drole de rencontre

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

drole de rencontre

Message par eddy »

:hello: hier je suis aller rouler en vtt non loing de chez moi,et a ma surprise et heureusement que j avais les yeux ouvert :shock: des fils barbeler etait tendu en travers du chemin (chemin ouvert a tous) dans ma region c arriver la meme chose a des copain depuis peu!! :evil: je trouve ce proceder honteu et tres dangereux!donc faites attention a vous.
Avatar du membre
land 91
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 12:00
Localisation : athis mons 91
Contact :

Message par land 91 »

:hello: eddy 45
tu as bien eu de la chance de le voir... imagine que c'était un motard ou un cavalier encore une cata :evil:
j'imagine que tu la retiré bien sur. aurais tu prévenue les hommes en bleu???? pour qu'il fasse un rapport

a bientot land 91 :hello:
range 2,5 vm

land 91 2,5 td
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: oui les gens en bleu on etait prevenu!!mais il sont deja sur l affaire mais n arrive pas a le ou les chopper(a mon avis il vaus mieux qu ils l attrapent que ce soit nous)mais oui sa aurait pu etre grave pour un motard ou quadeur !!!!cela devient vraiment lamentable!
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Dans le sud certain on fait la meme chose sauf qu'un motard a pas vu les fils et je croit qu'il est décdé mais je suis pas sur. Ce sont des ******* ceux qui font ce genre de chose c irrespectueux.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

L'ONF a déjà été condamné pour avoir tendu des chaînes en travers les chemins ! :ouch: Un père de famille y avait laissé sa tête. :nonn:
Pour fermer un chemin, ils doivent mettre un panneau en plus de la chaîne. :???:

En ce qui concerne le poseur de barbelé, il doit bien y avoir un truc à faire avec son fils de fer au cas ou vous l'attrapperiez :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Fisher a écrit :En ce qui concerne le poseur de barbelé, il doit bien y avoir un truc à faire avec son fils de fer au cas ou vous l'attrapperiez :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
A part de le pendre haut et court par les couilles, je vois pas bien :geek:

Baloo, ours expéditif :bat:
Modifié en dernier par Baloo le mer. 28 juin 2006 - 20:57, modifié 1 fois.
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:prof: T' as oublié de signer JJ "Baloo ours expeditif " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

obelix a écrit ::prof: T' as oublié de signer JJ "Baloo ours expeditif " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison Steve, c'est rectifié (trop rapide dans l'expéditif, l'ourson ;-) ).

Baloo, ours rectifieur :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

8 morts depuis 93 a cause de ces pratiques :evil:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

ahhh la j'prefere !!! l'ours sans signature c'est plus l'ours ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

gael a écrit :8 morts depuis 93 a cause de ces pratiques :evil:
Tu parles de morts par strangulation à cause des fils tendus ou alors par pendaison par les couilles comme suggéré un peu plus haut ?

Par contre, ma méthode comporte une lacune de taille, même si Renaud pense que c'est pas féminin (à part peut être Mme T...), comment que je fais si le coupable est une coupable ??? :scratch: :scratch: :scratch:

Mesdames, à vos suggestions :yes:

Baloo, ours dans l'embarras
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: peu importe si c une femme ou un homme je trouve sa deplorable de faire des action pareilles car la sa vise la debiliteè profondes :ouch: :ouch:
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

c est clair que c'est honteux et super dangeureux car il y a eu des morts et combien de bléssés
de plus c'est tout le monde qui est visé(VTT , motard, cavalier,etc...)donc je ne vois pas très bien le but de l'action
zuk'eure
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

... je voudrais bien en attraper un :bat:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
Avatar du membre
yannick41
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006 - 20:37
Localisation : loir et cher (bracieux)

Message par yannick41 »

tu m'étonnes ...
en attraper un , ça nous ferait un peu de sport ... :bat: :roll:
patrol Y60 de 93 , 220000 kms , IC , ligne compléte inox , cales +3, body +5 , bf 32/11,5/15...
Répondre