Incinérateur

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Incinérateur

Message par lolo13 »

Un petit coup de main SVP contre l'usine à cancer que veux nous implanter ce gros c*n de Gaudin.
Le sondage est en bas de page
http://mediterranee.france3.fr/info/22111092-fr.php
Merci à tous :super:
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

N'hésitez pas à diffuser largement ;-)
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

A vote ;-)
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

Idem

J'ai vote oui ................................













































Pour que l'om garde Ribery .... On en veux pas au PSG :lol: :lol: :lol: :lol:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

quel est exactement le probléme ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Salut Gael
On est déjà truffé d'industrie dans la région , je crache pas dans le soupe car j'y bosse Mais c'est pas une raison pour en rajouter
On retrouve déjà des traces de dioxines à 80 bornes de chez moi, et à notre époque ou on sensibilise les gens sur l'environnement, on veut nous construire un incinérateur alors qu'ailleurs on les ferme
Y'a pas un problème dans l'énoncé là???????????
Je bosse dans l'industrie et c'est la course au pognon. C'est vrai qu'au début il ne polluera pas leur bazard mais on sait tous que les couts d'entretien sont élevés et si on peut retarder un peu le remplacement d'un filtre ou autre pour gratter un peu plus sur les couts , ce sera sans hésiter, et c'est mes gamins qui trinqueront......................;;

Le problème c'est que ce n'est pas une question de solutions encore une fois mais une question de pognon:
Il faut savoir que dans le plan de retraitement des déchets de Ouest Provence, ça tourne rond et tu te passes d'incinérateur:
tri sélectif, méthanisation, compostage, recyclage et à la fin tu n'envois qu'un infime pourcentage de déchets finaux à l'enfoissement.
De plus si c'est bien maitrisé, ça ne polue ni nape fréatique , ni atmosphère....................... Mais c'est sur ,le cout de tes ordures n'est pas le même
je suis dans une région ou on a déjà suivant l'enquète publique 40 % de cancers des voix respiratoires de plus que la moyenne nationnale
Je suis père de 2 enfants et les conneries des politiques , j'en ai plein le c*l.
Si on prenait le problème à la base, on en serait pas là.
Les embalages par exemple, y'a t'il besoin d'embalages individuels (plastique, carton , plastique...etc), de lingettes ( une éponge faisait l'affaire avant?) et j'en passe et des meileeures..........
On prend toujours exemple sur les ricains ...............que pour les conneries :
ça fait bien longtemps qu'ils ont abandonné le sac plastique pour des sacs papier, et c'est nettement moins poluant.
Nos politiques nous font la leçon pour mettre un cataliseur sur nos voitures et en contrepartie ne s'attaquent pas au problème de base...
Je sais je suis au coeur du problème c'est pour celà que ça me touche , mais quand tu vois qu'un gros c*n de politicien ( ....... pour ne pas le nommer) , arrive à imposer contre l'avis de la population et des élus locaux une usine à cancer pour nos gosses, ça me met hors de moi.
S'il avait des coui**es, il l'implanterai en Corse son usine de mer*de........
Mais pour nous il ne reste qu'une solution, la même que les corses, puisque légalement on ne nous écoute pas.
La cagoule est prète...............et le reste aussi :super:
Image
Avatar du membre
patrolien
Messages : 134
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 - 15:09
Localisation : ardeche

Message par patrolien »

t'as raison lolo (p.s. si tu as le matos qui va bien il te manque un pro pour t'en servir sans que ça te pete au cul, demande à ceux qui savent !! :bat: )
Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/

Image
Répondre