PRESENTATION DES BIZUTHS

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!

VOUS ETES VOUS PRESENTE DANS PRESENTATION DES BIZUTHS

OUI
28
97%
NON
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

PRESENTATION DES BIZUTHS

Message par STF »

OH a ma grande surprise je viens de me rendre compte ( :oops: un peu tard)qu'il n'y a que la moitié des inscrits qui s'est présentée dans la présentation des bizuths
c'est quoi ce bordel :mrgreen:
Alors je lance un petit sondage(c'est ma spécialité parait-il :mrgreen: )pi si vous répondez non vous serez dirigés dirrectement sur un nouveau sujet dans la présentation des bizuths et apres sur la localisation des membres (en fait ca ce fera a l'aide de la souris vu mes compétences en informatique :mrgreen: )
Si vous ne votez pas ou vous ne vous présentez pas ou si vous mentez,votre ordi s'auto-détruira :bat: :aie: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si vous répondez oui,pas de probleme pour vous et votre matériel informatique :no: :pompom:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

a voté,mon ordi est sauf,c'est kool :geek: :champ: :champ: :champ: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

J 'ai voté oui :yes:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Il faut dire que le "Bivouac 4x4" que tu connais est la seconde édition ! :yes: Une bonne partie d'entre nous c'était déjà présenté dans le number one edition :yes: :yes:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

bien vu Xavinou ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Fisher a écrit :Il faut dire que le "Bivouac 4x4" que tu connais est la seconde édition ! :yes: Une bonne partie d'entre nous c'était déjà présenté dans le number one edition :yes: :yes:
mauvaise excuse nous les jeunes blaireaux on n'étaient pas la avant ;-)
c'est pas forcément évident pour nous ;-)
moi,ca va mieux mais je pense aux nouveaux ;-) pendant que je me considere encore comme un nouveau j'ai les meme difficultés qu'eux :yes:
enfin moins maintenant :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Tu as oublié l'option : je ne sais plus ;-)

C'est effectivement la deuxième version du forum. La première était hébergée par SuperForum : c'est gratuit, c'est rapide à mettre en oeuvre, mais...... impossible de récupérer sa base de données (c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisations). Moralité il a fallu repartir avec une base vide :nuts: :ouch:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Bombadil a écrit :Tu as oublié l'option : je ne sais plus ;-)

C'est effectivement la deuxième version du forum. La première était hébergée par SuperForum : c'est gratuit, c'est rapide à mettre en oeuvre, mais...... impossible de récupérer sa base de données (c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisations). Moralité il a fallu repartir avec une base vide :nuts: :ouch:
donc il faut vous présenter de nouveau pour penser aux nouveaux venus sur le site,les anciens montrent l'exemple non :what: ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Pour compléter ma réponse sur la présentation des Bizuths : je n'aime pas les passages obligés, si je les aimais je resterais sur les routes goudronnées :nuts: :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Bombadil a écrit :Pour compléter ma réponse sur la présentation des Bizuths : je n'aime pas les passages obligés, si je les aimais je resterais sur les routes goudronnées :nuts: :lol:
bien joué ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

j'aurais juste aimé réussir a perpétuer cette "tradition" ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

STF a écrit :j'aurais juste aimé réussir a perpétuer cette "tradition" ;-)
:no: Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, loin de là :no: J'ai juste dit que ce n'était pas une règle gravée dans le marbre ;-)

C'est une rubrique sympa qui permet aux nouveaux de se présenter et aux "anciens" de repérer rapidement les "nouveaux" pour mieux les accueillir :yes:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

STF a écrit :j'aurais juste aimé réussir a perpétuer cette "tradition" ;-)
c'est aux nouveaux de la perpétuer cette coutume :roll:

nous , c'est fait :nuts:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Oui et puis des fois voir 2 fois la tête de certains :ouch: :ouch:
























Nan j'déconne :tchin: :bisou:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Bombadil a écrit :
STF a écrit :j'aurais juste aimé réussir a perpétuer cette "tradition" ;-)
:no: Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, loin de là :no: J'ai juste dit que ce n'était pas une règle gravée dans le marbre ;-)

C'est une rubrique sympa qui permet aux nouveaux de se présenter et aux "anciens" de repérer rapidement les "nouveaux" pour mieux les accueillir :yes:
Pour répondre a toi et a gael,c'est vrai que c'est sympa comme rubrique mais je la trouvais en perte de vitesse,je cherchais un moyen pour la redynamiser comme certains anciens n'y étaient pas c'était un moyen comme un autre :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre