BIVOUAC C'EST FINI

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

BIVOUAC C'EST FINI

Message par Bombadil »

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer la fermeture définitive du site demain dans la journée, pour des raisons techniques nous sommes obligés d'arrêter Bivouac4x4.net tel que vous le connaissez.


Pour l'association
Le président
:hello:





















































Mais à partir de demain en fin d'après midi, le bivouac nouveau sera là :cheers: avec quelques nouvautés, des bidouilles qu'il faudra transférer et des possibilités d'évolution qui n'ont aucune commune mesure avec ce que nous pouvons faire actuellement.

Bivouac4x4.net v2 est mort, vive Bivouac4x4.net v3 :cheers: :champ: :pompom: :champ:

:party: :party: :party:
Modifié en dernier par Bombadil le dim. 18 févr. 2007 - 21:14, modifié 1 fois.
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

:friday: :friday: :party: :party: :party: :party: :friday: :friday:
Ouai encore plus de bordel, vive Bivouac V3.
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Lilian a écrit ::friday: :friday: :party: :party: :party: :party: :friday: :friday:
Ouai encore plus de bordel, vive Bivouac V3.
Bordel je sais pas, mais il y aura peut-être des bugs :roll: et surtout une interruption de service qui risque de durer la journée :(
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

c'est pour le bien du site ;-)

un site qui évolue est un site qui vit :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Bombadil a écrit :
Lilian a écrit ::friday: :friday: :party: :party: :party: :party: :friday: :friday:
Ouai encore plus de bordel, vive Bivouac V3.
Bordel je sais pas, mais il y aura peut-être des bugs :roll: et surtout une interruption de service qui risque de durer la journée :(
Si une journée de Bivouac doit sauter pour avoir plus de fonctionnalité : :super: :super: .
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: Donc demain pas de gros délires !!!! Pas de crises de :ptdr: :ptdr: :ptdr: Eh ! ben ! C'est comment qu' on va faire :what: :what: :what: Pas question de passer 1 journée maussade et de déprimer non plus ! Donc puisqu'on ne va pas délirer devant notre clavier, on va se rattraper dans la réalité !!!! :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :geek: A vos marques, prêts :what: :roq: Bon par contre un :bisou: et beaucoup de courage à Bombadil qui va bosser pour nous et peut-être s'arracher les cheveux !!!!! Oui, oui je confirme, il me semble bien qu'il lui reste des cheveux !!!! Enfin peut-être plus pour longtemps !:ptdr: :ptdr: ;-) et :bisou: à Bombadil !
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Vivement le nouveau bivouac :cheers:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Il me reste des cheveux Yo, pas de problème ;-) Par contre je n'en dirai pas autant des trois étudiants que j'ai fait bosser sur le projet :shock:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Bombadil a écrit :Il me reste des cheveux Yo, pas de problème ;-) Par contre je n'en dirai pas autant des trois étudiants que j'ai fait bosser sur le projet :shock:
Bon courage aussi à la Trinité et un grand merci ! :hello: et :bisou: à Dieu ! :pompom: :pompom:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
REDBULL77
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 - 18:49

Message par REDBULL77 »

onvas vois se qui a de nouveaux :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :cheers: :cheers: :cheers:
Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:super: vive bivouac quelle que soit la version ! Et bravo aux masses laborieuses qui le font évoluer :hello:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

c'est clair merci as ceux qui font evoluer ce site!! :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: BIVOUAC C'EST FINI

Message par Baloo »

Bombadil a écrit :Mais à partir de demain en fin d'après midi, le bivouac nouveau sera là :cheers: avec quelques nouvautés, des bidouilles qu'il faudra transférer et des possibilités d'évolution qui n'ont aucune commune mesure avec ce que nous pouvons faire actuellement.

Bivouac4x4.net v2 est mort, vive Bivouac4x4.net v3 :cheers: :champ: :pompom: :champ:

:party: :party: :party:
J'aime cette douce euphorie informaticienne, avec une tendance à un excès d'optimisme :lol:

Plus sérieusement (sereinement :oops: ), bon courage à toi et à la trinité pour cette migration :yes: :hello:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: BIVOUAC C'EST FINI

Message par Bombadil »

Baloo a écrit :J'aime cette douce euphorie informaticienne, avec une tendance à un excès d'optimisme :lol:
:bat: :nuts: les informaticiens ne sont pas pires que les comptables toujours à la bourre pour leur bilan :tongue:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: BIVOUAC C'EST FINI

Message par STF »

Bombadil a écrit : :bat: :nuts: les informaticiens ne sont pas pires que les comptables toujours à la bourre pour leur bilan :tongue:
oui,c'est vrai ca :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre