Page 1 sur 1

Spécial Pato

Posté : sam. 26 sept. 2020 - 16:02
par charles
Vu ce matin
Bel équipements
5CDBA870-9F8C-4215-88EA-03FBEA978DCD.jpeg

Re: Spécial Pato

Posté : sam. 26 sept. 2020 - 16:25
par patolivier
C'est vrai qu'il est beau, mais beaucoup trop long.

:tchin: :bisou: :tchin:

Re: Spécial Pato

Posté : sam. 26 sept. 2020 - 16:35
par patolivier
Je préfère celle là :
jl v8.jpg
:tchin: :bisou: :tchin:

Re: Spécial Pato

Posté : dim. 27 sept. 2020 - 9:25
par phily61c
Les deux sont sympa, quand on bricole un peu :mrgreen: la benne C un plus :cheers:

:tchin: :bisou:

Re: Spécial Pato

Posté : dim. 27 sept. 2020 - 10:02
par patolivier
S1-jeep-met-un-v8-sous-le-capot-du-wrangler-636632.jpg
un petit reportage :

Ford va enfin dévoiler le tout nouveau Bronco, rival du Wrangler. Mais ce dernier n'est nullement impressionné. Il accueille même son rival en sortant les muscles ! Jeep vient en effet de présenter le Wrangler Rubicon 392 Concept, équipé d'un moteur V8.

Un petit événement car la dernière fois que le baroudeur pur et dur de Jeep a eu une telle motorisation, il ne s'appelait pas encore Wrangler. C'était le CJ, en 1981, avec un V8 5.0 litres de 125 ch. Près de 40 ans après, le Wrangler adopte un V8 6.4 litres de 456 ch. Il réalise le 0 à 100 km/h en environ 5 secondes.


Jeep indique que des clients ont fait part de leur attente pour un Wrangler V8. La marque montre ainsi que c'est possible et va donc jauger les réactions face à ce concept. C'est évidemment un produit taillé pour l'Amérique du Nord ! Remarquez, chez nous, il y a déjà un Wrangler essence (2.0 turbo 272 ch) frappé du malus maximal (20 000 €). Le malus ne serait donc pas pire avec un V8 de plus de 450 ch !

Jeep met un V8 sous le capot du Wrangler
Le moteur de ce Wrangler peut se faire plus bruyant à l'échappement en appuyant sur un bouton. Mais ce modèle n'est toutefois pas uniquement pensé pour les performances. Il reste avant tout pensé pour le franchissement en tout terrain. Il suffit de voir les énormes pneus de ce concept pour le comprendre ! Le modèle reçoit deux ponts Dana 44, un différentiel autobloquant à l'avant et à l'arrière et des amortisseurs Fox.

Dans un registre bien différent, le Wrangler sera bientôt proposé en hybride rechargeable.

:tchin: :bisou: :tchin:

Re: Spécial Pato

Posté : dim. 27 sept. 2020 - 17:49
par patolivier
Ou le gladiator jt en 2 portes, beaucoup plus raisonnable en taille.
two-door-gladiator.jpg
:tchin: :bisou: :tchin:

Re: Spécial Pato

Posté : mar. 10 nov. 2020 - 18:12
par Helmut
Sur Turbo dimanche dernier, le journaliste à indiqué que Jeep allait passer toute sa gamme en électrique dans les prochaines années :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Ca va être bien moins glamour :ymca: :ymca: :ymca:

Re: Spécial Pato

Posté : mar. 17 nov. 2020 - 15:50
par patolivier

Re: Spécial Pato

Posté : mar. 24 nov. 2020 - 20:58
par DEBEIR MARC
:super: :bisou: