Soyez super prudent sur la route.

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Soyez super prudent sur la route.

Message par Fisher »

Et non, ce n'est pas une connerie, c'est serieux ! ;-) ;-)
On a enterré cet après midi un compagnon de route (chemin), un jeune Landiste de 21 ans qui portait le prénom de Clément ! :nonn: :( :( :(
Juste pour vous rappeler de faire vachement gaffe, pas à la maréchaussée mais aux dangers de la route ! On est pas pressé alors allez y cool ! Franchement ! :no:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Quelle horreur !!! :(
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Je fais 50000 kms par an au boulot et 15000 le week end eh ben y a bien longtemps que je ne roule plus vite il se passe toujours un imprevu sur la route et plus tu roule cool mieux tu l'evite

Doucement et à droite
Voilà ce qu'on dit chez nous ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: tu as entierement raison j'en voi regulierment avec le boulo,il faut rester cool et attentif aux autre!! :( :( :(
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

c'est surtout ça , il faut se mefier des autres :roll:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:???: ben pas seulement des autres ... il ne faut pas oublier qu'on est loin d'être parfait non plus, que parfois on est moins attentif, fatigué ...

Je fais beaucoup de route aussi (40 à 50 000 par an), je m'étais beaucoup calmée avec le 4x4, conduite plus cool (je roulais moins aussi, ceci explique cela), mais depuis qu'on m'a remis une "plate" entre les mains, je me rends compte que je suis de nouveau plus stressée, je roule plus vite et cette fâcheuse impression d'être invincible nous rends trop sûr de nous !

Alors de temps en temps, c'est le genre de chose qui calme ... malheureusement, il ne faudrait pas attendre ça pour se calmer :nonn: ça n'arrive pas qu'aux autres ...
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

d'accord avec toi , mais j'ai quand méme plus confiance en moi qu'aux autres :yes:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Clément était militaire, ça n'est pas les missions qu'il a fait qui l'ont tué, c'est la route :???:
C'est vraiment trop con ! :evil:
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

c'est clair c'est vraiment trop c*n
zuk'eure
Répondre