ya des jours comme ça.....

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
le_bail
Messages : 27
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 - 15:10
Localisation : Plougastel-Daoulas (Brest)

ya des jours comme ça.....

Message par le_bail »

bon y a des jours ou vaudrait mieux rester au lit!!!! :???:

1ère étape: coup de teléphone de l'agent immobilier: "monsieur, la maison qui vous intéressait et dont personne ne voulait depuis plusieurs mois est vendue, donc on annule la visite d'aujourd'hui" CLAC.
bon ça c'était hier matin, et la maison ben on avait pas fait de proposition parce qu'on avait pas réussi à voir le banquier pour lui faire comprendre que c'était une bonne occas' même si c'était plus cher que prévu...
:ouch: bon donc, ça fait un rêve en moins, ça....c'est fait!

acte 2: je prend la saxo qu'on essaie de vendre pour la faire rouler; il fait un temps de merde, bref!
verdit, elle reprend l'eau par le même endroit qu'on a fait réparer ya un mois chez mon garagiste....(600€ quand même) :scratch:
il va m'entendre chuilà :frap:

acte 3: ben le patrol de quadeur-trolliste, il est vendu ou presque alors que ça fait 3 mois qu'il arrive pas à le vendre (snif). tu me diras quand tu relis l'étape 1 tu te dis que d'un coup le 4x4 c'était moins urgent, d'un coup!!!

donc comme je vous le disais en intro , ya des jours comme ça!!! :roq:

Mais c'est pas grave, des maisons y en aura d'autres, p'têt des plus belles, des 4x4, je finirai bien par me lancer dès que j'aurai trouvé une bonne occas', par contre cette P...ain de saxo, je voudrai bien la voir disparaitre de mon jardin rapidement! allez hop au trot!! hop! hop! hop!

la saxo :ts:
petit nouveau - néophyte 4x4iste - fô tout m'expliquer, mais je suis capable de comprendre...
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Re: ya des jours comme ça.....

Message par YO »

le_bail a écrit :la saxo :ts:
Eh bien en attendant, assieds toi dans ta saxo, ferme les yeux.....Tu te croiras dans 1 Sam après 1 sortie dans des bourbiers!!!! Tu vois tu y es presque aux sensations que tu éprouveras quand tu en auras 1 !!!!! Alors réflèchis bien ! :ptdr: :pompom: :ptdr: :pompom: ;-)
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Fou y le feu :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors donne la a Gael sera content sur ce cou la :ptdr: :ptdr:

Bon j'me casse ca va chauffer dans les chaumieres :aie:
le_bail
Messages : 27
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 - 15:10
Localisation : Plougastel-Daoulas (Brest)

Message par le_bail »

3ème solution, je fous la Xantia en position haute, j'aurai l'impression d'être dans 1 4x4.....
le problème, c'est que fô pas rouler dans cette position là, sinon tu déchantes vite!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:nuts:
petit nouveau - néophyte 4x4iste - fô tout m'expliquer, mais je suis capable de comprendre...
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

le_bail a écrit :3ème solution, je fous la Xantia en position haute, j'aurai l'impression d'être dans 1 4x4.....
le problème, c'est que fô pas rouler dans cette position là, sinon tu déchantes vite!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:nuts:
Ben non,c'est cool comme ca tu la laisse une nuit les fenetres ouvertes un jour de pluie et apres tu te croira dans un samurai :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
confort et étanchéité :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

effectivement y des jours comme ca , mais la vie est ainsi , mais a coté de ca ils y a des jours extraordinaires :yes: :yes:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

STF a écrit :
le_bail a écrit :3ème solution, je fous la Xantia en position haute, j'aurai l'impression d'être dans 1 4x4.....
le problème, c'est que fô pas rouler dans cette position là, sinon tu déchantes vite!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:nuts:
Ben non,c'est cool comme ca tu la laisse une nuit les fenetres ouvertes un jour de pluie et apres tu te croira dans un samurai :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
confort et étanchéité :mrgreen:
Faudrait aussi changer les siéges par des modèles moins confortable. Je sais pas genre un banc ou alors des pierres.... . Là c'est sur tu auras vraiment la sensation d'un Samurai :mrgreen: :mrgreen: .
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :effectivement y des jours comme ca , mais la vie est ainsi , mais a coté de ca ils y a des jours extraordinaires :yes: :yes:
ben en fait tous les jours des qu'on se connecte sur bivouac ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

STF a écrit :
bertrand 59 a écrit :effectivement y des jours comme ca , mais la vie est ainsi , mais a coté de ca ils y a des jours extraordinaires :yes: :yes:
ben en fait tous les jours des qu'on se connecte sur bivouac ;-)
:clap: :clap: :clap: :clap:
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

rien de grave en fait , si tu as raté ses occasions , c'est que d'autres encore meilleures vont se présenter :super:
Modifié en dernier par gael le mar. 13 févr. 2007 - 13:48, modifié 1 fois.
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ouai c est ca il fait pas beau aujourd hui , ben il fera beau demain :yes: :yes:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
le_bail
Messages : 27
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 - 15:10
Localisation : Plougastel-Daoulas (Brest)

Message par le_bail »

chuis d'accord, pis ça a même pas entamé ma bonne humeur....:nonn:
'fin pas longtemps en tous cas!

bon allez à pluche!
petit nouveau - néophyte 4x4iste - fô tout m'expliquer, mais je suis capable de comprendre...
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Lilian a écrit :
STF a écrit :
le_bail a écrit :3ème solution, je fous la Xantia en position haute, j'aurai l'impression d'être dans 1 4x4.....
le problème, c'est que fô pas rouler dans cette position là, sinon tu déchantes vite!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:nuts:
Ben non,c'est cool comme ca tu la laisse une nuit les fenetres ouvertes un jour de pluie et apres tu te croira dans un samurai :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
confort et étanchéité :mrgreen:
Faudrait aussi changer les siéges par des modèles moins confortable. Je sais pas genre un banc ou alors des pierres.... . Là c'est sur tu auras vraiment la sensation d'un Samurai :mrgreen: :mrgreen: .
Tu as oublié la direction assistée par les bras :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Re: ya des jours comme ça.....

Message par héloïse 59 »

le_bail a écrit :bon y a des jours ou vaudrait mieux rester au lit!!!! :???:

1ère étape: coup de teléphone de l'agent immobilier: "monsieur, la maison qui vous intéressait et dont personne ne voulait depuis plusieurs mois est vendue, donc on annule la visite d'aujourd'hui" CLAC.
bon ça c'était hier matin, et la maison ben on avait pas fait de proposition parce qu'on avait pas réussi à voir le banquier pour lui faire comprendre que c'était une bonne occas' même si c'était plus cher que prévu...
:ouch: bon donc, ça fait un rêve en moins, ça....c'est fait!

acte 2: je prend la saxo qu'on essaie de vendre pour la faire rouler; il fait un temps de merde, bref!
verdit, elle reprend l'eau par le même endroit qu'on a fait réparer ya un mois chez mon garagiste....(600€ quand même) :scratch:
il va m'entendre chuilà :frap:

acte 3: ben le patrol de quadeur-trolliste, il est vendu ou presque alors que ça fait 3 mois qu'il arrive pas à le vendre (snif). tu me diras quand tu relis l'étape 1 tu te dis que d'un coup le 4x4 c'était moins urgent, d'un coup!!!

donc comme je vous le disais en intro , ya des jours comme ça!!! :roq:

Mais c'est pas grave, des maisons y en aura d'autres, p'têt des plus belles, des 4x4, je finirai bien par me lancer dès que j'aurai trouvé une bonne occas', par contre cette P...ain de saxo, je voudrai bien la voir disparaitre de mon jardin rapidement! allez hop au trot!! hop! hop! hop!

la saxo :ts:

ya des jours comme ça ou tout .. s'écroule autour de vous ... sans trop savoir pourquoi toujours ... regarder devant soi .. sans jamais baisser les bras..
c'est vrai que ya des jours comme ça ..
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ya des jours comme ça.....

Message par STF »

héloïse 59 a écrit :ya des jours comme ça ou tout .. s'écroule autour de vous ... sans trop savoir pourquoi toujours ... regarder devant soi .. sans jamais baisser les bras..c'est vrai que ya des jours comme ça ..
:super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre