Page 1 sur 3

Encore planté....

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 19:26
par COLT
bonsoir,

Voilà, je commence à me poser des questions sur les talents du patrol........aujourd'hui, je prends un chemin , boueux ok mais bon (rehausse et fedima extreme)........100m après, marche arrière et la.......planté, comme une enclume.....à mon avis, le troll par rapport à un samurai ou un jimny, il est a la rue totale, 100 fois trop lourd...

Qu'en pensez vous???

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 19:30
par GRTROLL
Oh oh doucement la tout depend qui est au volant demande a Rey

Bon ca depend de la hauteur de boue aussi que ce soit n'importe quel 4x4 passe une certaine hauteur ils se plante tous c'est pas des tank non plus

Et puis si tu n'en ai pas content je te le rachete a l'€ simbolite ton troll t'enerve pas comme ca


T'as pa un petite photo du plantage des fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 19:42
par Paquito
Non, moi je suis plutot d'accord avec Colt, un samourai serait bien plus a l'aise en trial qu'un trol, y pas photo. Son poids, son gabarit et ses angles font merveille :super: .
Cela dit, TT signifie tout-terrain, ce qui peut inclure la route, la piste, et pas forcement que les zones trial. Et perso, je me vois pas trop partir en vacances en samourai :???: , ou pire en raid :aie: .
Vala mon avis, que je pense objectif.
a+
Paquito

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 19:51
par jeeper77
salut moi je pense que le patrol est un desplus grand franchisseur ( a part la jeep :lolo: ) surtout dans la boue
part contre en trial le samourail se defend mieux plus court et rayon de bracage plus leger chacun son opigion :lol: @+

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 19:52
par GRTROLL
Bin je sais pas mais c'est vrai que la boue n'est pas mon domaine j'ai pas ca chez moi mais par contre je vous rassure j'ai mon troll dans des situation vraiment indelicate et ou un sam se serai vite retournais trop etroit a mon gout ou alors il faud un singe en permanace et avec moi les singe ils ne veulent pas venir

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 19:56
par jeeper77
salut nous par contre la boue ont cnnait et ont aime ca :lol: @+

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 20:01
par GRTROLL
jeeper77 a écrit :salut nous par contre la boue ont cnnait et ont aime ca :lol: @+
:mdr: :mdr: :mdr: c'est bon pour la peau et ca colmate toutes vos fuites

Surtout sur les Jeep

:lolo: :lolo: :sors:

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 20:04
par Lagaffe101
Personnellement j'ai un avis mitigé car au vu de nombreuses vidéos vu sur le net ce n'est pas toujours les petits 4x4 qui sont avantagés pasr leur faible poids.J'ai vu récemment un toy avec pneu route passer sans difficulté la ou un santana s'y ai repris à 4 fois.A mon avis que se soit dans un bourbier ou un chemin bien gras il y a souvent des paramétres importants à prendre en compte et ceci quel que soit le type de véhicule.

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 20:44
par rico
Quelques photos du plantage et je te dirais si je suis resté planté pour les mêmes raisons, mais effectivement plusieurs parametres sont à prendre en compte pour oser faire un comparatif si rapidement (j'en parlais encore cette apres-midi avec mon garagiste du coin, il en est à son quatrieme trol et question TT,il les regrette tous) (en plus il lui reste une épave, pour les pices, c'est nickel)

(je defends mon trol merde)

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 20:52
par COLT
Je pense que le degel n'arrange rien, pour ceux qui connaissent la hauteur de toit d'un Y61 (avec en plus une rehause), dites vous que je faisais une tete de plus que la hauteur de toit (planté de chez planté!), c'était la bouillasse totale, mais bon......l'avantage d'une petite bécane comme le Jimny, c'est sa largeur pour les chemins, je suis trop souvent obligé de rebrousser chemin avec le troll (trop large). J'ai evidement fait des photos, comme ca vous me donnerez vos avis (qui m'interresent beaucoup) et vous pourrez ainsi jugez des conditions.

Bonne soirée, je me magne pour les photos

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 21:00
par rico
Déjà là on comprend mieux, enfin moi, si tu le depassais d'une tête ton surélevé c'est pas qu'il etait planté, c'est qu'il était enterré à moitié, tu as du sortir par les vitres, vite, des photos :mdr:

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 21:07
par GrosPimousse
Tout dépend de ses équipements et de son prix,
Je m'explique:
Votre troll au prix de ma Niva ne roule plus, :prof: :prof: :prof: :prof:
alors que ma Niva est encore un trés bon franchisseur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
D'ailleurs, en rapport prix/franchissement, qui dit mieux que ma Niva :cheers: :cheers: :cheers:
Allez, une p'tite photo de la bête pour vous faire rêver cette nuit :lolo: :lolo: :lolo:

Image
Bonne nuit les petits !!!!
bon Ok, :sors:

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 21:11
par rico
GrosPimousse a écrit :Tout dépend de ses équipements et de son prix,
Je m'explique:
Votre troll au prix de ma Niva ne roule plus, :prof: :prof: :prof: :prof:
alors que ma Niva est encore un trés bon franchisseur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
D'ailleurs, en rapport prix/franchissement, qui dit mieux que ma Niva :cheers: :cheers: :cheers:
Allez, une p'tite photo de la bête pour vous faire rêver cette nuit :lolo: :lolo: :lolo:

Image
Bonne nuit les petits !!!!
bon Ok, :sors:
il est beau le Niva, pas de souci Gillou, mais il fume ou je vois trouble, pourtant, tu n'as pas l'air planté là :lolo:

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 21:21
par Korrigan
Le plus gros paramètre dans l'utilisation d'un tout-terrain se trouve principalement...

entre le siège et le volant... :aie:
















:sors: je suis parti... :lolo:

Posté : mar. 24 janv. 2006 - 21:28
par Shibanne
Korrigan a écrit :Le plus gros paramètre dans l'utilisation d'un tout-terrain se trouve principalement...

entre le siège et le volant... :aie:


:sors: je suis parti... :lolo:
Oooouuuuu ouuuuuu, ne part pas .......... reviens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et en plus, ce n'est pas une connerie ce que tu dit :yes: