le 4x4treux in the world
:tchin: :tchin: :tchin:
adherent bivouac 4x4 N°24
Fisher

Message par Fisher »

Tit baroud a écrit :Il ne parle pas de bivouac sur PGR alors pourquoi en parlé ici et a chaque instant rallumé le feu en continua de critiquer les fait et dire de certains
Tu le fais exprès ou tu es né comme ça :ptdr: Le but de mon post (si tu l'avais lu) c'est de calmer les esprits :nonn: :nonn: et non pas rallumé le feu, je laisse ça à Johnny ! :party:
falbala

Message par falbala »

haddock a écrit ::lol: faites comme moi j'ai des amis dans les deux forums et surtout je m'eclate bien a chaque sortie
alors pour moi la meilleure facon de se taire est de fermer sa geule et de ne pensez qu'au sorties et autres bidouilles
bonnes journée a tous le 4x4treux in the world
:tchin: :tchin: :tchin:
c'est en majorité ce que l'on souhaite.

Les sorties et les bidouilles. Si on peut rajouter un :tchin: , c'est top.
[FONT=Georgia][/FONT]
Répondre