Pas d’histoire de femme ici mais mon éternel amour de l’auto. Il y a des années que je voulais une ancienne avec laquelle faire quelques balades cartographiques et sorties.je cherchais quelques chises de fun « sportif » mais la flambée des prix des anciennes m’a obligé à me rabattre sur une plus petite mécanique.
Elle est de 1971 comme moi et c’est un peu ce qui m’a fait craqué
La carrosserie est saine les soubassements et infrastructure sains. Par contre n’a pas tournée depuis deux ans arrétée par un bruit mécanique suspect type coussinet. Elle n’a pas non plus de papiers et c’est là qu’est le coup de poker . Quelques contacts avec la FFVE m’ont toutefois rassurés dans ce sens.
Place aux photos
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Bertrand, l’intérieur a l'air propre tissu dans le jus de l'époque c con pour les jantes parce que a l'époque il me semble qu'elles devraient être en tôle avec le cache écrous siglé BMW... par contre pas de papier
Pas de souci pour les papiers avec la FFVE.
Par contre pour la carte grise, il faudra que le moteur tourne pour passer le contrôle technique en WW, même s'il est refusé ça passe pour les papiers, mais avant mai 2018, après je ne sais pas.
Les jantes des années 80, il faudra les changer, ça choque pour une auto de 71.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Pas de souci pour les papiers avec la FFVE.
Par contre pour la carte grise, il faudra que le moteur tourne pour passer le contrôle technique en WW, même s'il est refusé ça passe pour les papiers, mais avant mai 2018, après je ne sais pas.
Les jantes des années 80, il faudra les changer, ça choque pour une auto de 71.
Je sais qu’on peut passer un controle technique
« Non roulant ». En gros c’est juste montrer la voiture
TOUT est en contre visite
Pour les jantes c’est prevu
bertrand 59 a écrit :tres belle auto apres pour le reste une chose a la fois , prends des photos de ta restauration pour le ffve ; c a aide beaucoup .
en leur donnant n° de chassis et moteur et les photos de ta restauration , en general ils te donnent les papiers .
J’aimerai d’abord la CG avant d’investir
J’ai eu par BMW un document imprimé qui donne la véritable mise en circulation de l’auto en partant du num de série. Jusque là je la savait de 71 aux détails de baguettes calandre etc mais sans certitude
Un bon début