bon alors les loulous

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

bon alors les loulous

Message par bertrand 59 »

je post un petit coup de gueule , j aimerais si possible voir un peu plus de monde poster , mettre une bûche dans le feu de Bivouac , poter des conneries , la rien , bref les gars remuez vous le cul , le forum se meurt petit a petit et bientôt on ira faire notre rasso a la maison vu l enthousiasme :evil:



MERDE ALORS
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: bon alors les loulous

Message par bertrand 59 »

ouai t as raison Bertrand :super: :lol:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Paulette
Messages : 1100
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 - 19:18

Re: bon alors les loulous

Message par Paulette »

Tu as raison Bertrand
:bisou:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: bon alors les loulous

Message par bertrand 59 »

merci Paulette .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: bon alors les loulous

Message par phily61c »

Tu as raison Bertrand! en même temps les gens font ce qu'ils veulent ou ce qu'ils peuvent, de nos jours les occupations des uns et des Autres fait que...et le temps file très vite ou trop vite :ouch: après le principal, c'est que lorsque l'on ce retrouve et quelque soit le motif de nos retrouvailles, ce moment soit Cool :super:

Après cela reste mon avis :yes:

A bientôt a tous et RdV le 10 Mai :yes:

Bonne journée Bertrand :tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: bon alors les loulous

Message par Eric »

Tu as certainement raison Bertrand ! En tout cas on ne peut pas reprocher aux noyaux de ne pas être force de proposition .
Pour ma part je ne suis plus vraiment actif depuis pas mal de temps . Mais comme Thierry je crois avoir pas mal donné :mrgreen:
J'ai failli être des vôtres pour les recos du Vexin car j'avais envie de faire ce petit tour ! Mais la date a été arrêté a peine deux semaines avant sans autres choix .... Dommage !
Peut être que le forum devrait prendre un virage et etre un moyen de communication principalement et s'ouvrir a d'autres activités en plus ...
Tout le monde a des passions ou des activités qui peuvent peut être intéresser un plus grand nombre , il suffirait d'en parler
Toi par exemple j'ai cru comprendre que c’était les scooters ! Ce n'est qu'un exemple ;-)
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: bon alors les loulous

Message par patolivier »

Eric a écrit :
J'ai failli être des vôtres pour les recos du Vexin car j'avais envie de faire ce petit tour ! Mais la date a été arrêté a peine deux semaines avant sans autres choix .... Dommage !
Concernant cette reco je dois apporter quelques précisions.
C'est vrai que la date a été reportée plusieurs fois.
C'est quand on s'est rencontré le 25 mars de le Nord, que Thierry nous a annoncé qu'il ne serait plus dispo pour ce RB.
Il a donc fallu réagir en urgence pour boucler ce projet.
Nous avons pensé qu'il nous fallait 3 semaines pour être prêt, et oui on ne peut pas sortir toutes les semaines.
Le 27 mars, j'ai donc poster la date du 14 avril soit moins de 3 semaines avant l’événement, effectivement, il fallait réagir dans l'urgence sans savoir si je pouvais bouclé ce RB dans la journée et devoir prévoir une autre date.

Des sorties, il y en aura d'autres, le 1er septembre et le 29 septembre, tu seras le bienvenu pour tester ton Jeep.

Pour revenir sur le sujet de Bertrand,

Je suis conscient que tout la monde a des impératifs mais il y a surtout moins de monde qui partage notre passion. il suffit de regarder le nombre de participants aux sorties. Il y a quelques temps, il fallait limiter le nombre. Il y a aussi moins de propositions de sortie.

Je sais je suis un peu privilégié pour avoir du temps libre, mais il y en a eu des réalisations de RB et des sorties terrain qui ont fait la gloire de Bivouac, organisées par des membres pendant leur temps libre.

Bon j'arrête avant de prendre le 4x4 et de partir avec la Quechua par ce beau temps.

:tchin: :bisou: :tchin:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: bon alors les loulous

Message par bertrand 59 »

ouai moi aussi je vais prendre la quechua .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Re: bon alors les loulous

Message par charles »

Je suis d'accord avec tout le monde et surtout pas l'exemple à suivre niveau fréquence de post (inscription 2006 et même pas 1000posts)
Cependant je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, le 4x4 n'est vraiment plus à la mode, on en connaît tous les raisons.
Je pense qu'il faut effectivement continué à proposer des sorties avec plus ou moins de succès et passer sur: "comment trier ses déchets ou avoir des ruches dans son jardin"etc... pour plaire à la mouvance ambiante actuelle ou accepter d'être une race en voie d'extinction avec forcément moins de pratiquants...
C'était mon éloge funèbre :prof:


LOL :tchin:
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: bon alors les loulous

Message par bertrand 59 »

Je ne parles pas forcement sortie , mais d animer un peu le forum pour qu on ait encore l envie d y passer . :roll:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: bon alors les loulous

Message par Thierry92 »

Beau coup de gueule Bertrand et tu as raison , et tous ceux qui ont écrit quelque chose ont raison....

Même moi je ne montre pas l'exemple, même pas une photo de l’aménagement de la benne du Ranger que je viens de finir ou tout du moins que je viens de rendre fonctionnel :razz: :razz:

Pourtant j'ai bien un smartphone avec appareil photo et je pourrai le faire en direct mais j'y pense pas malgré que je sois Bivouac a fond !!!!!!

Bon demain soir je pars pour faire un petit tour en Espagne, histoire de baptisere le Ranger sur les pistes. Je promets de mettre tout un tas de photos y compris de l'aménagement :oops:

Alors que le coup de Gueule de Bertrand nous serve de leçon comme il viens de me le faire et on s'active sur le Fofo qui ne demande qu'a vivre par nos balades, reportage photos et grosses conneries :mdr: :mdr: :mdr:

:bisou: :bisou: :bisou: a tous les Bivouaqueux
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: bon alors les loulous

Message par Thierry92 »

Et :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: aussi aux Bivouaqueuses



:mdr: :mdr:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: bon alors les loulous

Message par bertrand 59 »

ca aura eu au moins le mérites de quelques nouveaux postes ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Max
Messages : 162
Enregistré le : lun. 05 déc. 2016 - 15:44
Localisation : Cher (18)

Re: bon alors les loulous

Message par Max »

Salut à tous !

Je viens de lire attentivement le sujet!
Je suis membre pour la première année et j’espère que ce ne sera pas la dernière car il y a une équipe qui me semble fort sympathique.
Je suis désolé je ne montre pas non plus l'exemple en ne venant pas à Forest Hill !!! ( avec regret car je voudrais bien rencontrer d'autre membre de l’équipe).
Je voudrais prendre plus de temps pour poster des choses que je fais mais vu que j'ai plus trop le temps de bricoler à la maison (enfant d'un an) c'est difficile de poster quoi que ce soit! :ouch:
donc pour apporter ma pierre à l’édifice je pense organiser un petit RB dans le Sancerrois avec dégustation ( j'ai déjà des pistes de vigneron).
le RB est déjà tracé il me reste juste à le refaire une fois pour être sûr que c'est toujours praticable !
pour la date je pensais au 2e weekend de septembre quand tout le monde sera rentré des vacances d'été!!

Dans quelques jours je ferais un poste avec plus de précision !!!
J’espère que ça intéressera quelques personnes !!

bonne soirée à tous !!!
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: bon alors les loulous

Message par patolivier »

Ca va être chaud au mois de septembre, mais c'est :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: .
1er septembre circuit du Ravin.
29 septembre RB des Hauts de France.
15 septembre RB Sancerrois.
Le cochon grillé, c'est pour quelle date en septembre ?
Sans compter Valloire fin Aout.
Et ça bouge pas sur Bivouac !!!

:tchin: :bisou: :tchin:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Répondre