Pneus neuf pour les 4x4 a -80% !!!!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Paquito

Pneus neuf pour les 4x4 a -80% !!!!!

Message par Paquito »

:aie: bon le tritre s'etait juste pour etre sur que tout le monde passe par la... :apologize:
Alors voila ce que j'avais a vous dire :
Deja bonne année !!! :champ:
Ensuite, l'equipe est heureuse de vous proposer ce nouveau forum. Sur la forme pas de gros changement c'est vrai. C'est sur le fond que tout est different. Nous sommes desormais chez nous, c'est a dire que nous louons un serveur pour y faire tourner NOTRE forum. Donc a partir d'aujourd'hui, quoi qu'il arrive, on devrait etre en mesure de remettre sur pieds le site, avec les posts et les membres, sans que tout le monde soit obligé de se ré-inscrire :super: . De plus les problemes de connexion de certains :oops: devraient être résolus.

Chronologie des evenements :
Le 31/12 a 15h, bascule du nom de domaine bivouac4x4.net de l'ancien vers le nouveau site. Cette redirection ne sera pas effective immediatement pour tout le monde, et peut prendre jusqu'à 24H pour certains. C'est pour cela que nous avons decidé de profiter que vous soyez plus occupés à feter dignement (enfin, pour ceux qui savent se tenir :friday: ...) la nouvelle année qu'à poster.
L'ancien forum sera verrouillé à partir de lundi pour eviter que les etourdis ne continuent à poster dessus, mais il restera accessible par le lien http://www.bivouac4x4.superforum.fr . En effet cela permettra a chacun d'aller recuperer un vieux message, ou un mp. Nous avons a ce propos commencé a rapatrier certains messages, avec les photos de sorties par exemple, mais n'hesitez pas à copier-coller vos anciens messages sur le nouveau (annonces, discussions en cours, presentation, ...), cela nous aidera :super: .
D'avance on vous remercie pour votre comprehension et votre cooperation dans cette 1ere epreuve.

Bienvenue chez vous, et n'abusez pas trop ce soir :champ: (sauf si vous aimez les casques a pointe... :ptdr: )

Bon reveillon,
Paquito

PS : pour les pneus, je vous tiens au courant, promis. :ptdr:
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Message par Riton »

Bin... moi j'ai dû me réinscrire... et j'ai perdu mon historique... je redémarre à 1 message... :(

Mais bon, faut dire que je suis un vrai bourrin avec les forums... :mrgreen:
Paquito

Message par Paquito »

Riton a écrit :Bin... moi j'ai dû me réinscrire... et j'ai perdu mon historique... je redémarre à 1 message... :(

Mais bon, faut dire que je suis un vrai bourrin avec les forums... :mrgreen:
Non, tu n'es pas plus bourrin que nous tous. On a tout perdu dans ce demenagement, mais c'est justement pour eviter ca a l'avenir qu'on a monté ce nouveau forum.
a+ et re-bienvenue
Paquito
Avatar du membre
Riton
Messages : 81
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 19:00
Localisation : Normandie 27
Contact :

Message par Riton »

whouaouuuuu ! 194 messages en 2 ou 3 jours ! :shock: Respect, m'sieur Paquito ! :super:
Paquito

Message par Paquito »

Oui, mais msieur Paquito, il bosse pour mettre ce forum sur pieds depuis qq semaines deja :mrgreen: . Et il n'est pas le seul :roll: .
Et crois le, si ca ne tenait qu'a moi, j'aurai viré les compteurs de post depuis longtemps :aie: .
a+
Paquito
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

T'as qu'à demander et on vire la jauge volumétrique :geek: Mais je croyais que c'était pas à l'ordre du jour :???:

Ne t'inquiète pas Obelix, on est tous repartis de zero et sans tricher sauf que certains bossent depui le 12 décembre sur ce nouveau forum :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Paquito

Message par Paquito »

Non, laisse le compteur pour l'instant, ca fait plaisir aux accrocs du clavier :yes: .
Sinon le Monsieur, c'est Riton, pas Obelix....
4rouesmotrices.com
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 11:37
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Pneus neuf pour les 4x4 a -80% !!!!!

Message par 4rouesmotrices.com »

Paquito a écrit : :aie: bon le tritre s'etait juste pour etre sur que tout le monde passe par la... :apologize:
Escroc !
Paquito a écrit :De plus les problemes de connexion de certains :oops: devraient être résolus.
La preuve, je suis là :mrgreen:
Paquito a écrit :D'avance on vous remercie pour votre comprehension et votre cooperation dans cette 1ere epreuve.
Il y aura donc d'autres épreuves ?
Paquito a écrit :PS : pour les pneus, je vous tiens au courant, promis. :ptdr:
Enfoiré !
Paquito

Message par Paquito »

C'est frai que tu etais le seul a ne pas pouvoir te connecté sur l'ancien forum. De la a dire qu'on a monté le nouveau rien que pour toi :apologize:
A+
Paquito
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Paquito a écrit :C'est frai que tu etais le seul a ne pas pouvoir te connecté sur l'ancien forum. De la a dire qu'on a monté le nouveau rien que pour toi :apologize:
A+
Paquito
y a du favoritisme :aie: :aie:
:tongue:
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Slt

Effectivement le nouveau forum foncionne mieux pour moi aussi....ch'uis content !
bivouac4X4 est mort , vive le nouveau bivouac4X4 ! :tchin:
Paquito

Message par Paquito »

C'est ca la reactivité des PME....
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:tchin: Beau boulot

C'est beau le progrés ;-)
4rouesmotrices.com
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 11:37
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par 4rouesmotrices.com »

Paquito a écrit :C'est frai que tu etais le seul a ne pas pouvoir te connecté sur l'ancien forum. De la a dire qu'on a monté le nouveau rien que pour toi :apologize:
Ca me rappelle PatrolGR54 qui pense que je suis le centre du monde :mrgreen:
Paquito

Message par Paquito »

4rouesmotrices.com a écrit :
Paquito a écrit :C'est frai que tu etais le seul a ne pas pouvoir te connecté sur l'ancien forum. De la a dire qu'on a monté le nouveau rien que pour toi :apologize:
Ca me rappelle PatrolGR54 qui pense que je suis le centre du monde :mrgreen:
le but etait surement de te faire passer pour ce que tu n'est pas :mrgreen: . (le smiley, apparemment, ca se fait beaucoup en fin de phrase, apres un scud :aie: )
Répondre