ca change un peu ici...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

ca change un peu ici...

Message par XXL78 »

bonjour a tous,

Un petit mot pour dire que je trouve la nouvelle page d'accueil du site plutot triste, mais elle est peut etre en cours d'amélioration. :scratch:

Mais aussi pour dire que l'on parle de moins en moins de TT et de bivouacs ici, que beaucoup de posts sont "pourris" a grande vitesse meme si des fois ca detend, rassurez vous il ne s'agit la que d'une simple impression. :what:

J'ai cependant apprecié la sortie a nucourt, merci a grospimousse, parce quelle était bien organisée, que je connais la charge de travail que cela représente, et surtout parce que j'ai plein de copain sur ce site que je prend plaisir a revoir a chaque fois. :cheers:

Et pour finir je pense que "dieu" n'est pas le pseudo le plus humble que j'ai rencontré. :no:

Le net est accessible a tous, et nous devons aussi faire attention a l'image des 4X4treux, qui n'est pas toujours très bonne en plus.

D'une simple reflexion il s'agissait :hello:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Merci de cette "simple réflexion", c'est comme ça qu'on avance et qu'on avancera. :yes:

Sur la page d'accueil, je te rassure, c'est du provisoire (enfin, j'ose l'espérer). Nous attendons aussi le retour de notre rubrique des bidouilles, qui sera alimentable directement par les membres inscrits (du forum et pas seulement de l'asso) après validation par un des gus de l'équipe.

Dans le même registre, mais c'est déjà opérationnel, il y a le calendrier des sorties. Toi qui en organise quelques unes, peut être peux tu nous dire si il répond à tous les besoins que posent justement l'organisation.

Sur l'image des 4x4treux comme tu dis, là, tu mets le doigt sur un sujet aussi important que sensible car prétant systématiquement à discussion et/ou contestation puisque reposant sur de l'impression, du subjectif. Pour l'instant, nous avons fait le choix de l'auto modération, en espérant que celà puisse continuer. Par automodération, nous rappelons que celui qui poste doit toujours se demander la chose suivante : l'idée que je publie sur le forum, donc sur le net, que ce soit sous forme de texte ou d'image, est-elle de nature à choquer, blesser ou nuire à quelqu'un ou au site ? Si la réponse est non, alors il y vas. Si les lecteurs du forum sont d'un avis contraire, ils le disent et alors, mais alors seulement, nous devrons trancher (ce qui ne nous empêche pas d'exprimer aussi notre opinion en tant que lecteur).
L'idée de base reste que ce forum doit conserver sa liberté d'expression.

Baloo :hello:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

D'accord avec toi l'ours, mais il est bon des fois de le rappeler ;-)

Pour les sorties je pense quelle sont bien organisées ici, donc c'est que ca marche, même si c'est toujours les mêmes qui organisent :roll:

Ce qui manque cruellement c'est des organisateurs et des participants, des idées venant de tous, plus de sorties quoi, enfin pour ceux qui considèrent que "bivouacs" c'est des ballades, des bidouilles et des casse croute...d'abord :cheers:

Mais la c'est une autre histoire
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ca change un peu ici...

Message par STF »

XXL78 a écrit :Mais aussi pour dire que l'on parle de moins en moins de TT et de bivouacs ici, que beaucoup de posts sont "pourris" a grande vitesse meme si des fois ca detend, rassurez vous il ne s'agit la que d'une simple impression. :what:
Ben oui,c'est vrai qu'en ce moment ca pourri grave un peu partout(ca ne peut pas plaire a tout le monde,c'est le probleme :???: )du coup certains postent moins mais par contre on garde une super convivialité c'est peut etre que passager mais bivouac est le seul endroit(forum 4x4) où c'est toléré c'est aussi le seul endroit où je me sentes bien où je retrouve une ambiance que j'ai avec mes potes ou amis c'est ce qui différencie bivouac des autres sites a nous de faire des UPs si besoin pour trouver l'équilibre ;-)

XXL78 a écrit :Le net est accessible a tous, et nous devons aussi faire attention a l'image des 4X4treux, qui n'est pas toujours très bonne en plus.
Ben aussi on donne une image de déconneurs,de bande de potes et non pas de dévoreurs de chemins c'est pas mal non plus :mrgreen: :nuts:

Pour ton info(tu ne peux pas le savoir car tu ne fais plus parti de l'asso),ce truc a été traité dans la partie réservée de l'asso:voila comment j'ai lancé le débat le 9 février:


STF a écrit :Ca faisait (trop?) longtemps que j'avais fait un sujet sérieux alors je m'y colle:

Comme vous l'avez sans doute constaté,l'ambiance du site,ces temps-ci est plutot du genre la grosse déconne :ptdr: :ptdr: ,un peu partout d'ailleurs :mrgreen:
Bon,a mon avis y a du bon et du moins ,j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une personne du site recemment en lui parlant de choses que j'avais remarqué donc comme ici on est entre nous, je trouve que c'est bien d'ouvrir le débat ;-)

Ambiance déconne,le bon:
-Ben comme l'avait si bien dit fisher ici,ca ressemble a une gosse bande de potes si on a un soucis quel qu'il soit on peut en parler et les potes trouveront (ou aideront a trouver)une solution.Il y regne une tres grande convivialité on se sent concernés par les problemes des autres enfin en résumant la convivialité est reine ici et on fait bloc chose tres rare dans les forums (c'est pas de moi mais de Lilian qui navigue sur beaucoup de forums 4x4 sans y participer)


Ambiance déconne,le moins bon:
-Ben les puristes trouveront que l'on ne parle pas assez méca,bidouille ....... ce qui est vrai aussi mais bon,un petit aiguillage comme le coup des moyeux de jean pit au bon endroit et c'est reparti :mrgreen:
-L'intégration des nouveaux qui peut ne pas etre évidente (ca,c'est pas de moi ;-) ) mais c'est vrai les plus timides peuvent ne pas oser intervenir dans ce monde de fous :geek: :ptdr: :ptdr: apres a nous de les acceuillir correctement (ca se passe bien d'ailleurs :super: )


Vala je vais repasser au rayon des:"limite chiants"avec mon sujet sérieux mais j'men fous ;-) :bisou:
ps: pas de sondage ce coup ci :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Désolé pour le copier/coller de la partie de l'asso mais j'avais pas envie te tout retaper :no:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: ca change un peu ici...

Message par falbala »

STF a écrit :
XXL78 a écrit :Mais aussi pour dire que l'on parle de moins en moins de TT et de bivouacs ici, que beaucoup de posts sont "pourris" a grande vitesse meme si des fois ca detend, rassurez vous il ne s'agit la que d'une simple impression. :what:
Ben oui,c'est vrai qu'en ce moment ca pourri grave un peu partout(ca ne peut pas plaire a tout le monde,c'est le probleme :???: )du coup certains postent moins mais par contre on garde une super convivialité c'est peut etre que passager mais bivouac est le seul endroit(forum 4x4) où c'est toléré c'est aussi le seul endroit où je me sentes bien où je retrouve une ambiance que j'ai avec mes potes ou amis c'est ce qui différencie bivouac des autres sites a nous de faire des UPs si besoin pour trouver l'équilibre ;-)

XXL78 a écrit :Le net est accessible a tous, et nous devons aussi faire attention a l'image des 4X4treux, qui n'est pas toujours très bonne en plus.
Ben aussi on donne une image de déconneurs,de bande de potes et non pas de dévoreurs de chemins c'est pas mal non plus :mrgreen: :nuts:

Pour ton info(tu ne peux pas le savoir car tu ne fais plus parti de l'asso),ce truc a été traité dans la partie réservée de l'asso:voila comment j'ai lancé le débat le 9 février:


STF a écrit :Ca faisait (trop?) longtemps que j'avais fait un sujet sérieux alors je m'y colle:

Comme vous l'avez sans doute constaté,l'ambiance du site,ces temps-ci est plutot du genre la grosse déconne :ptdr: :ptdr: ,un peu partout d'ailleurs :mrgreen:
Bon,a mon avis y a du bon et du moins ,j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une personne du site recemment en lui parlant de choses que j'avais remarqué donc comme ici on est entre nous, je trouve que c'est bien d'ouvrir le débat ;-)

Ambiance déconne,le bon:
-Ben comme l'avait si bien dit fisher ici,ca ressemble a une gosse bande de potes si on a un soucis quel qu'il soit on peut en parler et les potes trouveront (ou aideront a trouver)une solution.Il y regne une tres grande convivialité on se sent concernés par les problemes des autres enfin en résumant la convivialité est reine ici et on fait bloc chose tres rare dans les forums (c'est pas de moi mais de Lilian qui navigue sur beaucoup de forums 4x4 sans y participer)


Ambiance déconne,le moins bon:
-Ben les puristes trouveront que l'on ne parle pas assez méca,bidouille ....... ce qui est vrai aussi mais bon,un petit aiguillage comme le coup des moyeux de jean pit au bon endroit et c'est reparti :mrgreen:
-L'intégration des nouveaux qui peut ne pas etre évidente (ca,c'est pas de moi ;-) ) mais c'est vrai les plus timides peuvent ne pas oser intervenir dans ce monde de fous :geek: :ptdr: :ptdr: apres a nous de les acceuillir correctement (ca se passe bien d'ailleurs :super: )


Vala je vais repasser au rayon des:"limite chiants"avec mon sujet sérieux mais j'men fous ;-) :bisou:
ps: pas de sondage ce coup ci :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Désolé pour le copier/coller de la partie de l'asso mais j'avais pas envie te tout retaper :no:
Tout pareil :clap: :clap: :clap: :clap:

simplement concernant les sorties, nous ne sommes pas dans une période propice (je parle de la météo) à bivouaquer et je ne suis pas sure que ce soit une grosse activité du moment sur d'autres forums. Les sorties commencent seulement à s'organiser.

Alors comme le dit STF, nous sommes une bandes de potes. Et que font les potes lorsqu'ils ne sont pas en activités exterieures : ils jouent aux cartes, font une bonne bouffe et n'oublie pas de déconner.
Rire 3 minutes chaque jours , c'est la valeur d'un bon steack.

Je peux te dire que certains forums sont végétariens. :( :( Etre tout le temps serieux, c'est chiant.

N'oublions pas que le 4x4 est un loisir et qu'il ne faut pas attraper le melon en se disant que l'on est des grosses betes si 12 fois par an on crapahute. Stop à la quantité, restons qualitatif.
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: ca change un peu ici...

Message par christrolls »

falbala et STF :agree:
XXL78 a écrit : Mais aussi pour dire que l'on parle de moins en moins de TT et de bivouacs ici, que beaucoup de posts sont "pourris" a grande vitesse meme si des fois ca detend, rassurez vous il ne s'agit la que d'une simple impression. :what:
a mon avis si la personne qui fait un sujet et deranger par le pourissage de ce sujet , elle n hesitera pas a le dire clairement pour que ca ce calme et nous respecterons tous sa volonter :peac:
pour moi je le redis :yes: c est ce que j aime sur bivouac4x4 :yes: c est qu il y en a pour tous le monde et que je me sens bien mieux ici qu ailleur puisque je peux participer a la vie du site et en même temps apprendre des choses :yes:


Et pour finir je pense que "dieu" n'est pas le pseudo le plus humble que j'ai rencontré. :no:
:what: :what: ou est le probleme , dieu a trois têtes , six jambes et six bras :mrgreen: et c est aussi grace a eux que le site a put aller encore un peu plus de l avant :bisou: :tchin: si tu n aime pas ce pseudo tu fais comme moi et tu l appel crichna :mrgreen:
Le net est accessible a tous, et nous devons aussi faire attention a l'image des 4X4treux, qui n'est pas toujours très bonne en plus.
pour moi c est une superbe image du 4x4 que l on reflete, une super ambiance alors que le trois quart des membres ne ce connaissent que virtuellement, et toujours la pour aider quand il y a un probleme :yes: :yes:

voila ce n est que mon avis sur le sujet :peac: :peac: :peac: :peac:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

pour etre des grosses betes nous le sommes hé oui 3 minutes de rires par jour et egal a un bon steak , depuis que je frequente le forum je ne manges plus et en plus je grossi , je comprends pourquoi maintenant , donc si je veux maigrir il ne me reste qu a faire la gueule :evil: donc c est parti pour moi , je commences a faire regime :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

bertrand 59 a écrit :pour etre des grosses betes nous le sommes hé oui 3 minutes de rires par jour et egal a un bon steak , depuis que je frequente le forum je ne manges plus et en plus je grossi , je comprends pourquoi maintenant , donc si je veux maigrir il ne me reste qu a faire la gueule :evil: donc c est parti pour moi , je commences a faire regime :mrgreen: :mrgreen:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Excellent
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

:agree: :agree: :agree:

Ici, c'est une table immense avec tous mes potes autour ! Le 4x4 est une chose mais il n'y a pas que ça :no:
Ici on parle de sortie, de crèpes, d'apéro, du trou de balle de la sorcière, de pont ou autre snorkel et c'est comme à la maison ! Si un jour ce forum est exclusivement accés sur le 4x4, j'vous dirais un grand merci & boujou (comme on dit chez nous) !

En attendant c'est la :party: :friday: :party: :champ: :tchin:

...
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Enfin quoique le trou de balle de la sorcière m'interresse pas beaucoup :oops: :oops: :vomito:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Toi non, mais certains , oui ! :ptdr:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ben en fait on le voyait pas bien il faisait noir :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

:peac: :gay: :gay:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

le temps de couper les ongles du petit,je reviens voir les nouveaux posts et hop c'est reparti :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Ici c'est comme là-bas .../...




Image
Répondre